Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEENGEL ▲ the start of something new. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BEENGEL ▲ the start of something new.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans mon ventre, y a ton gosse tu vois.
« Ça va. » Ouah. Très loquace le mec. Il n'aurait pas d'autres trucs à dire, histoire de t'aider un minimum à faire la conversation non ? Non, il fallait croire qu'il n'avait vraiment aucunement envie de t'aider, et que ça risquait de rester de la même manière jusqu'à ce que tu partes. Génial. T'avais pourtant pensé qu'il aurait aimé parler de lui, lui qui s'aimait tellement. « Tu étais où quand j'étais à l'hosto ? Il me semble que si on avait été amis tu serais sans doute venu me voir ou quand je suis sortis hors là ça fait déjà un petit moment. » Il était méfiant. Trop méfiant. Il fallait croire qu'il avait toujours eu un petit problème avec les gens – et quand on y réfléchissait, même lorsqu'on t'effaçait du tableau, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait des tas d'amis le Angel. Peut-être que c'était pour ça qu'il semblait si réticent à ta simple présence. Il devait peut-être savoir comment il était avant avec les autres, il devait peut-être se souvenir des traits de sa personnalité ou il avait peut-être seulement jeté un oeil à son portable et regardé parmi tous les numéros qu'il avait, ceux à qui il envoyait vraiment souvent des messages. « On m'avait pas prévenu, et j'étais retournée quelque temps cet été visiter mes parents. J'ai pu venir que maintenant. » Tu disais, et pour une fois tu ne mentais même pas. On ne t'avait pas prévenu de suite, on ne t'avait même pas parlé de son accident, en même temps, ce n'est pas comme si t'étais classée en haut de la liste dans son carnet de personne à prévenir en cas de besoin, hein. « Bon, t'aurais besoin de quelle preuve pour que tu me crois un minimum ? » Tu demandais, haussant un sourcil amusé en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Je l'a croyait déjà un tout petit peu plus, dans le fond c'était plutôt plausible. C'était ce qui c'était avec quelques uns de mes vrais amis donc je suppose que ça pouvait tout aussi bien être son cas. Cela dit j'avais tout de même un doute, il y avait quelque chose qui me gênait chez elle et je ne savais pas ce que c'était. je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je ne savais pas si mon subconscient me mettait en garde ou quelque chose comme ça mais c'était étrange. En tout cas j'allais rester sur mes gardes et faire bien attention à ce qu'elle disait, sait-on jamais si elle donne des versions différentes. « Humm okay. » Je l'a regardais les bras croisés essayant de voir si j'allais trouver une faille. J'avais un peu de mal je devais bien l'avouer. Ca aurait été tellement plus simple si j'avais retrouvé tous mes souvenirs mais bien évidemment j'avais encore une fois eu de la malchance et rien ne me revenait quand il fallait. « Je ne sais pas, je suppose qu'on verra avec le temps. » Je comptais bien découvrir si elle me cachait quelque chose, j'étais très doué à ça auparavant alors j'espérais ne pas avoir perdu la main. « On c'est connus comment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Humm okay. » Bon, c'était déjà une bonne réponse non ? Ça veut dire que peut-être, pendant quelques secondes, il t'avait cru et n'avait pas remis en question chaque acte que tu faisais. La vérité, c'est que tu aurais aimé quand même, savoir pour cet accident avant. Tu n'étais pas certaine que les médecins t'auraient laissé le voir à l'hopital – peut-être que tous n'avaient pas le droit afin de ne pas le bousculer avec cinquante têtes différentes qui proclamaient savoir tout de sa vie quand lui ne se souvenait de rien – mais peut-être que ça aurait rendu ce jour moins difficile. Tu serais devenue surement plus facilement son amie, sa garde aurait peut-être été un peu plus baissée, et il aurait pu avoir cette confiance en toi qu'il n'avait absolument pas là. « Je ne sais pas, je suppose qu'on verra avec le temps. » Il te répondait, et t'étais plutôt contente. A vrai dire, tu n'aurais pas vraiment su quoi faire ni quoi dire pour lui prouver la véracité de tes mots. « On s'est connus comment ? » Tu décidais de t'asseoir sur le bord de son lit si vous alliez enfin commencer par un petit peu plus parler, et tu haussais tes épaules, souriant doucement. « Banalement. Je t'avais déjà vu un peu dans le campus mais c'est durant des fêtes qu'on s'est vraiment parlé. » Que j'ai vainement tenté de te parler et de t'approcher quand tu me répondais deux pauvres mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Je savais que j'étais un grand fêtard avant donc il était fort probable que