Invité
est en ligne
Invité
« Ça va. » Ouah. Très loquace le mec. Il n'aurait pas d'autres trucs à dire, histoire de t'aider un minimum à faire la conversation non ? Non, il fallait croire qu'il n'avait vraiment aucunement envie de t'aider, et que ça risquait de rester de la même manière jusqu'à ce que tu partes. Génial. T'avais pourtant pensé qu'il aurait aimé parler de lui, lui qui s'aimait tellement. « Tu étais où quand j'étais à l'hosto ? Il me semble que si on avait été amis tu serais sans doute venu me voir ou quand je suis sortis hors là ça fait déjà un petit moment. » Il était méfiant. Trop méfiant. Il fallait croire qu'il avait toujours eu un petit problème avec les gens – et quand on y réfléchissait, même lorsqu'on t'effaçait du tableau, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait des tas d'amis le Angel. Peut-être que c'était pour ça qu'il semblait si réticent à ta simple présence. Il devait peut-être savoir comment il était avant avec les autres, il devait peut-être se souvenir des traits de sa personnalité ou il avait peut-être seulement jeté un oeil à son portable et regardé parmi tous les numéros qu'il avait, ceux à qui il envoyait vraiment souvent des messages. « On m'avait pas prévenu, et j'étais retournée quelque temps cet été visiter mes parents. J'ai pu venir que maintenant. » Tu disais, et pour une fois tu ne mentais même pas. On ne t'avait pas prévenu de suite, on ne t'avait même pas parlé de son accident, en même temps, ce n'est pas comme si t'étais classée en haut de la liste dans son carnet de personne à prévenir en cas de besoin, hein. « Bon, t'aurais besoin de quelle preuve pour que tu me crois un minimum ? » Tu demandais, haussant un sourcil amusé en le regardant.
(Invité)