Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA défaut d'être maman je peux être tata. (pv) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A défaut d'être maman je peux être tata. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me posais pas la question d'être attiré par lui ou pas parce que de toute manière on ne pouvait pas, ni pour Lydie, ni pour Sergio et on avait eu une brève histoire avant qu'il rencontre Lydie et que sa soit avec elle qu'il est eu un petit garçon alors bon. Je marchais à ces côtés et après lui avoir foutu une tape sur le torse je secoua la tête de haut en bas. "Je finirais avec ton fils sa c'est sur c'est l'homme de m vie, je m'entretiendrais pour lui et j'essayerais de paraître moins vieille... Si j'aurais eu peur de toi en revanche il ne ce serait rien passer entre nous." Je lui adressa un clin d'oeil avant qu'on arrive et que j'aille sur la balançoire avec le petit, Eros nous prenaient en photo comme souvent et je me redressa pour qu'on aille ensuite au toboggan. "Au lieu de prendre des photo vient avec nous." Sergio faisait que sa d'appeler son père en lui disant de regarder quand il glissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je suppose que la blonde n'est pas vraiment attiré par moi, puisqu'elle est amie avec la défunt mère de mon fils, bien que Lydie et moi n'étions plus ensemble depuis bien longtemps, elle reste la femme avec qui j'ai fais un enfant. Mais aujourd'hui il est vrais que je suis prêt à passer à autre chose. Je ne veux pas choisir n'importe qui pour partager ma vie et surtout celle de mon fils donc pour le moment je ne cherche pas trop et laisse les choses venir. Je secoue la tête à ses dires "Mon fils ne me ferra jamais cela, il sais que j'aime trop la femme que tu es pour essayer de se marier avec toi. Désoler mais tu devras choisir un autre Corleone." Puis lorsqu'elle me balance ce petit pique je souris et lui dit "Oui mais ça c'était avant. Aujourd'hui ta peur." A la suite je me retrouve à prendre des photos d'elle et du petit et en voyant leur insistance à venir les rejoindre, je pose mon appareil et m'approche d'eux. Je passe derrière la jeune femme et les poussent tous les deux sur la balançoire. Puis d'un coup je lui dit "Tu m'accorderais un diner en tête à tête tous les deux ce soir?" J'ai envie de passer un peux de temps avec elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vraiment je n'étais pas attiré par lui je ne serais pas jamais sortie avec lui c'était un peu Lydie qui me l'avait volé mais bon ils avaient été heureux et ils avaient eu un fils donc je l'avais forcément oublié et j'étais contente pour eux surtout depuis que j'étais la marraine de Sergio je l'aimais ce gosse et il me le rendait bien. A ces dires je lâcha un rire parce qu'on parlait surement de l'avenir de Sergio alors qu'il étai encore un petit bout de chou. "Et alors justement tu ne voudrait pas que ton fils soit avec une femme que tu apprécie justement?? Puis sa sera à lui de faire son choix et il résistera pas à mon charme e suis certaine." Je le regarda en explosant limite de rire à sa remarque puisqu'elle était fausse. "Et pourquoi j'aurais peur??" Je secouais la tête légèrement avant de me rendre à la balançoire puis très vite on termina vers le toboggan et là je me tourna vers Eros après sa proposition. "Ouais pourquoi mais le petit tu va le laisser a qui??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Il est vrais que nous avons eu une petite histoire tous les deux et après notre rupture, j'ai commencé à fréquenté Lydie avec qui je suis resté un an. Avec Lydie nous étions rester en bon terme, tellement bon qui à deux ans nous avons recouché ensemble et suite à cela, Sergio est arrivé. J'ai vraiment eu peur et lorsqu'elle ma annoncé cette nouvelle, je lui est promis de toujours l'aider mais que je ne voulais pas d'enfant. Sauf que le jour ou Sergio est né, j'ai tout de suite changé d'avis, mais sans pour autant en avoir la responsabilité tous les jours. Je l'avais que de temps en temps et