Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis^^ tu as envie d'un lieu ou d'un contexte en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon ton inspiration? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 5 4046487928 Sinon, hum... dans un bar ou comme ça? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 5 1616978029 je n'ai pas de préférence :ehm: RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je vais nous commencer ça ce soir ou demain au plus tard et je te mpotte le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien avoir un lien avec toi miss. RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 5 3850463188 tu viens avec une idée ou pas? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais je les vois assez proche, je ne sais pas... peut être meilleure amie et confidente, si tu n'en as pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je n'en ai pas, c'est liiibre RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je veux bien que Madi soit la meilleure amie de Rory RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, une jolie blonde :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé