Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaxime ► c'est MES tampons. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vaxime ► c'est MES tampons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner. On pouvait pas juste te laisser tranquille ? Parce que t'étais à bout. Complètement à bout. Déjà, si Demyan lisait tout ça, ça allait repartir en vrille et en plus, ça te pétais complètement le moral. T'étais du genre discrète dans ta vie privée, t'aimais pas vraiment t'exposer à la vie de tout le monde et on pouvait facilement dire que t'étais un rat de bibliothèque alors sentir les regards des gens sur toi parce que quelqu'un avait cru bon d'afficher tout ce qui avait pu se passer cette dernière semaine, ça te frustais vraiment. « Ouais, t'as raison. » Puis, si vous continuez à parler de tampon et de préservatif, ça risquait vraiment de déraper. C'était pas le genre de conversation à avoir. Encore moins avec ce qui avait pu se passer récemment entre lui et toi. « Ouais, m'en parle pas. J'étais au bout du rouleau quand j'ai lu ça. C'pas possible de s'amuser à étaler la vie des gens comme ça. C'est hyper dégradant quoi. » Tu poussais un soupir replaçant les mêches de tes cheveux correctement. « Et toi alors ? Tu racontes quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ c'est MES tampons
Il est préférable de laisser tomber la discussion sur les tampons et sur les préservatifs, ça vaut mieux, sinon ça peut aller loin dans la discussion. Et ça risque de partir en cacahuètes quand même. Donc vautmieux arrêter de parler de ça. Et pour changer de conversation, je parle de ce que j'ai pu lire dans les articles de CS qui expose la vie privée et intime de Vanille. Ca ne me plairait pas n'empêche de lire toute ma vie privée sur internet. " Je te comprends pour le coup, ça me ferait chier aussi. " Je grimace après avoir dit ça, alors qu'elle me demande ce que je raconte de nouveau. " Et bien, comment te dire ça... J'ai été à Paris quelques jours histoire de voir ma mère avant de partir à la classe de neige... Et j'ai eu la surprise d'avoir la visite de Trung... C'est mon demi frère... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu croisais les jambes de sorte à te mettre en tailleur te décidant finalement à le regarder. C'était trop bizarre d'avoir une discussion avec quelqu'un sans pour autant voir son visage. Toi, très honnêtement, ça te perturbais. T'irais pas juqu'à dire que tu trouvais ça irrespectueux mais.. C'était mieux de regarder la personne non ? « J'espère juste que ça va se calmer. Ma vie n'est pas la plus passionante au monde. » Et même s'il y avait eu un peu de remue ménage, ça allait vite tomber dans l'oubli pour que tu retrouves ta vie si morne et sans aucun évènement notable. Bah ouais, après tout t'étais Vanille Clayton, pas la reine d'angleterre et par conséquent, savoir que tu passais ta vie à bouquiner n'était pas passionnant. Et Maxime reprenait la parole sauf que sa révélation te laissais.. Sur le cul. WHAT ? Trung ? Demi frère ? Ok. Non non et non. T'étais vraiment choquée parce que.. Parce que quoi d'ailleurs ? « Attends, Trung mon ancien meilleur ami/ex qui me déteste maintenant ? Ce Trung là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Vanille et en réalité je sais ce qui s'est passé dernièrement dans sa vie, vu que j'ai lu l'article de CS. Je sais qu'elle a commencé à sortir avec Trung, juste pour quelques jours parce que finalement elle a décidé de sortir avec Max Florès, le frère de Dorian. Je le connais, et en réalité on est un peu les même jumeau. Nos jumeaux sont plus calmes niveau femmes et conquêtes, alors que nous, nous sommes des dragueurs nées, et j'espère vraiment qu'il va faire attention à Vanille. " Je pense que ça devrais aller... Elle a publié ta vie sentimentale, donc si elle est stable maintenant, elle n'aura plus aucun intérêt à en parler. " Par contre