Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaxime ► c'est MES tampons. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vaxime ► c'est MES tampons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu comprenais pas pourquoi il ne voulait pas. Parce qu'au final, dire à Trung que t'étais désolée, ça engageait pas à grand chose. C'était pas comme si tu comptais faire de Maxime ton pigeon voyageur ou quelque chose comme ça. Bien au contraire même. C'était juste que.. Puisque T ne voulait pas t'écouter, le fait que quelqu'un d'autre le lui dise pourrait le faire réagir. Ou peut être pas d'ailleurs mais au moins, tu aurais essayée. Bref, de toute manière il ne comptait pas le faire donc y avait pas besoin de déblatérer sur le sujet pendant des heures. « Ouais.. De temps.. » Quelque part, au fond de toi, t'étais persuadée que le temps ne changerait rien dans cette histoire. Qu'il t'en voudrais toujours parce qu'il considérait ce que tu avais fais comme étant impardonnable. Tu savais même pas si un jour t'allais réussir à assumer le fait que tu l'ais fais souffrir. Si t'allais réussir à tirer un trait sur votre amitié puisqu'il y avait fort à parier que jamais les choses ne reviendrait comme ça. « Tu trouves que je suis un monstre, han ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ c'est MES tampons
Je dis ça devant Vanille, mais peut être que lors d'une discussion, je lui en ferais part. J'en ai aucune idée, mais je ne vais pas aller le voir exprès pour lui dire "au faite Vanille est vraiment désolé", non si jamais je viens à lui dire, c'est parce qu'on viendra à en parler, et ça viendra certainement. On verra bien. Pour le moment le contact passe bien, et j'espère que ça va continuer comme ça. Bref, je pense qu'il a besoin de temps, parce que je pense qu'il aimait énormément Vanille, alors je peux le comprendre, ça fait mal de la savoir avec un autre. Je fronce les sourcils lorsqu'elle me demande si elle est un monstre. " Arrête Vanille... T'es pas un monstre... Tu t'es trompé, t'as fais une erreur... Qui n'en fait pas ? Moi le premier... " J'avais quand même trompé Quinn au bout de quelques jours, et c'était une énorme erreur de ma part, que j'ai réussis à réparer, parce qu'elle a bien voulu me pardonner. " Il arrivera à te pardonner... Quand il acceptera que t'es heureux avec Max, et qu'il aura éventuellement quelqu'un d'autre en tête... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu savais pas trop quoi penser de tout ça. T'étais complètement paumée dans toute cette histoire. Parce que parfois, tu te sentais comme étant un monstre pour ce que tu avais fait à Trung alors que tu voulais vraiment pas. Et d'un autre côté, t'avais juste fini par écouter ton coeur sans forcément penser que ça pourrait blesser des gens sur le passage. Alors ouais, t'étais complètement paumée et peut être que t'avais besoin que les gens te rassures de ce côté là histoire que t'arrête d'avoir une mauvaise image de toi même. « Une erreur qui m'a couté mon meilleur ami. Je.. Ça fais pas de moi quelqu'un de bien en tout cas. J'suis tellement mal vis à vis de tout ça. » Parce que certes, t'étais heureuse avec Max, mais ça ne changeait pas le fait que tu te sentais affreuse pour Trung. Et t'avais bien peur que ça soit le genre de sentiment qui ne disparaîsse pas. Malheureusement. « Même avec ça, j'suis pas sûre qu'il me pardonne. J'pense que c'est allée trop loin. » Et tu pouvais bien lui répéter des millions de fois que t'étais désolée, ça changerait sûrement pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des erreurs, on en fait tous, moi le premier avec Quinn, ce qui avait failli coûter mon couple, mais elle avait réussis à me pardonner, sans pour autant oublier je pense, mais elle avait accepté qu'on qu'on se remette ensemble. Alors je pense que Trung va finir par lui reparler un jour. Pas maintenant, pas pour le moment mais un jour je suis sûr que ça arrivera. " Vanille... T'as écouté ton coeur c'est tout. Il finira par l'accepter... S'il t'aime vraiment, il acceptera que tu sois heureuse avec quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que vous aller retrouver votre complicité d'avant, mais je suis sûr que vous allez vous reparler un jour. " Du moins je l'espère. Ils n'allaient pas pouvoir s'éviter à vie, surtout qu'ils sont dans la même confrérie, et que désormais je suis au milieu, parce que Trung est mon demi frère et que j'apprécie beaucoup Vanille. " Va le voir, essaye de lui parler... " Lui dis-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas vraiment si les gens pouvaient réellement se détester à vie mais t'avais la sensation que c'est ce que Trung avait l'intention de faire. Te haïr encore et encore pour la peine que tu lui avais causé. Et c'était peut être égoïste de penser qu'il n'avait pas à te détester autant mais, quelque part, tu voulais qu'il se rentre en tête que tu ne l'avais pas utilisée. Sauf que bien sûr, il semblerait que ça n'arriverait jamais. « J'en serais pas aussi sûre à ta place. J'essaye vraiment de faire des efforts mais.. Il me déteste. Il me déteste tellement qu'il préfère faire comme si je n'existais pas. » Et ça, ça voulait tout dire. Tu signifiais plus rien pour lui. Tu lui avais brisé le coeur alors tu pouvais même plus prétendre