Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaxime ► c'est MES tampons.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vaxime ► c'est MES tampons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu devais avoir une discussion très sérieuse avec Maxime là. Non mais sans déconner, ça allait plus. Depuis quand est ce qu'il infiltrait ta chambre pour te piquer des tampons ? Y avait abus de confiance quoi. C'était juste pas possible. Tu protestais fortement. En plus c'était tes préférées, il avait pas le droit. Et comment CS avait su que c'était les tiens d'ailleurs ? Genre fraise des bois égal Vanille ? N'importe quoi. Et puis gosh, c'était idiot de se mettre des tampons dans le nez, tu comprenais vraiment pas. Il était bizarre parfois et même si c'était un pote d'enfance bah.. Il était bizarre quoi. Tu poussais un soupir poussant les portes de la Mather House. Sans frapper bien sûr parce que t'étais totalement impoli et bingo, il se trouvait dans le petit salon. Chouette. Du coup, tu te laissais tomber juste à côté de lui avant de prendre la parole. « Tu m'expliques pourquoi tu me piques mes tampons ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Maxime ಇ c'est MES tampons
J'étais apparu dernièrement dans l'article de CS et ça m'avait bien fait rire quand même. Genre moi je volais des tampons de Vanille pour me les mettre dans le nez. Non mais n'importe quoi quand même. Surtout que ça parlait de tampons fraises de bois, c'est précis quand même. Allez savoir comment CS a pu savoir ça, faudrait que ça soit quelqu'un de l'entourage de Vanille pour sortir une telle connerie. Bref, entre deux cours, j'étais rentré à la Mather House, pour me poser dans le salon. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir mais je ne fais rien, pensant qu'il s'agit d'un Mather, mais ce n'était pas le cas, vu que je reconnais rapidement Vanille, qui me parle de ses tampons. Oh non c'est pas vrai. " Mais je t'ai rien volé, je sais pas pourquoi elle a sortis ça. " Dis-je en rigolant, non mais pourquoi il a fallu que ça soit publié.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, tu te retenais de ne pas rire aux éclats pour le coup. Non mais c'était la rumeur la plus stupide au monde, franchement. Pourquoi CS avait cru bon de publier un truc pareil ? Parce que vrai ou pas, c'était carrément stupide. Elle baissait dans ton estime tiens. Dire que par habitude, y avait que des rumeurs de sexe et de trahison, voilà qu'elle parlait d'un hypothétique vol de protection intime. C'était naze. Mais tu devais avouer que pour le coup, ça t'avais fais rire et c'était une bonne façon de revoir Maxime. Genre l'excuse quoi. D'toute manière, lui aussi prenait ça à la rigolade et tant mieux. « J'sais pas.. Mais j'trouve ça drôle. » Ouais, c'était amusant de l'imaginer se faufiler dans ta chambre pour te piquer des malheureux tampons qui n'avait rien demandés. « Pour une fois que CS raconte un truc marrant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faite rien que de m'imaginer en train de voler des tampons à Vanille et me les mettre dans le nez ça me fait rire. Ca rentre dans le nez déjà ? Parce que j'en ai jamais vu, à part dans la boîte. Enfin bref, là n'est pas la question, vu que c'était juste une rumeur complètement débile. Ca change des autres choses qu'elle publie d'habitude. Là ça me fait plus rire qu'autre chose sérieusement. " Non mais sérieux, tu me vois avec un tampon dans le nez ? " Demandais-je en rigolant. Ca faisait plaisir de la revoir, parce que la dernière fois elle hésitait entre deux mecs, et entre temps elle a été en couple avec Trung mon demi frère, pour finir finalement avec Max. " Je sais même pas si ça pourrait rentrer dans le nez... " Dis-je en faisant d'être sérieux, mais je finis rapidement pour rigoler.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ouais. Parce que bon, ça c'était le genre de rumeur bon enfant. Y avait rien de méchant et franchement, tu pouvais t'en amuser pendant un bon moment. La preuve, tu venais de débarquer à la mather house juste pour discuter tampons avec Maxime. Comme quoi, ça pouvait donner lieu à des situations plutôt drôle. « Euh, bah j'ai jamais essayée d'imaginer quelqu'un dans cette posture. Mais ça te ferais ton propre style. » Quoi que s'il se baladait réellement avec un tampon dans le nez, tu risquais de pas vraiment vouloir être vu avec lui. Y avait quand même des limites à la connerie. « Tu veux qu'on essaie ? » Tu joignais ton rire au sien attendant une réponse à ta question même s'il y avait fort à parier qu'il dise non. Puis ce serait weird comme moment à partager. Genre, t'as fais quoi aujourd'hui ? Me rentrer des tampons dans le nez. Bonjour l'occupation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais j'aurais cru que Vanille serait venu me voir pour parler de tampons. Mais bon ça