Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA défaut d'être maman je peux être tata. (pv) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A défaut d'être maman je peux être tata. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi en parler encore alors que c'était du passé et puis on était ami et on devait être là et bien s'entendre pour Sergio du coup je faisais de gros efforts et j'essayais d'oublier, je marchais à ces côtés e, poussant la poussette avant d'être étonnée de ces remarques sur nous deux. "Oui enfin on verra bien." Je lâcha un rire et franchement je ne pensais pas, pas par rapport à lui mais parce que j'avais été déjà marié et sa ne m'avait pas réussi du tout donc la prochaine fois si penserait à deux fois avant. "Oh ben beaucoup de monde." On arriva devant sa porte et je souris en hochant la tête. "Pas de soucis au moins je suis prévenue." On entra et je regarda autour de moi en souriant, je retira ma veste et mes talons pour être à l'aise et à sa proposition je souris en allant prendre Sergio dans sa poussette tout doucement et après qu'il m'est montrer sa chambre j'y alla pour mettre le petit dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je suis tout à fait d'accord avec elle, ressasser le passé ne sert à rien, je vie avec le présent. Si je vivais avec le passé je n'avancerais pas, surtout que j'ai un passé vraiment douloureux. Peux de personne savent vraiment ce qui c'est passé dans me vie. Je marche avec elle tout en lui racontant mes conneries, je sourit d'ailleurs à sa réponse "Ah, c'est pas un non, sa veux dire que j'ai ma chance." Je sais qu'elle à déjà été marié dans le passé et je sais aussi que son ex n'a pas vraiment été très cool avec elle. D'ailleurs elle aussi elle à connue le décès d'un ex, elle dois savoir ce que sa peux faire. Une fois dans l'appartement je la laisse prendre Sergio et lui montre sa chambre, on peux dire qu'il ne manque de rien, mais là encore sa manque vraiment de décoration, je suis vraiment pas doué pour cela et sa peux se remarqué. Son lit est un petit lit évolutif bien douiller, la dedans il y fais de grosse nuit. "On devrais peut être lui changer la couche avant." Je lui montre du doigt sa table à longer et lui donne tout ce qu'il faut "Tu essaie?" Je souris tout fière de pouvoir pour une fois échappé à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je n'étais pas fait pour le mariage et la prochaine fois j'attendrais d'être sur pour passer le cap mais pour le moment je n'en avais pas envie, j'avais pas envie de me précipité de nouveau je préférais prendre mon temps et on verra bien, je souris à sa remarque en haussant simplement des épaules. "Tu sait maintenant je ne prévois plus rien." Je lui souris puis je pris Sergio pour l'amener dans son lit mais quand il me fi savoir qu'il fallait peut être lui changer sa couche je grimaça. "Je ne voulais pas le réveiller."Je le pris de nouveau et le posa sur sa table à langer pour retirer son pantalon et lui changer sa couche, moi sa me dérangeait pas c'était pas la première fois puis au moins je m'entrainais avant que sa vienne à moi, je lui changeais alors sa couche en essayant d'y aller doucement pour ne pas le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je ne suis pas le genre de mec à me marié, déjà que avoir un gosse, se n'étais pas dans mes projet, surtout que je suis allergique aux gamins, donc je vous laisse imaginez comment j'ai réagis lorsque Lydie m'avais annoncer qu'elle étais enceinte, je crois bien que je suis tomber dans les pommes. Je lui est par la suite fait faire cinq ou six testes de grossesses plus une prise de sang. J'ai même essayer de lui faire avoué que ce n'étais pas moi le père. Aujourd'hui je suis papa à plein temps et bien que j'adore ce petit mec, il me fiche la trouille quand même, d'ailleurs je suis pas vraiment doué avec lui. Donc quand elle me dit qu'elle ne prévois plus rien, je lui dit "Tu as bien raison, c'est bien mieux comme ça." Une fois dans la chambre je la laisse faire tout en la regardant "Tu peux le bouger il a le sommeil lourd ne t'inquiète pas." Je trouve qu'elle s'y prend vraiment bien "On dirais que tu as fais ça toute ta vie." Je la laisse ensuite mettre Sergio dans on lit et prend le babyphone en main pour rejoindre le salon. Je regarde la jeune femme et lui dit "Tu veux boire quelque chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour c'était trop compliqué et je m'étais promis que maintenant je prendrais mon temps et je n'irais pas trop vite parce que j'avais assez donner dans le genre de relation désastreuse, bref je me laissa vivre et je souris en entendant Eros me donner Eros, je pris Sergio pour le changer mais j'essayais de ne pas trop le bouger malgré ce que me dit son père et une fosi fait je le remit dans son lit en allant lui embrasser le front tendrement. "Il faut dire que ce n'est pas la première fois aussi." Je le regarda une dernière fois avant de sortir avec Eros en rejoignant le salon et je m'asseyais sur le canapé en le regardant. "Oui je prend comme toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je