Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 1365124802 tu peux le commencer ou pas? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça et je te l'envoie par mp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 3850463188 une idée? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'elle aurait pu se rencontrer dans un magasin. Elles avaient toutes les deux flasher sur un vêtement sauf qu'il n'en restait plus qu'un et Rory qui le voulait absolument n'aurait pas trop voulu le laisser à Summer. Alors Summer lui aurait dit qu'elle en avait besoin pour un plan drague et du coup, Rory aurait accepter de lui passer et Summer lui aurait promis de le lui rendre dès que ça soirée serais passée. Ça les aurait rapprochée et les aurait rendues complices... RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer + Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée :rvmp:

Maggie + hanwii une petite idée? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de me fairre transformers 4 et j'avoue que matter Nicola Peltz pendant 2h45 ca m'donne envie d'avoir un lien avec sa tête RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 387742012

J'toffre Jorden, Skyler, qui tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux? :loukas: RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 1881463262 Tu aurais dès idées en tête ou pas du tout, du tout? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)