Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA défaut d'être maman je peux être tata. (pv) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A défaut d'être maman je peux être tata. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une femme qui aimait les belles choses comme beaucoup de femme mais bon j'étais jeune et je profitais alors oui je matais les culs des mecs, je les matais tout court en fait et j'aimais tout aussi être désiré à leur yeux mais bon je savais aussi être raisonnable et ne pas mater tout ce qui bouge, les yeux c'était fait pour regarder et je savais m'en tenir qu'à ça. "Comme un peu près tout les mecs." Je souris en le regard dans les yeux après pour le rassuré et lui affirmer que je lui donnerais vite sa réponse et il me rassura en me répondant, je me retrouva en train de l'embrasser, je prolongea son baiser en laissant donc ma langue jouer avec la sienne mais de mon côté j'étais envahie par une culpabilité, je frissonna sa main sous mon haut mais je lui stoppa assez vite en le regardant. "On ne devrait pas faire ça c'est pas bien." Je me recula de ces lèvres en me pinçant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Parler de déco c'est bien, mais passer à l'acte c'est mieux, c'est pour cela que j'espère vraiment qu'elle acceptera de venir vivre avec Sergio et moi, pas seulement pour la touche féminine mais aussi parce que nous avons besoin d'elle, surtout moi en particulier elle m'aidera avec mon fils. Je souris donc à ses dires "Tous de suite les grand mots." Y à beaucoup d'homme qui on du goût en matière de décoration, mais il est vrais qu'ils sont assez rare. Je préfère ne pas la brusquer et attendre une réponse positive, c'est vrais que je suis de nature impatient mais comme elle ma dit qu'elle me répondrais assez rapidement je vais réussir à tenir. Je fini par m'approcher d'elle et l'embrasser sous un coup de pulsion, faut dire que je sais pas ce qui m'a pris mais je dois aussi avouer que je suis pas mécontent, puis qu'elle prolonge. Ma main glisse sous son top et de mes doigts je caresse sa peau délicatement, tout ce passe à merveille, du moins c'est ce que je pensais. Sally décide de m'arrêter et lorsque je l'entends me dire que c'est pas bien, je hausse les épaules, je sais qu'elle à raison mais..."Je sais, mais j'en est marre de me retenir, j'en peux plus Sally." Je me rapproche d'elle "Détend toi." Puis je l'embrasse de nouveau allant glisser ma langue contre la sienne sans attendre qu'elle me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais beaucoup à Eros et à Sergio seulement je ne me voyais pas comme étant une nana qui serait l'amante de son père et je ne voulais pas par respect pour Lydie, il me plaisait et j'aurais pu coucher avec lui si il ne signifiait rien pour moi et qu'il y avait pas le petit mais je faisais partie de leurs vies et justement je ne voulais rien compliqué parce que je l'avais fait une fois avec Nork en allant trop vite et on sait comment sa c'est passer lors là avec Eros je voulais pas qu'on complique tout et qu'on finisse par ce détester comme j'ai détester Nork à cause de la jalousie mal placé ou de prises de tête sans queue ni tête sans compter que Sergio était pas loin et il était trop jeune pour comprendre tout ça. J'avais prolonger son baiser et quand il me répondit j'avais envie de l'écouter et me laisser aller mais je ne pouvais pas, je posa ma main contre son torse pour le repousser doucement après ce baiser et je secoua la tête. "Non Eros sa ne rime à rien tout ça et je reste la meilleure amie de la mère de ton fils."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Une amante? Je sais pas si on parle bien la même langue parce qu'il est claire que ça fessais un petit moment que je n'étais plus avec Lydie, nous étions en bon terme pour le petit mais nous n'avions plus aucun sentiments l'un envers l'autre, elle avais même retrouver quelqu'un c'est pour dire. C'est aussi pour ça que je comprend pas vraiment la réaction de la jeune femme lorsqu'elle me repousse une seconde fois. Je me sens vraiment bête, c'est pas trop mon genre de forcer surtout lorsque c'est claire du côté de la jeune femme "Je comprend, désoler." Je me recule un peux tout en essayant de faire bonne figure "Mais sache que je n'étais plus avec Lydie depuis bien longtemps." Je m'installe dans le canapé tout en souriant malgré tout "Mais je ne t'en veux pas, je n'aurais pas du insisté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était peut être plus avec Lydie depuis longtemps et elle était morte aujourd'hui c'est vrai mais j'avais pas apprécier qu'il ce mette avec ma meilleure amie alors je ne ferais pas l'erreur de flirter avec lui même si elle était plus de ce monde et encore pire puisqu'elle n'était plus de ce monde. Je le regardais dans les yeux quand il ce reculais et je me pinçais les lèvres assez gênée de cette scène mais je ne pouvais pas pas aussi vite en plus et surtout pas juste pour un plan cul, Eros était plus que ça. "Désolé je peux pas vis à vie de Lydie même si elle nous à quittés et vis à vie de Sergio." J'entendais ces excuses et je secouais des épaules pour lui faire comprendre que ce 'était pas grave, je ne lui en voulais pas. "Tu veut que je m'en aille??