Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA défaut d'être maman je peux être tata. (pv) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A défaut d'être maman je peux être tata. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon tout était passer aujourd'hui et il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui pour le fait qu'on est jamais pu tenter quelque chose ensemble, il savait qu'elle genre de fille j'étais et que surtout je ne craquais pas pour un mec qui c'était fait ma meilleure maie mais bon je préférais passer au dessus pour le moment. Je le regarda dans les yeux à son merci et lui fis un clin d'oeil avant de passer au dessus et il me parla de cette nounou. "Je dis juste qu'elle aurait été plus compétente, je sais très bien que tu ne l'a pas embauché pour ces compétences mais plutôt pour ces gros seins et si elle serait si super Sergio me réclamerait moins et réclamerait plus sa nounou." Oui sa m'énervait mais sa touchait aussi Sergio et j'avais pas envie qu'une inconnu ce rapproche de lui en ce prenant pour sa deuxième maman puisque moi j'étais là pour lui. Je le regarda quand il s'approcha et je pris un air innocent en essayant de cacher tout ça. "Tu trouve ça mignon si tu veut mais je ne suis pas jalouse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je arque un sourcil à ses dires et enchaine "Mais tu parles sans même savoir. Qui te dit qu'elle à des gros seins? Tu parles de moi comme si j'étais un connard, j'ai pas embauché cette fille parce qu'elle est jolie ou autre, mais pour son CV. Sergio de réclame parce qu'il t'aime, cette fille est juste sa nounou, c'est quelqu'un qui s'occupe de lui lorsque je suis pas là." Je souffle un coup puis lui dit "Au pire, si vraiment tu veux t'en occuper, viens vivre chez nous. L'appartement est assez grand pour trois, de plus j'ai encore une chambre de libre." Je suis vraiment sérieux pour le coup, et de mon côté sa me soulagerais et pas qu'un peux. Puis lorsque je lui dit qu'elle est jalouse, je remarque qu'elle essaie de faire genre, mais je la connais et je sais qu'elle est vraiment possessive, c'est aussi ce que j'aime chez elle, son naturel et son caractère bien trempé, nous sommes même pas ensemble et je suis obliger de lui rendre des comptes comme si nous étions un couple "Mon oeil oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais possessive avec Eros et en plus je ne voulais pas que Sergio s'attache à une inconnue, je pensais être assez pour lui et à deux on pouvait ce débrouiller sans avoir besoin de faire appel à une fille qu'on ne connaissait pas mais bon. "Ben te connaissant si elle es jolie tu te privera pas pour aller plus loin avec elle t'a agit pareil avec Lydia quand tu la vu pour la première fois tu lui a mit le grappin dessus et tu à pas tellement eu de remords concernant le fait que c'était ma meilleure amie et toi mon ex." Fallait bien que je lui ressorte celle là, je lui refoutais dans la tronche dès que je le pouvais. Je fus surprise à sa remarque en arquant les sourcils. "Euh ouais enfin je veux dire comment on ferra quand on couchera avec une autre personne, c'est pas l'endroit idéal sachant qu'il y a un petit avec nous, toi tu a dû t'y habituer à mon avis pas le choix." Pourtant sa m'aiderait à quitter cette colocation à plusieurs, j'aimais bien mes colocataires mais il y en avait une que je ne pouvais pas voir en peinture donc sa m'aiderait de ne plus voir sa sale tronche mais bon. On parlait ensuite de ma fameuse jalousie qui était bien existante oui mais bon je préférais le garder pour moi et rien répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Aller nous y voilà, lorsque je l'entends me balancer ça petite remarque dans la tête je lève les yeux en l'aire et lui répond "Sa n'a rien à voir, j'étais jeune et con, Lydia je l'est rencontré après notre histoire, de plus jamais tu nous à dit que ça te dérangeais que je sois avec elle. Sa n'a même pas duré longtemps. Et puis même tu n'as pas le