je l'ai connu dans l'une d'elle. Cependant je trouvais qu'elle restait quand même évasive sur le sujet, n'étions nous pas censés nous connaître depuis pas mal de temps alors je ne sais pas je m'attendais à un peu plus venant d'elle mais il faut croire qu'elle 'allait pas m'en dire plus pour le moment. « Hum d'accord. » Je restais tout de même septique, je ne sais pas il y avait quelque chose d'étrange dans toute cette histoire. Il était assez bizarre que l'on se rencontre "banalement" car une rencontre n'est jamais banale en soit car c'est justement cette rencontre qui fait qu'on reconnait la personne après. Enfin je me montais peut-être le choux pour rien mais après Antwan qui avait essayé de me berner et tous les autres j'étais sur mes gardes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum d'accord. » C'était difficile, et tu savais de moins en moins comment te comporter face à lui. Auparavant déjà tu avais eu le même problème, avec ses demi réponses, ses regards fuyant toujours vers d'autres filles et d'autres paysages, son ton pas toujours aimable. Tu t'étais pourtant accrochée sans trop essayer de le coller, et voilà où ça te menait. Enceinte d'un mec amnésique qui n'avait même pas réussit à t'aimer un minimum quand il avait toute sa tête. Tu essayais de voir cet accident d'une manière plus positive pour toi, mais sa méfiance rendait la chose encore plus dur à aborder, et t'avais rapidement compris que tu n'arriverais à rien avec quelques battements de cils et des regards de jeune fille amoureuse. Il abhorrait les gens comme ça, les fuyait comme la peste tant qu'il ne puisse savoir si l'histoire racontée était vraie ou fausse. Faire l'amie, c'était surement ce qu'il te restait à faire si tu voulais avoir ta chance, et même ça, ce n'était pas gagné. Tes yeux s'abaissaient inconsciemment sur le ventre dissimulé de ton gros pull, et tu te disais que c'était pas demain que tu aurais ton happy ending avec une jolie et belle famille composée de toi, ce bébé et d'Angel. « Les médecins t'ont dit si tu allais pouvoir retrouver ta mémoire ou quelques brides ? » Tu demandais, essayant de retourner la conversation sur lui, même s'il restait le même mec qui répondait par quelques mono-syllabes qu'il fallait arriver à lui soutirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Au départ les médecins n'avaient pas eu tellement d'espoir pour que je retrouve la mémoire, du moins pas si rapidement car il faut dire que même s'il me manquait encore de grosses parties de ma vies c'était prometteur, enfin selon les médecins bien entendu. Je n'étais pas si optimiste que ça pour ma part. Je restais tout de même assez septique quand au fait de tout retrouver, je ne pense pas que ça allait être possible d'ailleurs, j'avais cette impression que des zones de mon passé resteraient encore floues. « J'ai retrouvé quelques uns de mes souvenirs mais selon les médecins avec le temps ça devrait revenir au fur et à mesure. Je me rappel des moments importants on va dire. » J'aurais tellement aimé me souvenir de tout et surtout savoir qui était ce AM. Je ne savais pas qui avait bien put vouloir me tuer mais si j'arrivais à savoir qui était AM j'aurais ma réponse enfin. Si seulement je pouvais me souvenir de qui il s'agissait ça serait beaucoup plus simple mais bien entendu ma mémoire me faisait défaut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avais retrouvé quelques uns de mes souvenirs mais selon les médecins avec le temps ça devrait revenir au fur et à mesure. Je me rappel des moments importants on va dire. » C'était bien, il avait l'air d'avoir un tout petit peu plus de facilité à répondre à tes questions, mais tu ne préférais pas crier victoire, ou soupirer de soulagement trop vite. Après tout, il avait l'air d'être comme ça, commencer à répondre et puis finir avec un simple ok qui te demandait des efforts pour reprendre la conversation. Si seulement tu savais comment lui donner confiance. Le moindre sourire, et bam, il avait l'air de se faire avoir par les filles et tu te retrouvais bloquée. « C'est cool ça, je sais pas comment je ferais si je devais vivre sans la plupart de mes souvenirs. J'espère que tout te reviendra rapidement. » Pitiez faites que non, faites que non. Tu n'étais pas méchante au fond, mais tu étais une femme qui savait ce qu'elle voulait, et qui voulait ce qu'il y avait de meilleur pour elle. Enfin le meilleur, c'était un peu exagéré, au moins un gars beau et avec de l'argent, tu n'allais pas demander la lune. Tu te disais qu'être comme ça, sans souvenir, avec un grand trou blanc impossible à compléter, ça devait être dur à vivre, et que tu n'aimerais pas être à sa place. Mais d'une autre manière, t'espérais pas qu'il se rappelle de sa vie