Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Maë. ♥ - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les bizuts de Maë. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh...oui moi je veux bien je sais que ca dure 2 mois et je trouve cela trop long
je vais me faire supprimer avant je le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu penses que tu vas te faire supprimer avant Grace?
Faut pas partir comme ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de liens pour le moment !
J'y peux rien quand une panne internet arrive je sais pas quand cela reviens malheureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des liens tu vas t'en faire t'inquiètes pas. Faut aller sur les fiches de liens, faire ta fiche etc Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 3850463188
Si jamais tu as une coupure qui dure, essaie de venir sur ILH avec le tel ou l'ordi de quelqu'un d'autres pour poster une absence juste Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 3850463188 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 1365124802
t'inquiètes pas, si on est au courant du problème, y a pas de suppressions!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le bizutage dure deux mois.
Pendant ces deux mois, je vais vous donner des défis à réaliser (en rp ou en flood etc.)
Je jugerais votre activité sur le forum et surtout dans la vie de la cabot house, parce que la base de ILH, c'est les confréries quand même.
Donc à la fin des deux mois je dirais à la présidente des cabots si oui ou non je juge que vous pouvez devenir officiellement cabot!

Ce n'est pas si long que ça deux mois, parce qu'un mois c'est trop court, et on veut pas accepter des membres de confréries trop tôt si jamais après ils se font supprimer justement (on perd les points)
En ce qui concerne les points: les points bizuts ne sont pas comptés dans la compétition des maisons par contre dans les deux mois, si vous êtes acceptés, et bien tous vos points comptent d'un coup Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 4205929361 et c'est le top! Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 3850463188
Donc c'est très important!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es rassurée? Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 3850463188

Donc votre PREMIER DEFI sera de souhaiter la bienvenue à 10 personnes et de vanter les mérites de la cabot house dès que possible (lorsque c'est une fille donc Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 3997999705)

Prenez le temps qu'il vous faut Les bizuts de Maë. ♥ - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)