je prenais des nouvelles par SMS, cela me convenais parfaitement. Puis y à huit mois Lydie est mort et me voila avec un petit garçon que je vais devoir élever. Donc Sally à vraiment une très grande importante dans ma vie puisqu'elle va m'aider à l'élever, je ne vais pas lui laisser le choix, de plus je suis tellement pas doué qu'elle va limite se sentir obliger. D'ailleurs elle me parle de son avenir, même si c'est pour déconner elle compte rester dans sa vie et c'est ce que j'attendais d'elle "Disons, que je préférerais que cette femme sois dans ma vie, mais bon après si c'est lui que tu préfères je peux comprendre. Et c'est claire que personne ne résiste à ton charme, je le comprendrais si il tombe amoureux de toi." Je souris puis une fois prêt du toboggan je demande à la jeune femme de m'accorder une petite soirée. Je rattrape Sergio en bas du toboggan et lui dit "Je vais appeler la nounou, je la paye pour ça après tout." Dans mon corps je boue d'impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qui en était de lui et moi après sa, je ne savais pas si on devait ce qualifier de bons amis ou autre au départ j'en avais voulu à Lydie et lui de ce mettre en couple, en même temps il c'était mit en couple avec ma meilleure amie et il avait eu un enfant avec elle donc pour moi c'était clair je ne comptais pas autant que ça à ces yeux sinon il aurait pas autant refait sa vie mais aujourd'hui tout ça était passer et j'étais passé au dessus. On parlait de Sergio et moi mais je rigolais surtout je serais trop vieille pour lui quand il sera grand donc c'était vraiment pour rire tout ça. "Non mais je rigolais et je vais déjà partie de vos vies idiot sinon je ne serais pas là aujourd'hui." Je lui souris avant qu'il me propose un diner en tête à tête, je souris à sa réponse en haussant les épaules. "Oui cette fameuse nounou, t'es sure qu'elle est bien??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
C'est derrière nous tout cela et je préfère ne plus vivre dans le passé mais faire avec ce que j'ai au présent. Aujourd'hui Lydie ne fais plus partie du monde des vivants, mais elle restera à jamais dans notre coeur, je serais obligé de la faire vivre pour mon fils afin qu'il sache qui est sa mère. Je ne me suis jamais posé la question à savoir si Sally nous en voulais ou non puisque à l'époque je n'était déjà plus avec elle. Je sais très bien qu'elle dit ça pour rire, d'ailleurs heureusement parce que si il était possible à l'être humain de choisir d'arrêter de vieillir je me demande ou nous en serons et surtout je risquerais d'être jaloux, parce que malgré tout elle me plais cette fille et sa me ferrais chier de me la faire piquer sous le nez par mon fils "Je sais que tu rigoles." Je lui sourit et enchaine "Et je te remercie d'être là, Sergio a besoin de toi. Moi aussi j'ai besoin de toi." Je fais un sourire timide tout en me mordillant la lèvre. Puis je me lance et l'invite ce soir je la regarde et affirme d'un signe de tête à sa question "Oui bien sur que oui, je la trouve parfaite et Sergio l'adore. C'est une étudiante à Harvard qui cherche à se faire un peux d'argent en dehors. Tu veux son nom peut être?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si lui et moi on avait jamais eu d'histoire ensemble à nouveau c'est bien parce qu'il avait choisi de sortir avec ma meilleure amie et autant qu'il le sache je ne lui pardonnerais surement jamais cette chose là par contre je pouvais passer au dessus pour Sergio et pour être ami après tout c'était du passé j'avais eu le temps de faire disparaitre mes sentiments. Je rigolais sur le fait d'attendre Sergio parce que je l'aimais et il faisait partie de moi un peu comme une mère avec son fils pas autrement mais pour le moment c'était le seul homme dans ma vie qui comptait pour moi. "Je ne suis pas horrible au point de vous laisser de côté." Je le regarda en lui souriant puis on parla de cette nounou et je le voyais d'un mauvais oeil pour Sergio, elle était pas compétente j'en suis sure et le fait qu'il puisse coucher