Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi + On fait ça alors RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 3850463188

Nathan + Du coup ils auraient sympathisé quand même? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 4046487928 Ils sortiraient souvent faire la fête ensemble? Peut-être qu'elle pourra un jour utiliser ses talents d'hackeur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 3850463188 ça te dis qu'on ce fasse un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 3850463188 ça te dérange de le commencer ou pas? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... J'ai deux rps à faire, mais je peux le faire après si tu veux, par contre, je ne saurais pas quand est-ce que je pourrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout le temps que tu veux, ça ne presse pas RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 3850463188 Fais à ton rythme :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien, je le commencerais alors RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 3997999705

On le fait à l'event et est-ce que tu veux un contexte particulier où pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:Nathan + Du coup ils auraient sympathisé quand même? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 4046487928 Ils sortiraient souvent faire la fête ensemble? Peut-être qu'elle pourra un jour utiliser ses talents d'hackeur :sifle:

Ouais, je pense que Rory pourrait être l'une des seules personnes qu'il apprécie vraiment. Et c'est avec plaisir qu'il t'aidera :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi + Comme tu le sens RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 3850463188

Nathan + Super Vic fais-moi signe quand tu voudras un sujet RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Rory RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas