Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaxime ► c'est MES tampons. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vaxime ► c'est MES tampons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que fallait quand même réussir à trouver quelques signes qui montreraient si oui ou non, Cora était intéressée par Maxime. Après, j'connaissais pas son fonctionnement. C'était pas non plus comme si t'avais un mode d'emploi pour apprendre à connaître cette fille en deux leçons mais pour la peine, t'essayais de te baser sur toi. Avec un peu de chance, elle aurait des réactions typiques de Vanille.com ce qui t'aiderais fortement pour pouvoir donner des conseils judicieux à Maxime. « Oh je vois. » Tu fronçais les sourcils comme si t'étais soudainement en réflexion intense, le laissant reprendre la parole. « Donc tu veux mon avis ? » Bah bien sûr qu'il le voulait, ça c'était une question vraiment très con. Tu le regardais quelques instants avant de reprendre un petit sourire au coin des lèvres. « Je pense qu'elle craque totalement sur toi mais qu'elle est trop timide pour te le dire parce que ce n'était pas la toute base de votre relation. » Et que c'était quand même un peu compliqué surtout quand on avait à faire à un tombeur de ces dames. Mine de rien, ça pouvait être très déstabilisant. « Tu devrais profiter de ce voyage pour te rapprocher d'elle un peu plus. Mais tu restes galants hein ? Tu lui sautes surtout pas dessus. Faut que t'ais des petites attention, que tu fasses des trucs légèrement romantique et j'appuie sur le léger sinon ça peut vite devenir très kitch. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ c'est MES tampons
Je lui explique alors ma relation avec Cora, attendant qu'elle puisse éventuellement m'éclairer, parce que vraiment je ne sais pas trop quoi penser pour le coup. Est ce que je lui plais ou pas. Je regarde alors Vanille qui me dit que d'après ce que je lui avais dis, Cora craque totalement sur moi, alors je souris légèrement. Si seulement c'était le cas, mais bon entre filles elles se comprennent, donc peut être que Vanille a raison. Elle me dit alors de profiter de ce voyage pour me rapprocher d'elle, sans lui sauter dessus. Quand même je sais me tenir, même si j'avais embrassé Vanille, bref... Elle me dit d'être légèrement romantique et je souris amusé. " Non je vais lui sauter dessus, t'inquiète pas... Et ok légèrement romantique, je vais essayer de l'être alors. " Surtout qu'en plus on allait partager la même chambre. Bon pas le même lit, mais au moins la même chambre. On verra bien comment ça se passera. " Je te tiendrais au courant alors. " Elle m'avait dit vouloir savoir, alors je peux bien lui faire ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le kitch c'était.. Kitch ? Non mais sans déconner, quand c'était trop c'était juste agaçant et fallait donc réussir à trouver le juste milieu quoi. Genre Max, c'était parfait. Ni trop, ni pas assez. Parfois, pas du tout même. Mais c'est ce qui faisait son charme et puisque maintenant on était ensemble, ça n'avait plus vraiment d'importance. Puis c'était différent puisqu'il n'avait pas eu besoin de me séduire. J'étais déjà totalement à fond sur lui avant même qu'il ne prenne la peine de poser les yeux sur moi alors pour lui, les choses avaient été beaucoup plus facile. Quoi que non, cette phrase était ironique si on prenait en compte ce qui c'était réellement passé. « Si t'as besoin de conseil t'hésite pas. J'serais genre ton super agent tu vois ? » Tu riais légèrement alors que tu te relevais. T'avais pas toute la journée non plus devant toi et maintenant que les choses semblaient s'être vraiment arrangés avec Maxime, tu pouvais y aller. « Ça marche. Moi j'y vais mais on se capte hein ? » T'esquissais un sourire te dirigeant vers la sortie. C'était vraiment sympa d'avoir discutée un peu avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ c'est MES tampons
Bon j'espère vraiment que ce que Vanille me dit est vrai, enfin du moins que je plais à Cora, et on verra ce qu'il se passera entre nous en Thailande. Je la remercie quand même de me donner quelques conseils, que j'allais appliquer quand même. " Ma super agent Clayton ! " Dis-je en souriant amusé en la regardant, alors qu'elle m'annonce qu'elle va y aller, alors je me lève à mon tour pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. " Oui pas de soucis, on se verra sûrement à la classe de neige. " A voir si je serais en couple ou pas. On verra bien, mais je suis déjà bien content d'en être là avec Vanille, d'avoir pu retrouver notre amitié.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)