Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaxime ► c'est MES tampons. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vaxime ► c'est MES tampons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, peut être que ça n'avait absolument pas avancée. Qu'il était toujours célibataire et qu'il voulait le rester. Qu'il était toujours autant à fond sur son ex et qu'il était pas prêt à vivre quelque chose d'autre. Tu pouvais le comprendre en même temps. Du peu que t'en avais entendu parler, Quinn semblait être vraiment parfaite Vaxime ► c'est MES tampons. - Page 4 152426858 Et tout le monde sait que c'est presque impossible de remplacer la perfection. « Pire que bien. Il est vraiment compréhensif. J'peux pas me plaindre. » Non, vraiment pas. En même temps, il faisait tout pour que je ne flippe pas et c'était lui même qui avait décidé qu'il était mieux que vous preniez votre temps pour ne pas trop brûler les étapes. Après, certes ça continuait à aller vite mais, t'étais heureuse comme ça alors tant mieux. Bref, t'attendais une réponse de sa part qui ne tardait pas à venir. « Sérieux ? C'est qui ? » Ahem, du calme. « Raconte moi tout, je veux tout savoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ c'est MES tampons
Max est quelqu'un de bien et j'espère juste qu'il ne va pas tout faire foirer avec Vanille, mais bon tout se passe bien entre eux pour le moment, et c'est tout ce qui compte en réalité, je suis vraiment contente pour eux. " Je suis content pour vous deux. " Je lui souris pour ensuite déposer un nouveau baiser sur sa joue. Au moins elle comprend qu'il n'y a plus d'ambiguiëté entre nous deux. Non tout ça c'est terminé, une amie et voilà. Surtout que là je lui avoue qu'il y a bien une fille qui me plaît et que je l'ai invité à aller au voyage des Mathers en Thailande. Et comme je m'en doutais, elle voulait tout savoir, c'était une évidence. " Je connaissais son frère, on était bon pote, mais il est mort dans l'accident de la bombe... Alors depuis je me suis en quelque sorte occupé d'elle, et ces derniers temps, on s'est beaucoup rapproché... " Voilà c'est court mais ça suffit. Je préfère pas m'emballer si jamais ça n'arrive à rien, on ne sait jamais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, t'étais peut être un peu trop curieuse mais t'y pouvais rien. T'étais quand même une fille alors forcément, t'aimais être au courant des derniers trucs. Et si Maxime avait finalement trouvé une fille qui pouvait lui convenir, bien évidement que tu voulais tout savoir sur la situation. Du moins, s'il avait envie de t'en parler parce que tu n'allais certainement pas le forcer à dire quoi que ce soit. « Oh, je vois le genre. » Ça semblait légèrement compliquée mais en même temps, c'était canon comme histoire. Genre la petite soeur du pote qu'on essaie de protéger et BAM, y a l'étincelle qui fait que les choses évoluent d'une manière qu'on aurait pas pu imaginer. Non vraiment, c'était beau. « Beaucoup rapproché ? Sois plus explicite. Il y a eu des trucs ? D'ailleurs, elle s'appelle comment ? » Non mais ouais, tu voulais tout savoir. Tout en détail. Absolument tout même s'il trouvait que ce n'était pas intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille est une femme, alors c'est normal qu'elle veuille tout savoir sur cette fille qui me plaît tant. Alors je lui explique rapidement la façon par laquelle on s'est connu. Via son frère qui est décédé. Et au début, c'était juste une relation purement amical. Je prenais soin d'elle comme ma petite soeur et dernièrement on s'est beaucoup rapproché. Alors évidemment elle veut en savoir plus. " Elle s'appelle Cora Rhodes... Et non il s'est rien passé, parce qu'elle n'a jamais rien avec les hommes... " J'avoue que ça me fait bizarre de parler de ça avec Vanille, mais bon elle voulait en parler, alors autant en parler. " On a passé un week end en camping et c'était vraiment bien, on était que tous les deux, on a partagé la même tente, du coup on a passé la nuit l'un contre l'autre... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tu venais de comprendre que t'étais peut être un brin envahissante. Après tout, même si vous vous connaissiez depuis longtemps, on ne pouvait pas dire que vous étiez les personnes les plus proches au monde. Et y avait certains évènements qui avait que non, pour le moment vous ne pouviez peut être pas vous livrer dans des confidences de ce genre. Ouais, un jour tu apprendrais à avoir un peu de retenu vis à vis de tout ça. Un jour, peut être. « Oh je vois.. » C'était un peu une fille comme moi en fait. Vierge et pure. La combo parfaite. Tu lançais un regard quelque peu sceptique à Maxime. T'espérais vraiment que pour le coup, il ne fasse pas le con avec elle. Non mais parce que fallait pas jouer avec ce genre de chose et tu serais la première à lui rentrer dedans s'il