Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEENGEL ▲ the start of something new. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BEENGEL ▲ the start of something new.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans mon ventre, y a ton gosse tu vois.
« Alors c'est tout ce que tu as à me dire sur notre "relation" ? » Bon, peut-être que t'avais mal lu les signaux alors, et qu'il s'en foutait que tu partes ou que tu restes. Le problème c'est que t'avais même pas l'air de l'intriguer – plutôt celui de lui faire chier. Tu savais pourtant que ça ne devais pas te freiner – après tout, t'avais bien collé macsen jusqu'à ce qu'il n'en peuvent plus et ça t'avais bien amener à devenir sa meilleure amie aujourd'hui. Alors, ouais, fallait que tu persévères, mais tu t'étais dis que peut-être en passant quelques minutes à chaque fois, il s'habituerait à toi, qu'il le veuille ou pas. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? » Tu soupirais, reposant ton dos contre un pan de mur vierge. « C'est pas comme si t'avais l'air de trop t'y intéresser tu sais. » Et d'accord, il fallait pas que tu oublies qu'il était amnésique et qu'il avait peut-être encore plus de mal à donner sa confiance à quelqu'un qu'avant – mais t'avais la tête d'une fille auquel on pouvait se fier, hein ? Hein ? « J'ai même gardé Alpha quelques fois, c'est pour te dire. » Tu disais, te souvenant du nom de son chien chéri qu'il avait du prononcer une ou deux fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
C'est vrai que pour l'instant je n'avais pas été le plus démonstratif qui soit mais je ne faisais pas exprès de douter d'elle. Je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose qui clochait et je ne savais ce que c'était. Ca m'embêtait beaucoup à vrai dire, je n'aimais pas spécialement ne pas être maitre de la situation, encore une de mes anciennes habitudes. Il y avait quelque chose qui me dérangeait et tout dans cette rencontre me semblait surfait, enfin non mais elle semblait sur sa réserve aussi et c'est pour cette raison que je me demandais si elle ne me menait pas en bateau. Après tout elle avait peut-être peur de dire quelque chose qui ferait resurgir des souvenirs qui n'étaient peut-être pas bon, ça devait être ça. « Excuses moi mais pour le moment je doute de ta sincérité. » Ca ne servait sans doute à rien de tourner autour du pot alors autant être direct. Lorsqu'elle parle d'Alpha j'eu un pincement au coeur, ce fameux chien dont je ne me souvenais plus. Il me manquait même si je ne m'en souvenais plus, j'avais encore des photos de lui mais c'est la seule chose qui me restait maintenant. Parler de lui ou même me "souvenir" de lui me rendait triste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Excuse-moi mais pour le moment je doute de ta sincérité. » Tu soupirais doucement. Ouais ça tu l'avais remarqué qu'il doutait, mais ce n'était pas comme si t'étais si géniale qu'il arrêterai de douter en une seconde non ? Sauf que tu ne savais pas quelle attitude ou paroles le faisait douter de toi. Ce n'était même pas comme si tu disais de gros mensonges. Vous aviez été proches il fut quelques semaines, et cela quand vous étiez dans le même lit ces quelques fois. Il avait été plus important pour toi que pour lui, et ça c'était le problème. « Je comprend que de me voir apparaître comme ça, sans que tu ne te souviennes de moi, ça fasse bizarre. Mais je vois pas ce que tes autres amis ont fait de plus quand ils sont venus te voir. Dis-moi ce qu'il faudrait que je fasse pour que tu me crois enfin. » Tu lui demandais, haussant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Qu'est-ce que mes autres amis avaient fait pour que j'ai confiance en eux ? Difficile à dire... Non en fait ça se résumait en très peu de mots, je n'avais pas d'amis. Oui j'étais un tel connard avant que je ne considérais personne comme mon ami donc bien entendu j'utilisais les gens à ma guise, c'était beaucoup plus simple après tout. Les gens et les relations humaines étaient comme des kleenex pour moi. J'étais un beau salop quand même. Bien entendu il y a seulement quelques personnes que je considérais comme des amis mais ils se comptaient sur les doigts d'une main et encore. « Déjà je pense pas spécialement qu'on puisse dire que je suis un gars qui a beaucoup d'amis, des ennemis oui je veux bien, j'en ai d'ailleurs à la pelle mais des amis... C'est une autre histoire. Cela dit ceux avec qui je m'entendais vraiment bien je me suis souvenu directement d'eux lors de notre rencontre ou avant. En général ceux dont je ne me souviens de rien ce sont ceux qui essaient de se foutre de ma gueule. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Déjà je pense pas spécialement qu'on puisse dire que je suis un gars qui a beaucoup d'amis, des ennemis oui je veux bien, j'en ai d'ailleurs à la pelle mais des amis... C'est une autre histoire. Cela dit ceux avec qui je m'entendais vraiment bien je me suis souvenu directement d'eux lors de notre rencontre ou avant. En général ceux dont je ne me souviens de rien ce sont ceux qui essaient de se foutre de ma gueule. » Putain, même en étant amnésique il arrivait à faire mal. Parce que ça ne faisait jamais vraiment plaisir d'entendre qu'on ne comptait tellement pas pour quelqu'un, que celui-ci arrivait à se rappeler de tout le monde, sauf de vous. Sauf de toi. Le pire c'est que t'étais presque pas la pour te foutre de sa gueule – enfin pas vraiment. T'étais enceinte de lui, et tu voulais juste être avec lui, c'était tout. T'étais sûre que vous pouviez être bien ensemble, tu le sentais. T'étais pas si nulle comme copine, et t'étais sûre que s'il y mettait du sien, il pouvait être pas trop mal non plus. « Sympa. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'entendre ça. » Tu disais, un petit peu plus durement que ce que tu pensais afin d'essayer de lui faire comprendre que t'étais un être humain, et que ce qu'il disait pouvait blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Je l'avais visiblement blessé, en même il faut dire que j'avais manqué de tact. Je ne savais pas comment je pouvais rattraper ma bourde. Es-ce que j'étais comme ça avait aussi ? Il faut dire que j'étais un beau connard tout de même donc sans doute. Elle ne faisait rien de mal après tout elle voulait juste voir comment j'allais, si elle ne mentait pas bien entendu. « Après bien entendu il y a toujours exception à la règle. Tu l'es sans doute. » Ce n'était suffisant mais je ne savais pas quoi lui dire, je ne l'a connaissais pas moi en fait, l'ancien moi l'a connaissait mais pas le nouveau, enfin dans cette situation j'avais bien l'impression de rester l'ancien moi et ça m'énervait au plus au point. Mais j'avais peur, peur qu'on se fiche de moi. Je m'étais sentis tellement seul dans cet hôpital et savoir que j'avais soudain tant d'amis m'avait un peu réchauffé le coeur, vous n'imaginez pas la deception immense lorsque je m'étais rendu compte qu'en réalité les gens se fichaient pas mal de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes avançaient et moins ça se passait bien dans cette chambre. T'avais cru naïvement qu'avec son accident ça se serait passé plus facilement, que tu aurais eu moins peur ou plus de confiance afin de lui avouer que t'étais enceinte de lui, mais c'était tout le contraire qui arrivait. C'est surtout que t'avais de moins en moins l'envie, parce que t'étais pas là dans un devoir de mémoire. Tu ne voulais pas lui dire et qu'il te réponde qu'il s'en foutait et que bam, tu partes sans que ça ne te touche. Tu n'étais pas là seulement pour qu'il soit au courant et qu'il fasse comme il veut. T'avais cette idéal dans ton esprit et tu le voyais s'effacer, seconde après seconde. « Après bien entendu il y a toujours exception à la règle. Tu l'es sans doute. » Ouais, ouais. Vous n'aviez qu'à dire ça ouais. Tu mordillais ta lèvre inférieure en essayant de te calmer, haussant tes épaules. « Ouais..., tu soupirais, sans grand enthousiasme. Tu pourrais au moins me donner une chance ? Te montrer que je suis pas une psychopathe ou j'sais pas quoi... » Tu finissais en murmurant, et t'en étais pas vraiment une, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Je l'avais vraiment blessé et ça se voyait. J'avais été con sur ce coup là, très con. Je ne savais pas quoi faire pour réparer mon erreur, à vrai dire il n'y avait pas grand chose à dire à part que j'étais vraiment stupide, enfin là pour le coup ma stupidité avait atteint des sommets. Je ne voulais pas l'a blesser ce n'était pas mon intention, je voulais juste lui montrer mon point de vue. Es-ce que je pouvais lui laisser une chance ? Je n'avais pas grand chose à perdre de toute façon non ? Je n'étais plus à une déception près je suppose. « Oui. » Je ne savais pas quoi ajouter, à vrai dire en sa présence je ne savais absolument pas quoi faire ni quoi dire et c'était assez étrange. Je m'approchais d'elle, je voyais à son visage que ça n'allait pas du tout. « Hey tu vas pas pleurer pour un imbécile comme moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui. » Il te disait, et c'était une bonne chose hein ? C'était un grand pas depuis le début de votre discussion. Il était prêt à te donner une chance, si petite soit-elle, afin de prouver ou de lui montrer que tout ce que tu disais n'était pas complètement faux. Et c'était être plus proche de lui que jamais tu ne l'avais été. Tu hochais doucement ta tête, avant de le voir se rapprocher un peu de toi. « Hey tu vas pas pleurer pour un imbécile comme moi. » Tu lâchais un petit rire en entendant sa phrase, et tu secouais ta tête de droite à gauche, un petit sourire au coin de tes lèvres. « Non, j'vais pas pleurer non. » T'avais plus envie de pleurer pour qui que ce soit. Ni pour lui, ni pour aucun autre mec, mais c'était toujours le genre de chose bien plus facile à dire qu'à faire. Mais tu n'allais pas pleurer pour ça, tu le savais. Ce qu'il avait dit n'était en rien des choses que tu ne savais pas, alors tu n'étais pas tout à fait surprise. T'avais juste pas pensé que malgré son amnésie il se souvienne des personnes qu'il appréciait auparavant. Au moins, là, t'étais fixé. « Tu dois aller voir le médecin non ? » Tu lui demandais, reprenant ton petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Now you..."
Ma remarque l'a fit rire, au moins c'était déjà ça. Je ne voulais pas l'a vexer la première fois et là ça avait l'air de s'arranger un peu, du moins je l'espérais. Elle n'était peut-être pas méchante et peut-être qu'elle ne se fichait pas de moi après tout. Tant mieux je vais dire. « Tu es beaucoup mieux quand tu souris. » C'est vrai que comparé aux derniers instants c'était mieux que de se prendre la tête je dois dire, c'était d'autant plus appréciable. Le médecin. La question qui fâche. Je fis une grimace rien qu'à son évocation. Je n'aimais plus spécialement aller à l'hôpital à vrai dire, ce n'était vraiment pas ma tasse de thé. J'avais passé beaucoup trop de temps là bas je dois dire. « Je devais y aller ce matin mais je n'y suis pas allé. J'irais demain, ça ne presse pas. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)