Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL MASQUE + ANNIVERSAIRE NOELINE (Invités + qui veut)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BAL MASQUE + ANNIVERSAIRE NOELINE (Invités + qui veut)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal masqué + Anniv Noëline

Soirée bal masqué + Anniversaire Noëline!

Soirée à Cambridge avec thème bal masqué. En cette occasion, les amis de Noëline sont invités à participer à cette soirée pour passer un bon moment avec la cabot en l'honneur de son anniversaire. Du monde, des masques, de l'alcool, de la musique, soirée incognito, pour aller vers qui vous voulez..

En quelques mots..
QUOI : Soirée bal masqué + Anniversaire Noëline
OÙ : Cambridge, en ville. Dans une salle revêtue de dorure.
QUAND IG : 16 décembre 2014 à partir de 21h00
QUAND IRL : 16 décembre 2014
QUI : Invités + Qui veut!

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci, à vos MASQUES!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, il y avait une soirée bal masqué à Cambridge, je l'avais vu et puis j'avais pensé à en parler avec Noëline pour son anniversaire, elle pourrait le fêter là-bas après tout! Ça permettrait de tous faire la fête et qu'elle soit bien entourée pour son année de plus! C'est donc dans une robe de soirée noire, de collants fins couleur chair et de talons que je m'apprêtais à rentrer dans ce lieu. A première vue, je connaissais encore personne. J'attendais près de l'entrée, mon espèce de masque à la main. J'avais hâte de voir Noeline, j'espérais qu'elle passe une bonne soirée, et qu'on s'amuse tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La veille du 16 décembre, j'avais reçu un message me prévenant d'un petit bal masqué où Noëline allait passé la soirée en l'honneur de son anniversaire. Il y a maintenant quelques semaines, j'avais frôlé le marriage avec Diamantika, avant que Noé ne viennent s'opposer le jour des répétitions. Je ne sais pas ce que ce baiser qu'elle m'avait donné voulait signifier pour elle, mais je comptais bien venir pour en savoir un peu plus ce soir. Il était bientôt 21:00 alors que je sortais de chez moi en tenue noir (chemise, pantalon noire et un noeud papillon gris) avec mon masque anonymous à la main. Un taxi m'attendait et m'amena à la salle où la soirée se dérouler. J'enfilais mon masque avant de m'avancer entre la foule de gens déjà présente. Je regardais aux alentours, à la recherche de la cabot, même si je me doutais qu'elle n'était pas encore arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Puisque tu avais été invitée par Noë, autant t'y rendre non ? Ouais. Parce que ça le faisais vraiment pas dans le cas contraire. Puis t'avais vraiment l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité alors tu pouvais bien faire l'effort. Après un soupir, tu ajustais un masque sur tes yeux avant de te diriger vers le lieu de la fête. Le fait que tu sois ainsi déguisée ferait que personne ne te reconnaîtrais. C'était peut être un bon point, t'étais moins coincée dans ce genre d'occasion. Puis peut être que tu rencontrerais de de nouvelle personne. Du moins, t'espérais. Tu poussais les portes de la salle t’extasiant quelque peu sur sur la décoration avant de te décaler légèrement vers le bord. Bah ouais, tu savais pas vraiment vers qui aller pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu avais été invité à l'anniversaire de Noëline ainsi que toutes les autres roses. Même si tu n'étais pas spécialement proche de la cabot, ça ne t'empêchait pas d'y faire un tour pour lui chanter un joyeux anniversaire. Tu ne refusais jamais vraiment une occasion de faire la fête, toutes les   excuses étaient bonnes à prendre. Puis c'était une sorte de bal masqué, ce qui était plutôt cool car tu allais pouvoir rencontrer des inconnus. Tu aimais bien tout ce qui était mystérieux, en mode tu parles à des gens que tu ne reverras surement plus jamais. Avec un peu de chance tu allais même parler avec un sosie de Leonardo Dicaprio -version Titanic hein-. Arrivant à la soirée, tu fus impressionné par la décoration, ainsi que par la foule. Le truc c'est que tu n'arrivais pas à reconnaître tes amis, ni les gens que tu aimais pas d'ailleurs, alors c'était un peu bizarre. Au pire tu allais te prendre des râteaux puis voilà, tu allais survivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Noé. Cela faisait quelques années que la Cabot n'avait pas fait son anniversaire. étant dans une nouvelle vie pour une nouvelle université, la brunette aux reflets dorés a décidé d'organiser une petite soirée sur le thème du bal masqué avec l'aide de sa complice Maelys. La femme âgée maintenant de vingt-trois ans savait bien que ce n'était pas LA fête de l'année, mais le plus important était que les personnes viennent et s'amusent. Arrivée sur le lieu de rendez-vous, l’Autrichienne mets son masque. La belle Darhölm portait une robe bustier avec des motifs de feuilles tandis que ses cheveux étaient relevés en chignon sans oublier les fameux talons. A l'intérieur, Noé se mets à chercher des têtes connues. Pas facile lorsqu'on a un masque pas vrai. Néanmoins, il y avait déjà du monde et cela faisait plaisir à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une des cabots fêtaient son anniversaire dans la résidence. En tant que fêtarde acharnée mais aussi comme Cabot, j’avais décidé d’y aller. Habillée d’une robe bustier de couleur noir, relativement courte et de talons hauts de plusieurs centimètres, je me dirigeais donc vers le lieu où se déroulait cette soirée. J’avais décidé d’accompagner ma tenue avec une pochette de la marque Chanel qui allait bien avec l’ensemble. J’avais des sous, j’aimais bien le montrer. De toute façon, je n’allais certainement pas m’enterrer avec. J’entrais donc dans la salle, puis commença à chercher des gens que je pouvais potentiellement connaître. Je ne vis personne. Je décidais donc d’aller me chercher un verre pour bien démarrer cette soirée. Avec un peu de chance, je finirais bien par croire quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jour de notre anniversaire doit être le plus joyeux de tous. Ce n'était pas tellement mon avis, mais je suis pourtant de celle qui voit les choses en grand. Et pour cause, je fais chaque année de ce jour, un moment particulièrement important.
Noeline avait elle aussi bien pensée les choses. Un bal masqué ! J'en avais fait trois années de suite à Manhattan. Une pure merveille. Vêtue d'une robe moulante léopard, j'avais laissé ma chevelure ondulé tombé en cascade sur mes épaules et caché mon visage par ce soigneux masque assorti. Sherine était là comme beaucoup d'autres filles. Mais puisque nous nous étions souvent croisé avant que mon bizutage ne se termine, j'avais pu, en dépit de son masque la reconnaitre alors qu'elle approchait du bar.
Oui, car le bar était juste l'endroit où je me réfugiait à chaque soirée. J'attrapais sa main avant qu'elle ne prenne le verre qu'elle semblait avoir choisir.

