Invité
est en ligne
Invité
Toute façon tout était passer aujourd'hui et il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui pour le fait qu'on est jamais pu tenter quelque chose ensemble, il savait qu'elle genre de fille j'étais et que surtout je ne craquais pas pour un mec qui c'était fait ma meilleure maie mais bon je préférais passer au dessus pour le moment. Je le regarda dans les yeux à son merci et lui fis un clin d'oeil avant de passer au dessus et il me parla de cette nounou. "Je dis juste qu'elle aurait été plus compétente, je sais très bien que tu ne l'a pas embauché pour ces compétences mais plutôt pour ces gros seins et si elle serait si super Sergio me réclamerait moins et réclamerait plus sa nounou." Oui sa m'énervait mais sa touchait aussi Sergio et j'avais pas envie qu'une inconnu ce rapproche de lui en ce prenant pour sa deuxième maman puisque moi j'étais là pour lui. Je le regarda quand il s'approcha et je pris un air innocent en essayant de cacher tout ça. "Tu trouve ça mignon si tu veut mais je ne suis pas jalouse."
(Invité)