Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 13 4046487928 une idée? Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 13 1616978029 tu aimerais partir sur quoi? Quelque chose de plutôt positif ou contraire etc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif. Je peux te proposer Dwight R. J-Hoover aussi si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec les deux tu veux? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif sans complexe avec Chase
Ambiguë avec Dwight? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vi! je veux bien RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 13 3850463188 Pour Chase j'ai pensé que Rory aurait pu un jour participer au club des voyages humanitaires, mais plus contre son grès, elle râlait déjà en se retrouvant coincée là à participer à quelque chose dont elle n'avait pas envie. Chase aurait pu lui faire apprécier le voyage humanitaire? Passant de bons moments tous les deux, ils sont devenus proches et très amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée pour Chase RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 13 3850463188 il nous faudra un rp

Pour Dwight, ils pourraient être ex mais leur rupture est due au mariage arrangé de Dwight donc il y aurait encore de l'ambiguïté entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va aussi pour Dwight RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 13 3850463188
Quand tu veux pour un sujet :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)