peut être que moi si. Après tout je suis proche de Cora, très proche de Cora même. On est partit en week end ensemble, mais aussi en Thailande. Mais bon je préférerais que ça reste privé, je n'ai pas spécialement envie que ça se sache. Je lui parle alors de Trung, lui avouant que c'était mon demi frère et elle paraît vraiment sur le cul quand même. " Oui celui là... C'est ma mère, elle a eu une aventure avec un homme et elle est tombé enceinte. Elle a fait croire à mon père que c'était le sien, et comment ils n'avaient pas beaucoup d'argent, ils ont préféré le mettre à l'orphelinat, et il a appris récemment qu'il avait été adopté... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, Trung c'était pas vraiment courant comme prénom. Alors forcément qu'il parlait de celui là. Y avait pas d'autre option possible. Puis, pour qu'il le mentionne, c'est que c'était forcément lui. C'était juste.. Tu t'étais pas du tout attendue à ce genre de confidence et tu ne savais pas vraiment comment le prendre. Sérieux, c'était bizarre quoi. En fait, ça te perdais un peu. « Ouais.. Enfin, j'me demande comment elle peut savoir certaine chose parce que franchement, t'as l'impression parfois qu'elle a des yeux partout. » Y avait des trucs qu'était vraiment en privée mais paf, ça atterissait quand même dans l'article sans même que tu saches comment quelqu'un avait pu être au courant et au final, tu venais à te dire que y avait des taupes partout. Même tes potes pouvaient être des traîtres alimentant ce fâmeux site web. Bordel quoi, c'était la lose. « Ow.. » En fait, tu savais pas vraiment quoi dire. T'étais juste paumée pour le coup. Mais du coup, ça t'aidais à comprendre pourquoi est ce que Trung était soudainement partit. Il voulait certainement des réponses à ses questions. « Et ça va ? Tu le vis bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que tout le monde alimente ce site, même les personnes qui y apparaissent doivent balancer des choses sur leur ami ou autre. Ca ne peut que être ça, comment elle saurait autant de chose à vrai dire ? Ca serait juste impossible, mais bon je ne pense pas qu'on le saura un jour. " C'est vrai... J'ai la chance de ne pas y être apparu souvent. " Bon à part cette histoire de tampons dans le nez, et le fait que j'avais couché avec Olive dans le lit de la vice présidente des Mathers, qui était au passage un de mes amies Alexys, je n'y étais pas apparu, donc je peux m'estimer chanceux pour le coup quand même. Je lui parle alors de Trung, et je peux comprendre sa surprise quand même. Qui aurait pu croire que nous sommes demi frère ? Personne. " Plutôt bien, j'apprends à le connaître maintenant, c'est la moindre des choses. Ca a rendu heureuse ma mère, alors si elle est heureuse tant mieux. Et je m'en fiche qu'elle ait trompé mon père, c'est pas comme si nous avions une relation fusionnelle. " Non cette relation je l'ai avec ma mère surtout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pour lui aussi ça devait être hard d'apprendre un truc pareil. Il voyait un type débarquer chez lui et paf, c'était son demi frère. Puis dans la foulée, il apprenait aussi que sa mère avait trompée son père ect.. Alors franchement, ça devait pas être le truc le plus cool au monde. Tu voulais pas être à sa place. Rien que quand ton père était partit avec sa nouvelle meuf, t'avais été au bout du rouleau alors là, mieux valait ne pas en parler. C'était.. Oh mon dieu quoi. Mais à voir sa réponse, il avait l'air de se ficher de la tromperie et tout ça. Tu savais pas du tout comment il faisait mais s'il le vivait bien bah, tant mieux pour lui hein. T'allais pas non plus souhaiter qu'il soit malheureux quoi. « Tu verras, Trung c'est vraiment quelqu'un de chouette. » Et bordel, tu t'en mordais les doigts de l'avoir fait souffrir. Parce que maintenant, tu l'avais perdue. Il ne voulait plus entendre parler de toi et tout