Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RORY LENA EBERHART
RORY ★ I promised you an eternity of misery.  Tumblr_ncz5xdDpVr1s3c5q1o1_1280
C'est le 25 novembre 1993 à Brisbane, que les membres de la famille Eberhart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rory Lena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (majeur), Danse (mineur) depuis quatre ans.

têtue. » joueuse. » impatiente. » amicale. » déterminée » n'a pas sa langue dans sa poche. » curieuse. » chiante. » espiègle. » grognon. » possessive. » capricieuse. » souriante. » lunatique. » boudeuse. » charmeuse. » rancunière. » observatrice. » perfide. » quelque peu sensible. » colérique.» insouciante.
▬ elle a grandit avec deux femmes pour mères, elle n'a pas eu de figure paternel, celui-ci est resté peu présent dans sa vie  » elle a un demi-frère » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde (bien qu'elle ai déjà pas mal voyagé) » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette blonde n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit. ▬ uc. ▬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous RORY ★ I promised you an eternity of misery.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RORY ★ I promised you an eternity of misery.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui RORY ★ I promised you an eternity of misery.  3850463188 une idée? une envie? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas du tout :TT: parle moi d'elle, tu recherche quoi ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RORY ★ I promised you an eternity of misery.  1365124802 RORY ★ I promised you an eternity of misery.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor + Absolument tout! Je n'ai pas de liens pour l'instant enfin si j'ai un ancien meilleur ami seulement RORY ★ I promised you an eternity of misery.  1616978029
elle a grandit avec deux femmes pour mères, elle n'a pas eu de figure paternel, celui-ci est resté peu présent dans sa vie  » elle a un demi-frère » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde (bien qu'elle ai déjà pas mal voyagé) » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette blonde n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit » Cela fait 4 ans qu'elle est à Harvard.

Briony + Ouiiiiiiiiiiiiiiii RORY ★ I promised you an eternity of misery.  3850463188 tu veux quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà ils se sont rencontrés à harvard il y a quatre ans RORY ★ I promised you an eternity of misery.  1616978029

après elle est du genre à avoir des conquêtes ou pas ? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)