d'avant tant que ça. Ça pouvait être plus facile, car avec un peu de chance il se souviendrait de toi et de la brève aventure sexuelle que vous aviez vécu. Il comprendrait d'ailleurs peut-être plus aisément le fait que tu étais enceinte de lui. Mais le problème, c'est que tu ne savais pas ce qu'il pensait de toi déjà avant. T'étais surement une fille qu'il avait eu dans son lit plusieurs fois, mais à part l'agacement de ta jalousie, tu ne voyais malheureusement pas vraiment les autres sentiments à ton égard qu'il pouvait ressentir. C'était pour ça que tu voulais qu'il reste comment il était. « Ils savent ce qu'il s'est passé lors de l'accident ? » Tu demandais doucement, ne sachant pas trop s'il voulait en parler ou si c'était un accident qu'il préférait oublier. Mais t'essayais de prendre des renseignements quand même, parce que tu ne savais même pas si c'était quelque chose de prémédité ou un accident banal comme il en arrivait tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Je ne savais pas trop où elle voulait en venir avec tout ça mais je suppose que je le saurais rapidement enfin du moins c'est ce que j'espérais. J'avais des doutes pour le moment sur elle mais on verra sans doute avec le temps comment tout cela évolue. « Je ne sais pas on verra bien. » Il est vrai que je voulais retrouver mes souvenirs en entier mais je dois bien avoué que certains que j'avais déjà retrouvés étaient assez triste. Je ne sais pas si j'étais encore prêt pour tout retrouver d'un coup, je revivais à chaque fois tout ce qu'il m'était arrivé et c'était assez déshabillant. Je me voyais gamin et je voyais que je souffrais, c'était sans doute ça le pire. J'avais tellement de peine pour cet enfant que je revoyais à chaque fois. Pourquoi avait-il fallut que ma famille soit comme ça. « Ce n'était pas un accident justement. Quelqu'un a mis délibérément une bombe dans mon appartement. » Restait à savoir qui mais avec tous les ennemis que j'avais la liste était très longue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas on verra bien. » Tu hochais ta tête, acquiesçant doucement. Ouais de toute manière ce n'était pas comme s'il avait beaucoup plus le choix que celui d'attendre et de voir comment ça se passerait et si son problème s'améliorerait. Une autre question te traversait l'esprit, et sans vraiment penser aux conséquences tu demandais ce qu'il s'était passé durant l'accident, par pure curiosité. Tu ne t'attendais vraiment pas à sa réponse. « Ce n'était pas un accident justement. Quelqu'un a mis délibérément une bombe dans mon appartement. » Tu clignais des yeux à répétitions en le regardant, comme si tu ne comprendrais pas vraiment ce qu'il venait de dire, comme si ton cerveau s'était déconnecté après avoir entendu ce qu'il venait de révéler. « Putain t'es sérieux ? » Tu finissais pas dire, tes yeux aussi gros et ronds que des billes, et dire que tu étais choquée était un euphémisme. Une bombe. Quelqu'un avait mis une putain de bombe dans son appartement. Dixit l'accident de voiture à cause d'un mec ivre que tu pensais la plus probable, ce qui s'était réellement passé relevait d'un tout autre niveau. « Les gens sont malades, ils ont trouvés qui ont fait ça ? » Putaaain. Tu te rendais compte qu'il avait pu totalement mourir et que tu ne l'aurais jamais su à temps. Il se passait toujours des trucs fou à Harvard, mais maintenant c'était encore plus pire, car c'était des personnes qui étaient réellement ciblées, ce n'était pas une attaque afin de toucher le plus de personnes innocentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Beaucoup de monde avait cette réaction lorsque je disais qu'il ne s'agissait pas d'un accident mais qu'on avait bel et bien essayé de me tuer. Moi ça ne m'étonnait même, c'est vrai après tout j'avais été un tel connard que c'était normal on va dire que ce genre de choses m'arrivent. Ca pouvait très bien être quelqu'un qui m'en voulait terriblement ou alors quelqu'un que j'avais fais souffrir dans le passé. Tout était absolument possible après tout. Mais bon je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même pour ça. Si je n'avais pas été un tel connard ça ne serait sans doute jamais arrivé. « Oui je suis très sérieux. » Je ne voyais pas l'intérêt de rire avec ça, c'était déjà assez glauque on va dire. Mais bon comme je l'avais dit je l'avais bien mérité. Ce n'était que le revers de la médaille après tout. J'avais été tellement horrible avec les gens que certains c'étaient vengés contre moi. Malheureusement ils ne m'avaient pas tués comme ça devait être le cas mais bon tant pis. « La police mène toujours l'enquête mais la personne qui a fait ça n'a laissé que très peu d'indices. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)