profitait d'elle. « Moooooh. J'veux que tu me tiennes au courant de ce qui se passe hein ? Genre vraiment. Enfin si tu veux, je te force à rien non plus mais voilà quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour résumer Cora, j'aurais très bien pu dire à Vanille qu'elles étaient pareil, mais bonje me suis abstenu, trouvant comment expliquer que Cora était toujours vierge et que surtout je ne voulais pas la brusquer, surtout que depuis la mort de son frère, elle me voit plus comme un grand frère. Alors je suis assez perdu pour le coup, mais j'espère que ça se passera bien ces quelques jours en Thailande avec elle. " Je te raconterais... Quand je rentrerais de Thailande vu que je l'ai invité... " Oui et puis se confier l'un à l'autre, ça pouvait permettre de nous rapprocher, donc j'avais bien envie de le faire. Après tout elle peut comprendre et se mettre à la place de Cora, vu que Vanille était aussi vierge. " Comment tu crois que je devrais m'y prendre ? Je sais y faire avec les filles, mais quand il est question de sérieux, je suis complètement nul. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, est ce que tu venais de faire une sorte de semi monologue. Ouais, ça en avait tout l'air. Ahem. T'avais un peu tendance à t'emporter par moment. C'était pas vraiment de ta faute hein mais.. Tu contrôlais pas parfois ce genre de réaction. Tu faisais vraiment pas exprès et fallait aussi que tu travailles sur ça tiens. « Oh, c'est quand même une méga étape ça. J'croise les doigts pour que tout se passe bien. » Non mais sérieusement, t'étais vraiment heureuse pour lui. S'il avait trouvé une fille bien c'était génial et il le méritait. Ouais. Fallait juste qu'il ne joue pas au con et tout irait bien. Normalement. Et voilà que maintenant, il te demandait des conseils. Ok. « Déjà, est ce que tu sais si tu lui plais ? » Non mais parce que c'était quand même super important comme genre de détail ça. Valait mieux ne rien tenter avant d'être sûr de ça. Sinon, il risquait de se manger un vent magistral et ça serait certainement pas beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis quand même surpris de voir que je me confie à la jeune femme, alors que je suis du genre à tout garder pour moi. Je suis pas le genre de mec qui se confie facilement, mais bon c'est plutôt bien quand même de se confier de temps en temps. " Oui je pense que ça se passera bien. " Du moins je l'espère. Et si je ne tente rien, et bien ça sera un voyage purement amical. Je demande alors quelques conseils alors à Vanille, après tout elle était un peu comme Cora avec les hommes, non ? " Non j'en ai aucune idée... Comment je pourrais savoir ça ? " Je n'y connais rien. La seule fois où je suis sortis avec une fille, c'était Quinn, et on avait couché ensemble avant d'être ensemble. On s'est mis ensemble, alors qu'elle m'avait surprit au lit avec une autre fille, et qu'elle a ressentit de la jalousie, voilà tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas vraiment sûre d'être la mieux placée pour donner des conseils amoureux mais, t'étais une fille alors, tu comprenais quand même plus ou moins le fonctionnement de celle ci. Peut être que tu pourrais donc lui donner un minimum de conseil pour qu'il s'y prenne bien et qu'il ne fasse pas tout foirer. Ouais, on croise les doigts. « Y a pas de raison que ça soit le contraire de toute façon. » Aucune raison même. Fallait éviter de penser au pire et puis après tout, il l'invitait à aller en Thaïlande, c'était quand même pas rien, le contexte serait idyllique donc tout se passerait forcément pour le mieux. « Mh.. Comment elle se comporte avec toi ? » Gosh, s'il savait même pas si la relation était juste au simple stade de l'amitié, ça risquait d'être un peu plus compliqué que prévu. « Elle est totalement normale ou bien, elle a des petites attention qu'elle avait pas avant ? Est ce qu'elle rougit parfois quand tu lui dis des choses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis le mec au bon tableau de chasse et je suis incapable de savoir si je plais à une fille et encore moins capable de savoir comment m'y prendre avec. Avec Quinn, disons que c'était elle qui était venu vers moi en premier pour que ça devienne sérieux. Et c'était différent, on savait qu'on se plaisait déjà vu qu'on avait déjà couché ensemble. Je l'emmenais en Thailande, c'est un peu un endroit de rêve, non ? Toutes les filles seraient ravis d'y être je pense, juste dommage que ce n'est pas pour longtemps mais bon c'est pas grave. " Disons que quand je lui fais des compliments, elle rougit, elle me dit que je suis l'homme 'parfait'. " Dis-je entre guillemet, parce que pour moi je suis loin d'être parfait, mais bon. " Disons qu'elle vient plus facilement se blottir contre moi qu'avant. " Terminais-je de dire.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)