Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Maë. ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les bizuts de Maë. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, c'est fou Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
La classe ça, tu pourra travailler là-bas plus tard :sifle: moi je trouve pas de taf :TT:

Tu as une marraine/parrain?
Tu veux que je t'explique le principe du bizutage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que je parle couramment la langue, j'aurais aucun souci normalement de ce côté-là donc Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
Non, j'en ai pas mais c'est parce que je sais pas trop à quoi ça correspond (a)
Et oui s'il-te-plait Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parrain/marraine te guide quand tu as peur de pas t'intégrer et d'être perdu sur un forum aussi grand que ILH.. Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 1365124802
Mais si tu as des questions, tu peux me les poser à moi, je suis également marraine alors ça me gêne pas Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188

Alors le bizutage dure deux mois pour plusieurs raisons, déjà pour voir si les membres bizuts sont vraiment motivés à rester sur le forum et à s'impliquer pour leur maison un minimum Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
Parce qu'il existe une compétition des maisons avec des points, seul les membre officiel d'une maison compte pour les points, donc ça évite aussi de devoir supprimer des membres et d'être perdu avec les points Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188

Normalement, au bout des deux mois de bizutage, les membres restent sur ILH Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3997999705
Donc vous aurez des défi de tout genre (dans les rps, graphique, dans la vie, flood etc..) en rapport souvent avec les points, vu qu'on doit gagner pour les CABOOOOTS ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii vive les CABOTS ♥️
D'accord, j'espère qu'on pourra commencer vite, j'ai toujours été fan des défis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si tu as tout compris et que tu n'as pas de questions, je vais te donner ton premier défi Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 387742012
Petit rappel, pour obtenir des points pour sa maison il faut:
- biensûr rp (dans l'event classe de neige c'est 15 points par rp)
- voter pour les top sites le plus possible
- souhaiter la bienvenue aux nouveaux
- répondre à une demande de liens/rp

Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pour l'event de classe de neige, tout le monde peut y participer ? Parce que j'avais cru comprendre qu'il fallait s'y inscrire :suspect:
Ah et tu avais pas dit que seul les vrai membres de maison peuvent gagner des points ? Ou les membres bizuts sont aussi des vrais membres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour les points, tout le monde en as, toi dans ton profil en ce moment tu en as 12 Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
Tu vas accumuler pendant tout ton bizutage et quand tu seras de la couleur cabot officielle, ils seront comptabilisé d'un coup Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188 Donc c'est trèèèèès important d'avoir pleins de points même quand on est bizuts Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188

Ensuite, faut s'inscrire ici: Tu as encore le temps Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/t38479p230-classe-de-neige-en-cours
(y a plus le formulaire mais tu n'as qu'à copier/coller le code vers les derniers et remplir avec ton nom Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j'ai deux mois pour gagner le plus de points possible :loukas: ça va être cool Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
c'est bon je me suis inscrite Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188
Pas forcément ces deux mois là, mais si tu as le temps et l'envie de faire gagner ta maison, oui Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 1365124802 c'est le but de la compétition des maisons Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3997999705

Alors, ton premier défi sera de:
- trouver un lien avec un/une bizut eliot
- trouver un lien avec un/une student
- trouver un lien avec une cabot

Voilà Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3850463188 je commence doucement Les bizuts de Maë. ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je ferais tout pour que les Cabots prennent le pouvoir hanwii
J'y vais de ce pas, mads a des amis a se faire :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas