Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEENGEL ▲ the start of something new. - Page 5


BEENGEL ▲ the start of something new.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans mon ventre, y a ton gosse tu vois.
C'était trop tôt pour pleurer. C'était juste éprouvant car tu ressentais cette méfiance et que tu ne savais pas vraiment comment la faire s'évaporer. Mais tu n'allais pas pleurer pour ça, tu n'allais pas pleurer car il était septique quand à tout ce que tu disais, tu n'allais pas pleurer quand tu n'avais même pas osée parler de ton ventre et du bébé qui lui appartenait. Ça c'était un choc, ça ça pouvait peut-être te faire tirer quelques larmes. Mais pas là, pas de suite. Là, t'étais juste las, te demandant ce que tu pouvais faire et ce qu'il ne fallait mieux pas. Ça te faisait un peu rire qu'il pense ça. Peut-être que t'avais vraiment l'air super fragile, la fille sur le point de craquer à tout moment. C'était peut-être aussi le début des hormones qui pouvait changer tes humeurs, ou la perception qu'avaient les gens autour de toi. « Tu es beaucoup mieux quand tu souris. » Et bien, il fallait croire qu'il pouvait en faire des compliments, quand il s'y mettait. Tu ne te montais pas la tête, sachant que ça ne voulait pas dire grand-chose au vu de votre relation, mais ça te fis sourire tout de même. « Merci. C'est plu facile quand on me donne quelque chose pour. » Tu disais doucement, petit sourire en coin. Puis t'acquiesçais en l'entendant parler de l'hôpital. « Je devais y aller ce matin mais je n'y suis pas allé. J'irais demain, ça ne presse pas. » Ça ne te faisait que te demandait si au final il s'en foutait que tu restes, ou s'il t'avais assez vu pour la journée. Tu voulais commencer doucement, pas trop pousser les choses puisque de toutes manières ça semblait vite l'éloigner tout ça. « On peut... Regarder un truc ? Un film ? A part si tu préfères que j'y aille ? » T'essayais de garder un visage neutre en lui demandant, lui laissant la possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
J'avais quelque peu apaisé les tensions, tant mieux je dois dire. Pour une fois que je faisais quelque chose de bien depuis qu'on c'était vu. Je préférais que ça aille en s'arrangeant. Cela dit je ne savais toujours pas vraiment comment je devais me comporter avec elle et c'était bien là tout le problème. J'étais complètement perdu. Je ne savais pas si ce que j'allais dire allait empirer la situation et l'a faire démarrer au quart de tour ou si justement c'était le contraire. J'étais dans le flou le plus total. Je n'aimais pas spécialement ça. J'étais un grand maniaque du contrôle, antécédents obliges. « Uh oui bien sûre. Tu veux qu'on ailles au cinéma se voir un truc ? » Je suppose qu'une sortie nous ferait pas de mal.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans mon ventre, y a ton gosse tu vois.
 « Uh oui bien sûre. Tu veux qu'on ailles au cinéma se voir un truc ? » Ouaaaais. Il avait dit oui, il était d'accord. Et puis c'était tout bénéfique pour lui ça non, il pourra réfléchir sans avoir à converser, et puis toi aussi. Et en même temps – tu l'espérais – vous passeriez un bon moment. Tu lui souriais, acquiesçant alors que tu récupérais ton sac. « Ouais, j'aimerais beaucoup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Je lui souris. Je pris queques affaires avant de l'inviter à sortir de ma chambre. Nous étions partis pour le cinéma. Aucun de nous deux ne parla pendant tout le chemin, c'était peut-être mieux ainsi, du mois c'est ce que je pensais. Je voulais éviter de faire une nouvelle bourde. J'étais un grand spécialiste avec elle. Nous arrivâmes près de 15 minutes plus tard dans un cinéma pour regarder l'un des derniers films sortis et ainsi se faire une petite soirée sympathique.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)