droit de me le remettre dans la tête après tant d'année." J'essaie de me défendre comme je peux, puis après tout c'est vrais, elle aurais du me le dire plus tôt que d'attendre autant de temps. Je lui fait cette petit proposition qui n'a pas l'aire de lui plaire et pourtant je suis sérieux "Sache que de mon côté je n'emmène aucune femme chez moi, j'ai pas envie que Sergio passe son temps à voir des femmes aller et venir chez nous. Je suis pas quelqu'un de bête. Après si de ton côté tu en ramène autant alors ou il est claire que c'est pas la peine qu'on essaie." Je regarde Sergio qui est à mes jambes, avec ses petits bras tendu vers moi. Je le prend contre moi et voyant qu'il prend son pouce et poser sa tête contre mon épaule je comprend qu'il est fatigué. Je lui dépose un baisé sur le haut de son front "Je vais le ramener il est fatigué." Puis je suis tout de même un peux vexer qu'elle vois autant d'hommes, je n'en doutais pas, mais l'entendre me le faire comprendre sa me fou les boules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas bête il savait que Lydie était ma meilleure amie alors il aurait dû ce douter que oui sa me faisait chier c'est comme ci je serais ortie avec son meilleur pote après notre relation je pense qu'il l'aurait autant mal prit. "Il faut pas être con pour le savoir Eros c'est comme ci je me faisais ton meilleur pote et que j'avais fait un gosse avec lui enfin bon laisse tomber." Je soupira avant d'entendre sa proposition qui était intéressante mais bon je ne savais pas si c'était une bonne idée pourtant j'aurais voulu dire oui mais vu qu'il insistait pas tant à mon avis il disait ça juste comme ça. "Je ne suis pas bête je n'aurais pas ramener des garçons en sachant Sergio dans cette maison mais après je ne sais pas si c'est une bonne idée." J'étais honnête avec lui au moins et je ne me cachais pas de profiter de la vie après tout j'étais célibataire mais bon il devenait froid et distant d'un coup et je comprenais pas, il avait envie de partir et me voir partir aussi donc bon. "Euh d'accord ok."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
"Justement si, je n'est pas du tout pensé une seconde à l'époque que sa aurais pu te faire du mal. J'étais jeune et je t'assure que si aujourd'hui les choses devraient se reproduire, jamais je ne sortirais avec ta meilleure amie. Je n'est pas pensé que cela aurais pu te faire du mal. J'ai vraiment été bête et je m'en excuse." Lorsque je retourne la situation, il est vrais que je n'accepterais pas qu'elle sorte avec mon meilleur ami, juste après moi, mais à l'époque je n'est pas réfléchis comme ça, j'étais bien trop égoïste pour me soucis de ce qui se passais autour de moi. Je l'écoute ensuite me dire que c'est peut être pas une bonne idée et malgré tout je pense que si d'ailleurs je suis même rassuré qu'elle n’emmènera pas un mec à l'apparte "Pourquoi sa serais pas une bonne idée? Au contraire, je trouves que si. Tu seras avec Sergio tant que tu le voudras et moi sa me coûtera moins chère en nounou. De plus si on met des règles à l'avance je ne vois pas ce qui n'irais pas." Lorsque je m'approche de la poussette pour y déposer Sergio, le petit garçon tant les bras à la blonde "Viens toi." Je regarde Sally et souris, j'essaie de me détendre pour ne pas lui montré que je suis jaloux "Je pense que tu n'as pas le choix de venir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sait je pense que tu ne m'aimais pas tellement, c'était juste une amourette et Lydie ta au moins apporter ce dont tu manquait." C'est vrai quoi on avait pas été un couple qui était rester ensemble tant d'années, bref on passait ensuite à une conversation beaucoup plus sérieuse mais bon je ne savais ps si c'était une bonne idée surtout pour Sergio. "Passer le plus clair de mon temps avec vous deux me plairait beaucoup mais bon je ne sais pas et si Sergio ce faisait des illusions ou si sa lui faisait du mal, tu sait il pourrait croire que nous deux.." Je le regarda aller vers la poussette mettre Sergio et d'ailleurs il me demanda de venir je souris alors en regardant Eros. "T'en a vraiment envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
