Invité
est en ligne
Invité
C'était trop tôt pour pleurer. C'était juste éprouvant car tu ressentais cette méfiance et que tu ne savais pas vraiment comment la faire s'évaporer. Mais tu n'allais pas pleurer pour ça, tu n'allais pas pleurer car il était septique quand à tout ce que tu disais, tu n'allais pas pleurer quand tu n'avais même pas osée parler de ton ventre et du bébé qui lui appartenait. Ça c'était un choc, ça ça pouvait peut-être te faire tirer quelques larmes. Mais pas là, pas de suite. Là, t'étais juste las, te demandant ce que tu pouvais faire et ce qu'il ne fallait mieux pas. Ça te faisait un peu rire qu'il pense ça. Peut-être que t'avais vraiment l'air super fragile, la fille sur le point de craquer à tout moment. C'était peut-être aussi le début des hormones qui pouvait changer tes humeurs, ou la perception qu'avaient les gens autour de toi. « Tu es beaucoup mieux quand tu souris. » Et bien, il fallait croire qu'il pouvait en faire des compliments, quand il s'y mettait. Tu ne te montais pas la tête, sachant que ça ne voulait pas dire grand-chose au vu de votre relation, mais ça te fis sourire tout de même. « Merci. C'est plu facile quand on me donne quelque chose pour. » Tu disais doucement, petit sourire en coin. Puis t'acquiesçais en l'entendant parler de l'hôpital. « Je devais y aller ce matin mais je n'y suis pas allé. J'irais demain, ça ne presse pas. » Ça ne te faisait que te demandait si au final il s'en foutait que tu restes, ou s'il t'avais assez vu pour la journée. Tu voulais commencer doucement, pas trop pousser les choses puisque de toutes manières ça semblait vite l'éloigner tout ça. « On peut... Regarder un truc ? Un film ? A part si tu préfères que j'y aille ? » T'essayais de garder un visage neutre en lui demandant, lui laissant la possibilité.
(Invité)