Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rory (+) Plus lunatique que toi je ne connais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais l'inviter à boire un café pour fêter nos retrouvailles et surtout parce qu'on avait enterrer la hache de guerre, je la regarda dans les yeux en marchant avec elle dans les rues de la ville jusqu'à ce fameux café et elle me fit sourire après sa remarque, je me voyais pas comme un sexy médecin même si beaucoup de nanas en profitaient mais bon c'était pas si important que ça. "La blouse fait rêver les femmes mais je suis juste un petit infirmier je ne suis pas médecin tu sait." J'étais même pas su de me qualifier d'infirmier mais bon sa faisait des années après tout que j'étudiais pour, on allait s'installer à une table et je secouais les épaules. "Oui mis ce n'est pas ce qui me passionne et pour mon père oui mais il veut trop faire de moi son double, il voudrait que je sois un grand chirurgien comme lui mais ce n'est peut être pas ce que je veux." Je fis signe à une serveuse pour qu'elle vienne prendre notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas que vous alliez vous réconcilier, tu t'es encore trompée sur lui. Tu te rends dans ce café en sa compagnie tout en prenant de ses nouvelles, cela fait un petit bout de temps que vous ne vous êtes pas parlé. Non, tu étais trop occupée à lui sauter à la gorge pour faire attention à sa vie personnelle. Tu t'installes à cette table avec lui, souriant à ses premières paroles "Sexy quand même" rétorques-tu, amusée, blouse ou pas blouse, Grayson est tout le temps sexy, c'est naturel chez lui. Il vient à te parler de son père et de ses projets d'avenir, apparemment il ne veut pas choisir la même direction dictée par son paternel "Tu en as parlé avec lui?  Tu lui as fait part de tes désirs?" Le questionnes-tu avant de regarder la serveuse s'avancer vers vous, tu passes alors commande, un bon chocolat chaud dont tu es bien accroc. Elle repart avec vos commandes "Tu voudrais faire quoi?" reprends-tu en posant tes yeux sur le brunet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas me qualifier d'infirmier sexy parce que les chirurgiens même marier avait plus de succès mais leur porte feuille rempli aidait pas mal et même mon père avait plus de succès que moi à la clinique quand il y passait puisqu'il était souvent sur New York mais j'étais aussi le genre de petit infirmier discret qui ne cherchait pas vraiment à sauter une collègue dans la salle de repos. "Peut être et si c'est un compliment alors merci." Je en savais pas trop comment le prendre en fait alors je souriais en prenant ça comme un compliment mais je perdis le sourire en parlant de mon père et de s vision des choses pour mon avenir qui n'était pas la mienne que la mienne. "C'est presque impossible d'en parler avec lui il ce braque directement et puis il vit à New York moi ici donc c'est difficile de trouver du temps pour ce parler il est toujours surchargé et c'est surtout pas une conversation à avoir au téléphone." Je grimaça avant d'appeler la serveuse, je me pris un café avant de la laisser partir et je regarda Rory de nouveau une fois la commande passer. "Je suis toujours passionné par la photographie mais je ne sais pas si j'en ferrais mon métier après.. et toi alors??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais bien voir Grayson dans sa tenue de travail, il doit être à croquer! Tu le dévisages, tes yeux l'observant de bas en haut avec ce petit sourire sur le coin des lèvres, tu t'imagines... des choses. Tu le dévores presque du regard, ce qui est flagrant, tu ne te caches pas. Tu reviens finalement sur terre lorsque tu te rends compte que ton attitude allait probablement le surprendre, il va se demander ce qui te prend à le fixer de la sorte "C'est inscrit dans tes gênes" Réponds-tu avec un petit sourire, sexy à toute épreuve! C'est en effet un compliment. Voilà que vous veniez à parler de son père, tu as eu peu souvent l'occasion d'aborder ce sujet, car Grayson reste très discret à ce sujet "Alors, ne te préoccupe pas de ses opinions, fais comme bon te semble, ne reste pas coincé dans quelque chose que tu n'aimes pas faire, prends tes propres décisions et si ton père ne les acceptes pas, alors c'est qu'il ne désire pas ton bonheur" Tu hausses les épaules, tu n'y connais pas grand-chose aux relations père/fils/fille, car tu n'as jamais eu de figure paternelle, tu ne connais même pas ton père. Il est passionné par la photographie, cela ne l'a jamais quitté "Il faudra que tu me montres tes talents" dis-tu avec un petit sourire avant de reprendre "Moi... je suis des études en Psychologie et je suis toujours autant passionnée par la danse" Elle relève les yeux vers Grayson tout en lui lançant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas non plus du genre vantard de là a lui dire que j'étais super sexy en blouse et que j'avais du succès parce que pour dire vrai j'étais le genre de mec qui repoussait les avances des femmes au boulot, j'étais plutôt sérieux dans mon genre mai il allait falloir que je me décoince un eu et que j'arrête de penser à ma réputation et surtout à l'image qu'aurait mon père de moi. J'avais remarqué qu'elle m'avait mangé du regard et j'en souris avant de répondre après sa remarque. "Vu la façon dont tu me regarde je ne peux que te croire." Parler de mon père n'était pas simple pour moi, c'était un sujet difficile