Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que fallait quand même réussir à trouver quelques signes qui montreraient si oui ou non, Cora était intéressée par Maxime. Après, j'connaissais pas son fonctionnement. C'était pas non plus comme si t'avais un mode d'emploi pour apprendre à connaître cette fille en deux leçons mais pour la peine, t'essayais de te baser sur toi. Avec un peu de chance, elle aurait des réactions typiques de Vanille.com ce qui t'aiderais fortement pour pouvoir donner des conseils judicieux à Maxime. « Oh je vois. » Tu fronçais les sourcils comme si t'étais soudainement en réflexion intense, le laissant reprendre la parole. « Donc tu veux mon avis ? » Bah bien sûr qu'il le voulait, ça c'était une question vraiment très con. Tu le regardais quelques instants avant de reprendre un petit sourire au coin des lèvres. « Je pense qu'elle craque totalement sur toi mais qu'elle est trop timide pour te le dire parce que ce n'était pas la toute base de votre relation. » Et que c'était quand même un peu compliqué surtout quand on avait à faire à un tombeur de ces dames. Mine de rien, ça pouvait être très déstabilisant. « Tu devrais profiter de ce voyage pour te rapprocher d'elle un peu plus. Mais tu restes galants hein ? Tu lui sautes surtout pas dessus. Faut que t'ais des petites attention, que tu fasses des trucs légèrement romantique et j'appuie sur le léger sinon ça peut vite devenir très kitch. »
(Invité)