ça, c'était juste de ta faute. T'avais perdu ton meilleur ami, celui qui comptait le plus à tes yeux pour une connerie de ta part. « Tu pourras lui dire quand tu le vois que je suis désolée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en fiche clairement de la tromperie de ma mère, parce que je me suis toujours demandé ce que ma mère faisait avec un mec comme mon père. Il ne m'a jamais vraiment aimé, et c'est pareil pour moi, donc pour le coup le fait de savoir pour la tromperie de ma mère, je m'en fiche. Ce qui m'a le plus surpris et perturbé, c'est bien d'apprendre que Trung était mon demi frère. Mais bon je voulais apprendre à le connaître. Au peu qu'il a dit, il a pas eu une enfance facile. Malgré que mon père ne m'aimait pas, je n'ai pas été malheureux, alors je pense qu'il a juste envie de bien s'entendre avec moi et mon jumeau. " Il a l'air en tout cas, il est resté quelque jours à l'appartement sur Paris. " Donc j'avais pu apprendre à le connaître, mais bon ils nous fait quand même du temps pour apprendre à se connaître. Trung serait plus du genre à ressembler à mon jumeau je pense. Mais le contact est bien passé, malgré qu'on soit un peu gêné un peu. Je secoue la tête à la demande de Vanille. " Bien que je t'apprécie Vanille, mais je pense que c'est à toi de lui dire... Laisse lui du temps et essaye ensuite d'aller vers lui. " Après tout, de ce que j'avais lu, elle s'était en quelque sorte servis de lui pour être avec Max, enfin je n'ai pas spécialement suivis.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Tu savais que c'était pas cool de faire passer le message par les autres mais puisqu'il t'évitais, tu n'avais pas vraiment le choix à vrai dire. Et tu voulais vraiment qu'il sache que t'étais désolée. Désolée de lui avoir fait du mal alors que tu voulais pas. Il devait le savoir pourtant. Savoir que tu jouais pas avec les gens. Que tu l'avais pas utilisée. Parce que quand tu t'étais mis avec lui, Max était célibataire alors t'essayais absolument pas de le rendre jaloux. Putain, t'étais tellement mal vis à vis de tout ça. T'avais l'impression de souffrir atrocement et tu pouvais rien changer. C'était certainement ça le pire. Ne rien pouvoir changer. « Han c'est chouette. Et il va bien ? » Oui, t'essayais de prendre des informations ou tu pouvais. C'était pas de ta faute hein ? Mais puisque Trung semblait vouloir faire comme si tu n'existais pas, t'étais bien obligée de chercher ailleurs pour avoir le strict minimum. « Ouais.. Le jour où il aura envie de m'écouter peut être. Mais merci quand même. » C'était peut être un brin ironique mais, qu'est ce que ça coutait de faire passer un message ? Pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que passer un message ce n'est pas compliqué, je pourrais le faire, mais je pense que le mieux c'est que Vanille aille le voir. Il faut juste lui laisser le temps de digérer tout ça je pense. Après tout si Trung aimait vraiment Vanille, il ne voudrait que son bonheur, et si ce bonheur est avec Max, et bien tant mieux. Par contre, si Max vient à faire du mal à Vanille, il peut être sûr que j'irais le voir. Parce que malgré que je l'ai embrassé, et que depuis on s'est légèrement évité, je tiens quand même à la jeune femme, et je n'ai pas envie qu'elle souffre. " Il va plutôt bien, et il est plutôt content d'avoir rencontré sa famille du côté de sa mère biologique... " Et puis on allait avoir tout le temps qu'l faut pour apprendre à se connaître. Au premiers abords, ca avait l'air d'être quelqu'un de bien, alors j'espère ne pas me tromper, et pour le moment, je ne suis pas déçu, et je suis ravis d'apprendre à le connaître. " Un jour Vanille, laisse lui le temps de s'en remettre... Et puis il a appris dernièrement qu'il avait été adopté, il a besoin de temps, peut être qu'il acceptera de te revoir un jour... "

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)