pour moi et j'étais assez mystérieux donc je devais avouer que je ne me livrais pas beaucoup d'habitude. "Oui je sais que tu a raison et il faut que je le fasse.. De toute manière à partir d'un moment je serais bien obligé de l'affronter." J'étais content de pouvoir parler avec qu'elle de sujet aussi sérieux sans qu'on ce prenne la tête, quand elle me demanda de lui faire montrer mes photographies je souris et hocha la tête en guise de réponse puis elle me parla enfin d'elle, je souris en la regardant dans les yeux. "Tu a toujours été une fantastique danseuse j'étais presque sur que tu n'avait pas arrêter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'imagines Grayson dans sa tenue, avec ou sans, il reste sexy, c'est évident, du moins à tes yeux il l'est. Ton sourire s'agrandit lorsqu'il remarque ce regard que tu venais de lui lancer. Tu n'avais pas été discrète et tu n'avais pas cherché à l'être "Et je te regarde comment?" demandes-tu avec un petit sourire coquin. Tu ne peux pas résister de le taquiner, draguer et autres comportement dont tu as l'habitude d'employer avec lui, il est habitué, pour une fois que tu ne passes pas ton temps à lui hurler après. Finalement, ça a du bon de s'expliquer. Il vient à te parler de son père, ce qui te surprend un peu, vu qu'il a toujours eu tendance à éviter ce genre de sujet. Tu le conseilles comme tu peux "L'affronter te fera du bien, cela te soulagera" Tu hoches de la tête en souriant toujours. Tu lui parles de tes études, il se souvient de ta passion pour la danse "Tu t'en souviens?" Tu es d'un côté contente de voir qu'il se rappelle de choses te concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais très bien ce regard quand on était ensemble elle me lançait ce genre de regard avant de me sauter dessus et finir au lit mais bon là elle avait pas été discrète en me mangeant du regard et puis vu l'endroit elle aurait pu éviter mais non elle s'en cachait pas et sa me faisait sourire. "Tu me regarde du genre 'j'ai envie de te dévorer tout cru'." C'était plaisant d'avoir ce genre de comportement et de taquinerie avec elle après avoir eu une petite dispute et des froids glaciale auparavant. Je lui parlais de mon père mais encore que très peu parce que je détestais parler de lui. "Oui tu sera la première au courant quand sa arrivera." Je la regarde dans les yeux en souriant quand elle me demande ceci, quel question en même temps on avait été en couple et je me préoccupais de mes copines. "On était ensemble quand même donc oui bien sur que je me rappel."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton petit regard ne lui a pas échappé et cela t'amuse dans un sens. Tu souris tout en lui demandant ce qu'il avait vu au juste. Ton sourire s'élargit à sa réponse. Il connait bien ce regard, ce n'est pas la première fois qu'il y fait face "Et ça te dérange?" demandes-tu l'air de rien en haussant les épaules. Pourquoi se priver après tout? Tu n'as pas à te cacher et cela semble l'amuser, lui aussi. Il parle de son père, mais tu vois bien que ce n'est pas son sujet de conversation préférée, tu préfères donc ne pas t'attarder dessus pour éviter de le mettre un peu plus mal à l'aise. Il se souvient de ta passion pour la danse, tu en sembles étonnée "Je ne sais pas... ça commence à faire quelques temps maintenant.. tu avais peut-être oublié certaines choses" Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as encore des sensations restées en toi, cette idée désagréable de n'avoir été qu'une fille de plus parmi d'autre. Il t'a pourtant dit le contraire tout à l'heure, mais il y a encore de mauvais pressentiments restants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours flatteur d'être regarder comme ci on allait faire ce bouffer, enfin bouffer au sens figuré parce que ce faire bouffer par Rory en ce tapant une gueulante c'était tout de suite moins agréable. "Ben pas du tout." J'en souris de façon amusé avant qu'on enchaîne sur autre chose, j'aimais pas tellement parler de mon père mais bon sa faisait tout de même su bien de pouvoir en parler avec une personne comme Rory qui s'y intéressait vraiment. Elle avait tout de même compris que je n'aimais pas trop ça et elle enchaîna sur autre chose, je souris d'ailleurs en me rappelant très bien combien elle aimait la danse. "On oublie pas quelqu'un comme toi." Je jeta un coup d'oeil vers ma montre parce que j'allais devoir bientôt aller au boulot mais j'étais bien ici avec elle lors je n'avais pas forcément envie que sa ce termine mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à sa réponse, cela ne le dérange pas que tu l'observes de cette manière, après tout, c'est plutôt flatteur pour lui. Dire que tu avais tout autant été capable de lui décrocher la tête quelques heures plutôt.. C'est tout toi ça, le jour et la nuit, on ne sait pas quelle réaction tu peux avoir d'une minute à l'autre. Tu lui lances un adorable petit sourire avant d'être étonnée de voir qu'il se souvient de quelques petites informations te concernant et sa réponse t'étonne encore plus. Quelqu'un comme toi? Ça veut dire..? Tu n'as pas le temps de lui poser la question que tu le vois observer sa montre "Tu vas devoir t'en aller?" Demandes-tu en arquant un sourcil... C'est vrai... il t'avais dit travailler ce soir, mais bizarrement tu aurais souhaitée passer encore quelques minutes supplémentaires en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)