Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Maë. ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les bizuts de Maë. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siren et Vaneloppe terminent leur bizutages le 17 juin.

Emy termine son bizutage le 15 juillet.

Et coucou les filles.  Les bizuts de Maë. ♥ 980580023
Si j'ai créer ce sujet c'est pour réunir toutes mes bizuts dans un seul sujet, question que ce soit plus pratique mais surtout, pour flooder entre nous, c'est important à mes yeux que des nouvelles membres, surtout de la même confrérie, se parlent, se connaissent. Et je vais donc à partir d'aujourd'hui vous donner des défis communs. Il y aura aussi certainement une petite rivalité entre vous mais bonne enfant et je vais adorer Les bizuts de Maë. ♥ 1365124802 Les bizuts de Maë. ♥ 2109348208

Je vous laisse vous présenter si vous voulez, et me dire où vous en étiez de votre dernier défi pour que je réfléchisse à un COMMUN. Les bizuts de Maë. ♥ 387742012

(Je vais archiver les autres sujets individuels que l'on avait..) Les bizuts de Maë. ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée Maelys !!! Les bizuts de Maë. ♥ 1508216586

Moi c'est Mel je suisse infirmière et accro au forum depuis 12 ans.
Mickaela c'est mon gros bébé, gaffeuse de première même quand elle croit bien faire, un peu garce avec ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur ou dans son corps *OK JE SOOOOOORS*

Mon dernier défi était de faire un poème sur les Cabots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha Micka Les bizuts de Maë. ♥ 3997999705

Et tu en es où de ce défi? Les bizuts de Maë. ♥ 3850463188 Je pense le donner aux autres filles aussi, toi tu as bientôt fini ton bizutage, tu me l'enverra en mp alors hein, comme ça, pas de triches Les bizuts de Maë. ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A que coucou :)

Moi c'est Amandine, j'ai 21 ans et j'suis étudiante en BTS MUC et j'en ai marre des cours xD Sinon j'suis sur les forum depuis que j'ai 11 ans, soit dix ans maintenant :D
Et moi mon défi, il avance lentement mais sûrement xD J'vais participer à l'intrigue à 15 points au Cap Vert :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut que vous participiez à fond dans l'event des roses mes belles Les bizuts de Maë. ♥ 3850463188 Les bizuts de Maë. ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais passer pour une conne sûrement mais c'est où qu'on vote sur les topsite? Les bizuts de Maë. ♥ 1881463262 Jee trouve pas Les bizuts de Maë. ♥ 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Les bizuts de Maë. ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose et Ellana? Les bizuts de Maë. ♥ 1365124802
Manifestez-vous Les bizuts de Maë. ♥ 1365124802 Les bizuts de Maë. ♥ 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bientôt finis mon défis Les bizuts de Maë. ♥ 73120010
→ S'était le message inutile de la journée x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)