suis tout de même étonné par les gestes si précis, je ne savais pas qu'elle avais l'habitude, d'ailleurs une question me trotte dans la tête "Pas la première fois? Tu as changer beaucoup de cul?" Je souris à mes dires et une fois sortie de la chambre je lui propose de boire quelque chose, pas trop contrariante la jeune femme dit qu'elle prendra comme moi. Je regarde l'heure et me dirige dans la cuisine pour sortir deux bière et des chips. Je lui ouvre la bière et lui donne avant de m'installer à ses côtés, je trinque avec elle et lui dit "Alors cet appartement ta donné envie de venir vivre ici ou il faut encore que je te convainque?" Je bois un peux dans ma bière avant de la posé sur la table et prendre des chips dans ma main pour les mangés une par une. Si il faut que je la convaincre je sais déjà comment m'y prendre. Enfin j'espère juste qu'elle prendra pas peur, dans tous les cas, j'ai mon idée bien en tête. "Alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais changée beaucoup de cul oui mais des petits enfin j'étais pas une adepte des culs sales hein pour qui il me prenait celui là, je le regarda avec un sourire en hochant la tête. "Il faut dire que je côtoie beaucoup de personnes avec des petits êtres comme Sergio." Je lui souris en le suivant par la suite dans le salon et je m'installa en le laissant prendre les bières et les chips, je me contenta de la bière pour le moment en buvant une gorgée et je souris en regardant autour de moi. "Faut dire que sa fait un peu trop masculin et il faudrait une touche féminine mais je ne sais pas encore.." Je souris en le regardant de nouveau, habiter avec eux c'était quand même une grande décision et sa chamboulerait Sergio j'en étais sure, je me mordis la lèvre quand il me demanda de nouveau mais j'avais pas encore la réponse. "Tu me laisse y réfléchir encore??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Lorsqu'elle me dit qu'elle côtoie beaucoup de personne qui se trouve être parents aussi, je sourit et lui dit pour la taquiné "Ouf, sur le moment, j'ai cru que tu étais une adepte des culs sales." J'explose de rire à mes conneries et reprend des chips tout en l'écoutant me dire tout cela, je confirme d'un signe de tête "Effectivement, il manque un peux de féminité chez moi, c'est pour ça qu'on à besoin de toi." Je suis sincère dans ce que je dit, nous avons besoin d'elle, Sergio en particulier. Je la regarde ensuite lorsqu'elle me demande si elle peux encore y réfléchir "Bien sur prend le temps qu'il te faudra." Je pose ma bière et me racle la gorge tout en la regardant de nouveau dans les yeux "Je meurt d'envie de t'embrasser." Depuis que je l'est pris dans mes bras tout à l'heure au parc "Je peux?" Je sais même pas pourquoi je lui demande, d'ailleurs je n'attends pas sa réponse et l'embrasse tendrement en glissant ma main sur sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voyais beaucoup des culs mais bon pas au point de me prendre une passion pour laver les culs que je rencontrais au contraire enfin bon c'était Eros et ces conneries. Je souris en secouant simplement la tête puis on enchainait sur son appartement très masculin il faut avouer et je ne savais pas encore si je devais accepter ou pas. "Oui en même temps vous êtes qu'entre mec." Je le regarda dans les yeux en souriant et quand il me répondit que je pouvais prendre mon temps j'étais soulager parce que je voulais avoir le temps de réfléchir. "Merci mais t'en fait pas je te dirais très vite." Je bus une autre gorgée de ma bière avant d'entendre sa remarque, il m'avait surprise là, je fronça les sourcils sur le coup et quand il me devança pour m'embrasser j'avais peur parce que c'est comme ci on trahissait Lydie mais bon je me disais qu'un simple baiser ne pouvait trahir personne et je prolongea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
J'ai loupé ma vocation, j'aurais du être humoriste, parce que parfois je me surprend moi même avec mes conneries. Je me doute que Sally n'est pas une adepte des culs sales, par contre je sais qu'elle adore les culs propre et avec quelque années de plus. Je suis même persuadé que c'est la première chose qu'elle regarde chez un mec. Heureusement pour moi j'ai un très joli cul et si elle la déjà regardé elle n'a pas du être déçu du voyage. "Oui c'est pour ça, puis je suis pas trop déco faut le dire." Y à qu'à voir la chambre de Sergio, puis le reste de l'appartement n'est pas non plus très joyeux. Je sourit quand elle me dit qu'elle me répondra vite "T'inquiète pas, nous avons le temps." Je suis pas quelqu'un de presser, je sais juste que j'ai envie qu'elle vienne habité ici, par contre faut être sur qu'elle en est aussi envie. Puis d'un coup je suis pris d'une pulsion et dépose mes lèvres sur les siennes, pour ma part je ne suis pas du tout pris de conscience puisque ma relation avec Lydie était déjà terminé depuis bien longtemps. Voyant qu'elle prolonge je glisse ma langue contre la sienne pour aller doucement la taquiné en allant jusqu'à passer ma main sous son top.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)