rendait vraiment la situation marrante et ça nous permettait de passer un bon moment ensemble à rigoler. " Un sacré style quand même, un tampon dans le nez. " Dis-je en rigolant alors que je lui parle de la taille du tampon, comme quoi ça passerait certainement jamais dans mon nez. Mais bon après j'en ai aucune idée. Elle me propose d'essayer et là je rigole" Genre t'en a sur toi. " Dis-je en rigolant. Mais bon des fois je ne réfléchis pas. Les filles doivent certainement avoir toujours ce genre de choses sur elle, enfin bref, je n'ai même pas envie de savoir à vrai dire. " Non mais bon je préfère pas, il suffit que quelqu'un passe, me prenne en photo et j'attéris une nouvelle fois dans l'article de CS. " Dis-je en rigolant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, faudrait un jour que tu penses à donner cette réponse à quelqu'un. Histoire de rire un peu quoi. Parce que ça pouvait vraiment donner place à un fou rire ce genre de truc. D'ailleurs, c'était qui cette Cléa a qui vous avez été associés ? Parce que tu ne la connaissais pas. Non, vraiment pas. T'en avais même jamais entendu parler jusqu'à cette article. La pauvre, elle avait du bien rire elle aussi d'voir son nom dans une bêtise pareil. « J'en ai toujours sur moi t'sais. » T'étais quand même une fille et c'était le genre de truc qu'il fallait toujours avoir dans son sac, question de précaution. D'ailleurs, tu sortais une petite boîte de ton sac l'agitant sous son nez. « T'en veux un ou tu préféres me le piquer quand j'aurais le dos tournée ? » Tu riais à nouveau avant d'approuver ce qu'il venait de dire. Il avait pas tord. CS semblait avoir des yeux partout, ce qui était quand même assez inquiétant, et même si vous vous croyez seul, c'était peut être pas le cas. « Ouais. Puis j'suis sûre qu'ils arriverait à tourner le truc de sorte à ce que ça devienne carrément bizarre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content qu'elle soit venu me voir, après tout j'ai quand même des choses à lui raconter, notamment dû à la récente découverte de mon demi frère qui est en réalité son ex. Oui c'est compliqué. Je lui avais posé une question complètement débile, je l'avoue, les filles doivent certainement toujours se balader avec des tampons. On peut pas comprendre ça nous les hommes, mais bon. " Oui je me doute bien. " Dis-je en souriant amusé, alors qu'elle me sort ensuite une boîte dans lequel, il doit certainement y avoir des tampons. " Non sans façon, mais ils sont vraiment à la fraise des bois ? Ils font des goûts comme les préservatifs. " Dis-je en rigolant. Bah quoi pas de ma faute, elle a toujours des tampons sur elle, et moi toujours des préservatifs, sait-on jamais. " Ah ça c'est clair, je te jure, c'est eux qui sont bizarre, ceux qui arrive à sortir ce genre de conneries. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, autant ils allaient réussir à faire croire que t'avais tentée de mettre des tampons dans le nez de Maxime par la force et dans ce cas là, tu passerais vraiment pour une psychopathe. Ce que tu n'étais pas et très franchement, t'avais pas vraiment envie d'avoir cette réputation là. Surtout qu'encore une fois, ta vie privée venait d'être déballée dans le fâmeux article de la pire comère de tout les temps et tu commençais à en avoir plus qu'assez. Après tout, ça ne regardais personne et tu ne supportais plus de voir ta vie étalée au yeux de tout le monde. « Euh, j'pense que personne ne s'amuse à mettre des tampons dans la bouche donc j'pourrais pas te dire le goût. Mais effectivement, ils ont des odeurs. Histoire que ça soit plus agréable tu vois ? » Ahem. C'était vraiment étrange de devoir parler de ça avec lui. T'avais pas tellement envie de lui faire un topo sur la vie des tampons quoi. « J'aimerais bien savoir qui se cache derrière CS franchement. Parce que franchement, il/elle est agaçant et ça me tape sur les nerfs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avoue ma comparaison avec les préservatifs c'était vraiment débile, mais bon c'était plus fort que moi. Je m'y connais en préservatif alors qu'au niveau des tampons, pas du tout, donc bon autant se renseigner un peu. Mais j'avoue que sa réponse me fait rire. " Non je ne peux pas vraiment voir, mais bon on s'arrêtera là dans la discussion. " Et puis franchement je n'ai pas envie de parler de règles avec Vanille, ce genre de discussion, c'est les femmes qui l'ont entre elles. Donc je ne préfère pas vraiment en savoir d'avantage et puis franchement ça ne me regarde pas. Je suis pas son mec, et encore même lui je pense pas qu'il veule en savoir plus. " Je suis bien d'accord avec toi... J'ai lu ces derniers articles, où il/elle expose ta vie privée et intime avec Trung et Max. " C'est maintenant que je suis censé lui dire que Trung est mon demi frère ?

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)