au statut d'amie. Il allait juste falloir que t'apprenes à faire avec puisque tu ne pourrais pas avoir mieux. « J'ai déjà essayée mais.. Il veut pas. Et j'peux pas lui courir après pendant des mois et des mois. » Ça te faisais déjà beaucoup trop mal comme ça et tu savais que t'aurais pas la force d'essuyer échec sur échec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tente vraiment de rassurer Vanille sur sa relation avec Trung, mais bon ça n'a pas l'air de marcher. Et puis je ne le connais pas assez. Et nous n'avions pas réellement parlé de Vanille pour le moment, juste rapidement, mais il n'avait pas l'air de vouloir s'étaler là dessus et je peux le comprendre. Seul le temps leur dira si oui ou non, ils seront capable d'être amis un jour à nouveau. " Soit patiente je pense et peut être qu'un jour il viendra vers toi. " Du moins je l'espère parce que je vois bien que ça la touche que son ami l'ignore et soit comme ça avec elle. Mais bon je peux aussi comprendre Trung, parce que je pense qu'il était réellement amoureux d'elle, alors qu'elle avec ses pensées vers un autre homme. " J'essayerais de lui parler. " Oui je craque, mais c'est parce que je ne peux pas laisser Vanille comme ça, je vois bien que ça l'attriste, et j'aime pas la voir comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, à quoi ça pouvait bien servir ? Aller encore et toujours vers lui et se faire remballer à chaque fois ? Tu pourrais pas le supporter longtemps. C'était le genre de chose trop dur en fait. T'étais beaucoup trop sensible en y réfléchissant bien et au final, tu pouvais pas supporter ressentir autant de peine. Tu poussais un soupir tout de même consciente que tout ça était de ta faute. Uniquement de ta faute. Mais malheureusement, les machines à remonter le temps n'existait pas. « J'pense que ça serait mieux que j'arrête d'espérer une quelconque amélioration. » Ouais. Parce que t'allais juste te faire plus de mal qu'autre chose si jamais rien ne changeait et parfois, fallait juste savoir laisser tomber les armes. L'espoir, c'était pas toujours bon. Et Maxime devait sentir ton désespoir puisque finalement, il acceptait de lui parler. Tu souriais doucement avant de poser ta tête sur son épaule puis tu prenais sa main. « Merci Maxie. Vraiment merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime pas voir Vanille dans cet état là. Malgré le baiser que je lui avais donné, j'avais mis tout ça de côté, et je voulais vraiment qu'on soit ami, et je n'aime pas la voir dans cet état. " L'avenir te le dira... " Lui répondis-je tout simplement, alors que je décide quand même d'aller parler à Trung. Qui ne tente rien à rien et on verra bien s'il décide d'aller la voir ou pas. Je souris lorsqu'elle me remercie et qu'elle pose sa tête sur mon épaule. " De rien... c'est normal... " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. J'espère vraiment pouvoir récupérer la complicité que nous avions quelques années plus tôt. " Et sinon avec Max ça se passe bien ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je connaissais Max et je sais que c'est quelqu'un de bien, alors tant qu'il l'a rend heureuse, c'est le principal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les trucs bizarre qu'il y avait pu avoir entre vous au moment ou il t'avais embrassé, t'avais besoin de retrouver celui qui était ton ami avant tout. Ouais, t'avais besoin de retrouver celui que tu connaissais sans cette tension et cette semi ambiguité qui n'avait pas lieu d'être. Alors même si poser ta tête sur son épaule semblait être anodin, quelque part, ça te faisais vraiment du bien. Il déposait un baiser sur ta joue et tu souriais alors que tu prenais sa main dans la tienne entrelaçant vos doigts. Fallait pas porter les choses à confusion, ce n'était rien d'autre qu'un geste purement amicale. Rien de plus. « Ouais ça va. On apprend à se découvrir mais ça va. » Parce que oui, vous étiez peut être allés trop vite au début et maintenant, il fallait vous laissez le temps de bien faire les choses. « Et toi alors ? Toujours à profiter de ton célibat ? » T'étais curieuse de connaître l'avancé de la vie amoureuse de Maxime. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais embrassé, mais depuis j'ai envie de pouvoir retrouver mon ami. J'ai envie qu'on redevienne ami, et qu'on devienne des amis proches. Après tout elle s'était confié il y a quelques semaines sur le fait que deux hommes lui plaisait, et moi je lui avoue que son ex, ancien meilleur ami était mon demi frère. Je pense qu'une certaine complicité peut naître entre nous deux, et ça me fait plaisir. Je la laisse poser sa tête sur mon épaules, alors qu'elle enlace nos doigts ensemble. Je serre sa main doucement, alors qu'elle me répond qu'ils apprennaient à se connaître et que tout se passait bien. " Tant mieux... C'est quelqu'un de bien... " Ce n'est pas mon pote pour rien. On se ressemble beaucoup. Je me mords la lèvre inférieure lorsqu'elle m'interroge si je profite toujours autant de mon célibat. " Oui mais... " Oui mais il y a une fille qui me plaît. " Une fille me plaît et je l'ai invité au voyage organisée par les Mather en Thailande... " Peut être que Vanille pourrait me donner des conseils, ou je ne sais pas.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)