Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner. On pouvait pas juste te laisser tranquille ? Parce que t'étais à bout. Complètement à bout. Déjà, si Demyan lisait tout ça, ça allait repartir en vrille et en plus, ça te pétais complètement le moral. T'étais du genre discrète dans ta vie privée, t'aimais pas vraiment t'exposer à la vie de tout le monde et on pouvait facilement dire que t'étais un rat de bibliothèque alors sentir les regards des gens sur toi parce que quelqu'un avait cru bon d'afficher tout ce qui avait pu se passer cette dernière semaine, ça te frustais vraiment. « Ouais, t'as raison. » Puis, si vous continuez à parler de tampon et de préservatif, ça risquait vraiment de déraper. C'était pas le genre de conversation à avoir. Encore moins avec ce qui avait pu se passer récemment entre lui et toi. « Ouais, m'en parle pas. J'étais au bout du rouleau quand j'ai lu ça. C'pas possible de s'amuser à étaler la vie des gens comme ça. C'est hyper dégradant quoi. » Tu poussais un soupir replaçant les mêches de tes cheveux correctement. « Et toi alors ? Tu racontes quoi ? »
(Invité)