"Je n'irais pas dire que je n'étais pas amoureux, sinon je ne serais pas resté, c'est juste que à l'époque j'aimais bien batifoler de femmes en femme, la preuve même avec Lydie sa n'a pas fonctionné." Je sais pas si je fais bien de lui dire ça, mais il est vrais que j'étais un beau salaud et que à l'époque je ne me souciais guerre de ce que les autres pouvais bien ressentir. Je pense même que je suis resté longtemps comme ça et que c'est l'arrivé de Sergio qui m'a fais changé, bien que j'aime toujours autant les femmes, je les respectes un peux plus. Notre conversation deviens de plus en plus sérieuse et je suis vraiment prêt à lui sortir n'importe quoi pour qu'elle accepte de venir vivre avec nous "Moi aussi, enfin nous aussi on aimerais passer plus de temps avec toi. Sergio on lui dira dès le début que nous sommes pas un couple, mais plutôt de très bon amis. Si on lui dit tôt il comprendra. Puis pour être franc sa ne me dérangerais pas qu'il pense que nous soyons ensemble." Je sourit et attache Sergio tout en regardant ensuite la jeune femme "Oui, j'en est envie." Je lui laisse la poussette et enchaine "Et comme ça tu verras l'appartement, peut être qu'il te plairas et qu'il te ferras tout de suite accepter." J'ai emménager dans cette appartement y à huit mois après la mort de Lydie, je ne pouvais plus habiter sur le campus avec un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui enfin c'était il y a longtemps." C'est vrai qu'il avait pas été du genre très sérieuse et puis on était des gamins, enfin pas vraiment mais bon on avait ps prévu de ce lancer dans une histoire qui durerait toute la vie alors bon il ne m'avait rien promis et je préférais oublier le reste. Le fait d'habiter avec eux était tentant mais j'avais peur que sa soit une mauvaise idée et il tentait de me rassurer. "Oui je pense aussi mais bon peut être qu'il le voudra secrètement, ah bon??" Je lui souris quand il répondit qu'il en avait envie et je pris la poussette pour la pousser et le pauvre Sergio commençait déjà à ce rendormir, je me mordillais la lèvre et on allait jusqu'à chez lui. "Oui on verra.." Je lui souris et on allait donc jusqu'à son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je souris lorsqu'elle me confirme que sa fais longtemps et affirme d'un signe de tête "Exactement." Je suis surtout rassuré qu'elle sois passé au dessus et qu'elle ne me prenne plus pour le petit trou du cul que j'étais à l'époque. Je me suis amusé avec beaucoup de fille, la preuve lorsque j'ai recouché avec Lydie, j'étais en couple et je n'est eu aucun remords. Aujourd'hui j'ai changé, j'essaie d'être quelqu'un de meilleur, même si beaucoup de défauts sont encore à corriger. Je l'écoute ensuite me répondre que Sergio dans un avenir souhaiterais secrètement nous voir ensemble, je souris de nouveau et lui dit "On ne sais pas de quoi demain est fais, peut être que dans plusieurs années on sera marié qui sais." Je ris à mes dires bien qu'il y à une part d'envie dans ce que je dis et marche à côté d'elle tout en continuant de parler "Et oui si il nous crois ensemble sa ne me pose pas de problème, qui ne rêverais pas d'être avec toi?" Nous marchons jusqu'à l'appartement et une fois devant l'entrée je lui dit "Par contre, c'est vraiment un appartement de mec, donc encore une raison pour laquelle tu devrais dire oui. Tu y apporterais une petite touche de féminité." Je me mordille la lèvre et ouvre la porte, mon appartement est vraiment grand, ne manquant par d'argent j'ai choisis le meilleur pour Sergio. "Bienvenue." Je la laisse entrer et une fois à l'intérieur je ferme la porte pour me diriger vers Sergio déjà endormi, je regarde la jeune femme "Tu veux aller le coucher?" Dit-je après lui avoir retiré son manteau et son bonnet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)