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Faut croire qu'elle ne me connais pas encore, après toutes ses années elle ne sais pas quel genre d'homme je suis. Il est vrais que j'ai déjà eu des plans cul, mais Sally est bien plus que ça, d'ailleurs si sa tenais qu'à moi nous serions déjà en couple. Plus jeune j'ai fais le con de me mettre en couple avec sa meilleure amie qui par la suite est devenue la mère de mon fils, mais que voulez vous, lorsque nous sommes jeunes les erreurs s'enchaine et celle ci est bien la plus grosse de ma vie. Je l'écoute ensuite me dire ça et hausse les épaules "Je comprend, mais sache que moi Lydie est loin et même si je la respecte je ne vais pas me priver pour elle. Sergio dort il ne verra rien du tout." Je sais pas si c'est très classe de dire ça mais après tout c'est vrais Lydie est morte je vais pas m'arrêter de vivre pour elle alors que lorsqu'elle était vivante elle ne c'est pas gêner pour refaire sa vie. Je secoue la tête quand elle me demande si je veux qu'elle parte "Non..." Je m'approche d'elle "Faut vraiment que tu m'arrêtes parce que je vais recommencer, je peux pas me retenir" J'approche mon visage du sien en la dévorant du regard "Reste." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que pour lui Lydie était loin mais pour moi elle restait ma meilleure amie et je restais un peu la marraine de Sergio alors je ne comptais pas coucher avec l'ex de ma meilleure amie et je n'allais surement pas faire ça avec le père de mon filleul, je le regarda droit dans les yeux et je secouais les épaules il restait un mec il apportait moins d'importance à tout ça mais moi si. "Peut être mais pour moi sa reste ma meilleure amie et je ne compte pas le faire et encore moins avec Sergio à côté." Il allait trop vite là et je préférais qu'on ne fasse pas de connerie à moins qu'il préférait que je le considère comme un plan cul et que je l'évite mais pour moi il était plus important et il allait trop vite, je posa ma main contre son torse pour l'arrêter en me redressant. "Si je reste retiens toi s'il te plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Mais putain qu'est-ce qui me prend? C'est quoi ce délire avec elle? Je devrais pouvoir contrôler tout ça non? Je suis un homme après tout, je devrais avoir le contrôle de moi même et pas de pulsions inutile. C'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'elle me repousse une seconde fois je me redresse tout en soufflant un coup sans prendre en compte sa première remarque. Je me passe une main dans mes cheveux tout en regardant la jeune femme "Désoler, je sais vraiment pas ce qui m'arrive. Excuse moi." Je souffle un coup et croisse les bras sur mon torse "Peut être que tu devrais partir, c'est certainement mieux comme ça, histoire que je sache vraiment ce qui m'arrive. Je suis pas comme ça en générale." Cette fille est certainement un poison pour moi et pour savoir ce qui m'arrive, je dois être seul "Ne le prend pas mal surtout, c'est juste que là j'ai besoin d'être seul pour comprendre ce qui m'arrive." On dirais que je deviens complètement fou quand elle est à mes côtés "Je t'appel?" Certainement la chose que je ne vais pas faire tout de suite. J'ai surtout peur qu'elle le prenne mal et moi je reste debout les bras croisé tout en ne sachant pas quoi faire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais encore Eros comme le mec à ma meilleure amie, ou son ex et surtout le père de mon neveu et je ne pouvais pas craquer avec lui parce qu'il deviendrait un banal plan cul, ou pourrait en plus perturber Sergio si il nous apercevait et puis je lui en voulait encore quelque part d'avoir été en couple avec ma meilleure amie après moi au fond donc j'avais besoin de temps et surtout là comme ça j'y arrivais pas. "T'excuse pas je m'excuse moi de ne pas te donner ce que tu désire." Je me redresse en le regardant réagir comme ça et je me mordillais la lèvre alors qu'il enchainait ces mots, je me pinça les lèvres en le regardant et e secouais la tête. "Non non je comprend et de toute manière c'est mieux comme ça." Je le regarde en posant mon regard un peu partout que sur lui avant de le saluer, j'hésitais à lui faire la bise ou pas puis je préférais ne pas prendre le risque et je le salua en allant vers la porte. "A plus tard."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)