Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Maë. ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les bizuts de Maë. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je suis contente de toi Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3850463188 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 1365124802

Pas de nouvelles de Rose ni Ellana :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitation pour tes 300 points !!!

J'ai hâte d'être une rose moi même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t39526-bal-masque-anniversaire-noeline-invites-qui-veut

Participez les filles, c'est important pour remporter des points et l'event des cabots aussi, à fond les ballons! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai participé moi *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Sheryne Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 1365124802
Maintenant faut continuer de rp à l'event cabot jusqu'à jeudi, vraiment, faut tout donner Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3850463188
Et aussi la classe de neige, c'est 15 points aussi Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3850463188 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 1365124802

Je compte sur vous mes bizuts chéries, et je veux des nouvelles de Ellana, Rose, et Cara Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3997999705 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi c'est fini du coup

MERCIII POUR TOUT !! Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 2511619667

mais du coup j'aurais encore besoin de toi pour me guider
à partir de quand je pourrais avoir des bizu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela chériiie ça me fait bizarre de plus avoir à faire à toi maintenant Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 1365124802 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 152426858
J'suis très très fière et j'espère que tu continueras sur cette lancée!

A partir du moment où tu demanderas de l'être, dans le sujet bizutage, va voir Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellllo Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 321341868
Moi c'est Mélissa, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale. Ma passion, c'est la danse classique et moderne/jazz... J'aime tout ce qui touche à l'art, lire et écrire, écouter de la musique, etc... Je suis une fana des séries dont Teen Wolf qui est ma chouchou depuis son début Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3850463188
Sinon Mads est très lunatique et elle aime improviser sa vie au jour le jour. Elle est extrême dans tout ce qu'elle fait et elle attire le regard la où elle va, elle adore lire et elle cite des auteurs, des célébrités, des films et des musiques toutes les deux minutes. Elle est aussi attachante comme fille ♥️

Voilà, met-moi à l'épreuve et exploite-moi, je suis prête Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madeliiiine Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 1365124802 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 2109348208 je t'ai déjà dis que IRL je m'appelais Adeline? Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3997999705 ça fait bizarre du coup..

Enchantée ma belle, oh t'es toute jeune par rapport à la plupart des personnes sur ILH mais c'trop cool je trouve Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3850463188 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 2109348208
Tu vis où?

Je te mettrais au défi quand j'aurais des nouvelles d'autres bizuts, j'attend un peu Les bizuts de Maë. ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais juste dit que ton prénom y ressemblait fortement :loukas: Y'a juste une lettre de plus c'est fou, en plus tu es mon guide ça ne peut pas être une coïncidence ! hanwii

Oui j'ai remarqué aussi ça fait bizarre haha, j'ai voulu entrer à Harvard avant l'heure :loukas:
En Moselle, très très près (en fait, à une rue près) de la frontière allemande, tu coup je traverse la route et me voilà en Allemagne ! 🙇

D'accord, ça me va, mais pas trop hein, Mads est impatiente de se ridiculiser :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)