Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en touriste^^ en fait je cherche un peu de tout. Toi aurais-tu des besoins?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de tout moi aussi je n'ai pas encore beaucoup de liens RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 4 4046487928 Tu peux me parler d'Ezio stp? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux ^^

Alors Ezio c'est un jeune italien, fils de mafieux très riche et orphelin qui vient d'arriver aux US pour poursuivre ses études. Il souffre de troubles bipolaires et est passionné de danse d'ailleurs il travail pour le plaisir comme stripteaseur. Sinon c'est quelqu'un d'assez arrogant et sur de lui, très antipathique au premier abord mais qui peut devenir sympa si on se donne la peine d'apprendre à le connaître^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu assister à un de ses shows RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 4 4046487928 ce qui la surprendra de le croiser ensuite à l'université RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 4 1616978029 je continue à réfléchir RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum en lisant un peu ta fiche j'ai vu que c'était une petite terreur Rory... J'ai eut une idée, à toi de me dire si ça peu le faire: on lui aurait offert un stripteaseur pour son anniversaire, en l'occurrence Ezio et du coup elle aurait passé une soirée de folie qui aurait même put se finir au lit... Ils auraient put se revoir en boîte et se rapprocher autour de leur passion pour la danse... Et comme l'un et l'autre sont des têtes de mules j'aurais bien vu une sorte de jeu perfide de chat et de souris... Ils se chamaillent souvent car leur caractères sont pas compatibles mais parfois ils se font des petits kiffs de danse et à chaque fois dans ces moments ça devient électrique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait bien RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 4 4046487928 on peut partir là-dessus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum impec alors... si tu as l'envie et le temps pour un petit RP n'hésite pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo, c'est quand tu veux RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah maintenant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dérange de le commencer? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 4 1779901633 stp RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)