Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais lui c'est l'genre à se laisser faire et dire : non c'pas bien, j'veux paas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va essayer de le faire craquer donc RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle habite à la Cabot ? Il aurait pu passer genre faire un 'tit coucou et au final ils montent dans sa chambre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas face Tu peux commencer le sujet ou pas? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux vraiment pas le commencer la (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je vais au dodo :sleep: pas avant demain sinon si j'ai le temps RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le met en alarme pour demain parceque j'ai la flemme RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on voit ça demain alors RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore la description de Rory mais j'hésite entre du négatif & du positif. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire quelque chose entre les deux RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)