Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA défaut d'être maman je peux être tata. (pv)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A défaut d'être maman je peux être tata. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A défaut d'être maman je peux être tata. (pv) Tumblr_moj0vyzQXP1rdzaj1o1_500

Aujourd'hui c'était le week end, je n'avais forcément pas cours et Eros m'avait appeler pour voir le petit, il était âgé de deux et il était déjà trop mignon, il m'appelait tata parce que c'était plus facile pour lui et puis si je devais être dans sa vie autant qu'il me prenne pour sa tante et pas une file de passage dans sa vie il avait déjà perdu sa mère le pauvre petit. J'étais donc arriver au parc mais ayait c'était bientôt noël et il commençait à faire froid, j'avais mit mon bonnet et un bon manteau même si j'étais pas frileuse de nature et j'aurais très bien pu arriver en robe mais bon pour jouer avec le petit je serais plus à l'aise en jeans. J'arrivais donc au parc et j'étais assise sur un banc en attendant les deux loulous avec un cadeau dans la main, j'avais acheter le camion dont Sergio arrêtait pas de me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Cela fait maintenant huit mois que Lydie a perdu la vie dans un accident de voiture, bien que nous étions séparés depuis longtemps je me souviendrais de ce jour comme si c'était hier et surtout le pire de ma vie. L'enquête a dit que c'était un accident mais je reste persuadé que c'est un meurtre, je suis sur que c'est quelqu'un qui a voulus se venger de moi et je suis bien décider à découvrir qui c'est. En plus de la difficulté à surmonté sa mort, je me retrouve avec un gamin de deux ans sur les bras. C'est cruel de dire sa je sais mais faut me comprendre, je l'avais que les week end et là je suis obligé de l'avoir tous les jours, j'ai du changé mon rythme de vie c'est la galère. Aujourd'hui c'est le week end et j'ai décidé de conduire Sergio au parc, en compagnie de Sally qui n'est pas seulement la meilleure amie de Lydie mais c'est aussi la marraine du petit et comme l'indiquait le testament, Sally dois impérativement faire partie de la vie du petit, et puis moi sa m'arrange beaucoup. L'hiver commence à s'installer sur Cambridge et j'ai donc habiller le petit très chaudement pour qu'il n'attrape pas froid, je suis pas une femme mais j'ai tout de même le goût des vêtements et il est claire que mon gamin est plutôt bien habiller. J'arrive avec le petit dans la poussette et sourit lorsque j'aperçois Sally. Je m'approche d'elle "Salut beauté."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas maman pourtant j'en avais vraiment envie et puis plus je voyais des gens autour de moi avec des gosses plus j'en avais envie il y avait eu Jackson et Eros que des mecs bizarrement mais sa me donnait plus envie et en plus il ce débrouillait comme des chefs ces deux là. J'étais marraine c'était déjà sa mais bon c'était plus facile de m'appeler tata pour le moment et puis à deux ans c'était déjà un grand le Sergio alors il avait bien su me faire comprendre quel voiture il voulait. Bref j'étais donc assise sur un banc avant de les voir arrivés, je souris en me redressant et je m'approcha d'eux pour faire la bise à Eros. "Salut toi." Par la suite je me baissa pour faire un bisous à Sergio et lui tendre son cadeau, sa super voiture. "Salut l'amour de ma vie, regarde ce que tata t'a acheté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je ne sais pas si je me débrouille comme un chef mais en tout cas j'essaie de faire bien, puis Sally est aussi là pour m'aider et heureusement. Une fois prêt de la jeune femme je répond à sa bise et sourit lorsqu'elle se penche directe sur Sergio, à en voir le sourire du petit on peux très vite comprendre qu'il est très attaché à la jeune femme, je sais pas si il à compris que sa mère était morte mais en tout cas il se rapproche beaucoup de la blonde. Il y a un truc entre eux sa se sent. Je lève les yeux au ciel lorsque je remarque qu'elle lui à encore acheté un cadeaux "Encore..Fallait pas." Sergio lui tout content, prend le cadeau en main et sourit tout content pour lui tendre à nouveau l'objet "Ouve plais" Je m'assoie sur le banc et les laisse un peux tous les deux. Sergio à besoin de sa présence et je le sais. Je sort mon paquet de cigarette et m'allume une clope tout en les fixant, du moins je suis un peux plus fixer sur Sally que sur le gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas maman mais j'adorais les enfants et priori je les attiraient aussi et tant mieux parce que la vie serait triste sans eux. J'avais peur qu'il me fasse penser que j'étais loin d'être maman et que je ne le serais pas de si tôt mais leur présence me faisait énormément de bien et avec Sergio c'était tout de suite passer, j'étais la meilleure amie de sa mère en même temps donc je le connaissais depuis bébé et puis j'avais eu une bref histoire avec Eros du coup ces parents ce connaissait grâce à moi mais bon depuis tout ça c'était du passé et j'essayais de parler un minimum de Lydie. Je me pencha alors de suite sur Sergio pour l'embrasser et lui donner son cadeau avant qu'il me demande de lui ouvrir ce que je fis avant de lui montrer le camion. "Regarde un super camion comme tu voulait mais tu jouera à la maison ici il fait trop froid." Je lui donna un autre baiser avant de regarder Eros en souriant. "T'arrête avec tes cigarettes toi c'est mauvais pour le petit." Oui enfin je fumais aussi de temps en temps donc bon j'avais trop rien à dire et j'enchaînais en lui proposant une fois que je m'étais redresser. "On va au jeu pour le petit??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je sais que Sally désire plus que tout un enfant et je comprend pas encore pourquoi elle n'est pas maman, elle est belle et gentille, elle est intelligente et drôle comment ne pas tomber amoureux d'elle? Plus jeune avant que je sois avec Lydie j'ai eu une petite amourette avec elle et j'avoue que j'avais un peux de sentiments mais quand tu es jeune tu sais pas vraiment ce qu'est l'amour. Je souris de nouveau en remarquant Sergio tout content de son cadeau, d'ailleurs il lui fait bien remarqué en lui offrant un énorme câlin comme il sais si bien les faire. De mon côté j'observe la scène et hausse les épaules à ses dires "Tu peux parler toi, parce que tu fumes aussi et je suis en pleine air mademoiselle, je ne lui abime pas la santé comme ça." J'ai réponse à tout je sais. Je me redresse lorsqu'elle me propose d'aller au jeux "Avec plaisir, sa va le faire bougé un peux" Je lui montre la poussette "Je te laisse l'honneur de le pousser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que son cadeau lui fasse plaisir, je souris après mon câlin puis il garda le camion sur lui, heureusement que c'était pas non plus un gros machin parce que le pauvre sa pèserait lourd sur ces petites jambes puis je fis une remarque à Eros, une remarque que je pouvais lui faire parce que moi je ne fumais jamais en présence des petits et surtout de Sergio. "Oui enfin peut être mais en attendant je n'ai rien entre le bec moi monsieur." Je souris en voyant qu'il accepte et quand il me proposa de pousser je ne perdis pas de temps pour le faire. "Merci, en plus sa me va bien." Ben quoi oui le rôle de maman me va bien non, je poussa du coup jusqu'au jeu et une fois arriver on alla vers un banc et je détacha Sergio out en regardant Eros. "Tu va avec lui à la balançoire??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Sergio ne quitte plus son camion et à en voir le sourire de la blonde sa à l'aire de lui faire plaisir, ces deux la son vraiment fait pour s'entendre, je ne comprend pas vraiment ce qui se passe entre eux, mais comme ma toujours dit Lydie, pour le comprendre faut le vivre. Je suis vraiment content qu'elle est accepté d'être dans la vie du gamin, parce qu'il aura besoin d'elle en grandissant, bien que je sois un homme et lui un petit garçon, il aurais malgré tout besoin d'une présence féminine. Ce qui me dit que je risque de voir la blonde très souvent et ça pour mon plus grand plaisir. Je lui donne un petit coup d'épaule lorsqu'elle trouve quelque chose à répondre à mon attaque et sourit "Sa va je vais l’éteindre." Je la jette au sol et l'écrase, elle a raison c'est pas vraiment bien pour le petit. Je confirme ensuite d'un signe de tête lorsqu'elle affirme que sa lui va très bien "Sa c'est claire, tu fais maman sexy, à qui on à envie de faire l'amour sur ce banc" Je lui montre le banc du doigt et marche à côté d'elle tout en riant à ma remarque. Une fois prêt du jeu je hausse de nouveau les épaules "Va y toi." Sally sais très bien que je suis pas vraiment doué pour être père et que Sergio me fiche un peux la trouille quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais rien aux gosses, du moins au nourrisson mais j'aimerais en apprendre beaucoup plus dans le temps mais pour le moment je m'amusais bien avec Sergio et il était un petit garçon vraiment très mignon, j'avais pas arrêter de me demander comment on avait fait pour en arriver là, perdre Lydie et être obligé d'être là pour le petit alors qu'au départ j'avais flipper et que Eros flippait aussi malgré que ce soit son fils. "Tu voit quand tu veut." Je souris en voyant qu'il l'avait jeter et écraser et je me mordilla la lèvre en entendant sa remarque tout en lui foutant un coup sur le torse parce que le petit avait surement entendu. "C'est bien apprend lui les bonnes choses à ton fils, faire l'amour dans un parc sans aucune gêne ben voyons." Je lâcha un petit rire avant qu'on arrive près d'un banc, je détacha Sergio et je le porta avant de voir Eros ce défiler pourtant le petit adorait son père mais bon, je me dirigea avec le petit vers les balançoires, je m'asseyais en gardant Sergio sur mes genoux et je me fis balancer doucement, le petit rigolait en appelant son père pour qu'il vienne nous voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je trouve que Sally se débrouille très bien, on dirais même qu'elle à fait ça toute sa vie, je suis d'ailleurs très étonné pour quelqu'un qui n'a pas du tout d'enfant. Alors que j’écrase ma cigarette Sally me félicite "Je suis discipliné que veux tu." Puis après ma remarque je me prend un coup dans le torse, j'explose d'avantage de rire "Quoi? Tu as peur qu'il te fasse du rentre dedans plus tard? Ou c'est du père que tu as peur?" Je sais très bien qu'elle à compris que je suis attiré par elle, bien que je suis au courant que ce n'est pas son cas je continue à espérer et à croire qu'un jour on échangera autre chose que des moments avec le petit. C'est vrais puisque chaque fois que l'on se voient c'est pour Sergio. j'invite la jeune femme à s'occuper du petit, d'ailleurs elle le fais bien mieux que moi et une fois tout les deux installé je prend mon reflex en mains que j'avais installer dans le panier de la poussette et m'approche d'eux pour les prendre en photos. Je ne quitte jamais mon appareil et chaque fois que j'en est l'occasion je photographie ce qui me passe par la tête et là j'avoue que c'est un très jolie tableau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)