Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai zéro idées enfaite RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose de spécial? Tu veux du positif, ambiguë, négatif.. autre? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 1616978029 Décris-moi un peu ton personnage stp RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'ambigue peut être RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 3850463188
Pour les infos y'a tous dans mon profil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a mis pas mal de filles enceintes :ôô:
Ils ont tout deux un caractère chiant, ça peut être parfois le grand amour entre eux, comme ils peuvent se faire la guerre RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 1616978029 Pourquoi pas un peu une relation je t'aime moi non plus, ils aiment bien se faire chier, les pires crasses, un peu leur façon de montrer qu'ils s'aiment bien avec une énorme attirance physique :sifle: Ils peuvent être à la fois tactiles (si c'est son genre) câlinou tout doux (au fond Rory est un bisounours) et la minute d'après virer en grosse bataille à coup de morsures etc. (la folie de Rory n'a pas de limite) RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un gros bisounours lui aussi (emo) c'est une bonne idée ca me vaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 152426858 Autre chose à ajouter ou c'est bon, on part là-dessus? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait combine de temps que ca dure du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum bonne question RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 1616978029 Cela fait quatre ans que Rory est arrivée ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Jorden 3 ans RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 1616978029 on peut dire depuis ce temps là du coup non ?
Du coup j'me demande si c'est allé plus loin :sifle: en arrivant à harvard c'était un groooooooos courreur de jupon du coup il aurait forcément tenté un truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit ils l'ont fait et ils remettent cela quand bon leur chante, soit Rory aurait pu ne pas aller plus loin :sifle: c'est une joueuse qui aime bien jouer avec les nerfs, y aurait donc toujours cette tentation, ce désir entre eux, ce petit jeu chat/souris, jusqu'à ce qu'ils finissent par craquer une bonne fois pour toute RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 10 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)