Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii je veux un lien RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi + Etant donné qu'elles sont dans la même sororité ça peut le faire RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 3850463188 Elles sont se sont connue à leur arrivée?

Nathan & Valentin + Des beaux garçons RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 4205929361 Une idée? Une envie? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fais combien de temps que Rory est arrivée à l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quatre ans environ RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le caractère de Rory j'imagine bien une relation bien explosive RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les relations explosives RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 152426858 tout feu tout flamme, chien et chat? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikel :loukas: et ouais ça pourrait être sympa !! A chaque fois qu'ils se verraient ils se chercheraient et s'amuseraient à se trouver ?!? Vic après on peut dire qu'au fond ils s'apprécieraient ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, ça me plait bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii je t'ajoute dans mes liens, et si t'as envie d'un rp n'hésite pas à me le dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp ça te dis? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 2474380249 RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)