Pas celui ci... Il est affreusement acide et je n'ai pas trouvé le sucre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le monde qui commençait à arriver, Noé devait accueillir les invités comme il se doit. Attrapant les petits fours posés sur une longue table, elle prit le plateau entre ses mains pour faire le tour des invités. Se dirigeant vers Maelys, elle lui propose des amuses-gueules. La serrant dans ses bras elle dit. - J'espère que la fête va plaire à tout le monde, merci d'être venue. Tu viens avec moi remercier les invités ? Dit-elle en prenant son bras de sa connaissance. Se dirigeant vers Vanille, l’Autrichienne lui tends le plateau sous le nez afin que la Dunster puisse en prendre quelques uns. La petite soeur de Deyman n'avait pas le droit de refuser. - Vanille j'espère que tu va rester jusqu'à la fin on va bien s'amuser. Puis les deux Cabots se dirigèrent vers les trois Roses (Brynn, Sheryne & Mickaela) - Un petit four pour les jolies demoiselles ? Dit-elle en faisant un grand sourire puis voit un homme avec un masque plus que bizarre. C'était quoi ce masque WTF ? C'était une blague ?? S'excusant auprès des demoiselles, la jeune femme de vingt-trois ans s'approche de Cynnan qui était sous ce masque en ayant un sourire amusé. - C'est toi Cynnan ? Si oui c'est quoi ce masque en anonymous ? Tout cas tu es très élégant dans cette tenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)