avec m'était égal, enfin j'en avais pas envie d'en entendre parler. "Oui enfin qu'elle te plaise à toi on s'en fou un peu mais je trouve sa bizarre que tu emploi une étudiante en sachant que je suis là pour lui mais bon tu fait ce que tu veut c'est ton fils après tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je sais très bien qu'elle est rancunière et même si nous en avons jamais parlé je me doute qu'elle m'en veux encore et je peux la comprendre, même si autre fois je ne pensais pas cette réaction très intelligente puisque pour moi elle ne m'a jamais aimé, elle était attaché sa c'est sur mais de la à ressentir quelque chose je pense pas. Lorsqu'elle me dit qu'elle sera toujours présente dans nos vie, je suis soulagé bien que je n'en doutais pas, sa fait toujours plaisir de l'entendre "Je sais que tu n'es pas horrible, mais rien ne t'obligeais à resté. Après tout tu n'aurais pas été la seule." Puisque à la mort de Lydie, j'ai perdu beaucoup de personne, je ne sais pas pourquoi et j'ai pas vraiment chercher à savoir. Je arque un sourcil lorsqu'elle me parle de la nounou et hausse les épaules "Euh...Ce soir tu es avec moi je peux pas t'appeler pour garder Sergio. Et je n'est pas embauché cette nounou parce qu'elle me plais, mais parce quelle à de l'expérience avec les gamins. Je peux pas tout le temps t'appeler pour venir le garder, tu as aussi une vie, j'ai pas envie de t'empêcher de vivre pour le gamin." Je laisse Sergio aller jouer dans le sable et m'approche de la jeune femme "Tu es jalouse?" Dit-je tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'aurais été absente dans leur vie sa serait par la faute de Lydie et lui puisqu'il c'était mit en couple ensemble après moi et sa je le prenais mal mais là elle était morte et Sergio lui avait rien demander même si il venait de l'union de deux personnes qui m'avait déçu et puis comment ne pas l'aimer ce petit bout de chou. Je lui en voulais et je ne me mettais pas en couple quand je n'aimais pas le personne même un minimum donc il est clair que mon couple avec lui avait pas été du fake à part pour lui qu'il a pas hésiter à sortir avec ma meilleure amie après moi et à faire un gosse avec elle. "Oui mais je ne suis pas les autres." Je savais qu'on avait très peu d'ami ici sur qui compter, je le regarda dans les yeux quand il m'expliqua tout ça avant de regarder Sergio glisser une dernière fois du toboggan. "Ben si tu le dit mais bon tant qu'à prendre une nounou avec un certain âge qui sait s'occuper d'un gosse et qui passe moins de temps à ce regarder dans une glace." Qu'elle question tout ceux qui me connaissait savait que j'étais jalouse de nature, je regarda Sergio courir au bac à sable en haussant des épaules. "Non.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je ne préfère pas trop penser à ce temps ou j'ai fais quelque erreurs, je sais juste que aujourd'hui Sally est présente pour nous alors qu'elle n'est pas obliger. Mon histoire avec Lydie à durée qu'une année et ne lui montrant pas que j'étais attaché elle à fini par me quitté. Puis nous avons recouché ensemble alors que nous n'étions plus en couple et cette fois à été une fois de trop puisque Sergio est arrivé. Le pire dans tout cela c'est qu'il n'est même pas né d'un amour mais juste d'un coup d'un soir. Aujourd'hui je me retrouve père célibataire, c'est bien pour cela que je ne remercierais jamais assez Sally d'être avec nous. "Merci quand même." Je l'écoute me parlé et à entendre ses mots je comprend qu'elle n’apprécie pas le faite que j'ai embauché une jeune femme. "Parce que pour toi le faite qu'elle sois jeune fait d'elle une femme non qualifié pour être nounou? Mais avant d'être veille il faut bien qu'elle passe par la case jeune non?" Puis son non me fait sourire parce qu'il sonne tellement faux que sa donne envie de la prendre dans mes bras. D'ailleurs je m'approche encore d'elle et glisse ma main sur sa taille "Tu sais pas mentir. Mais je trouve sa minions que tu sois jalouse."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)