Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  Je ne suis pas celui que tu crois
Pour moi c'était juste impossible que Charles me ressemble, parce que ce n'est pas mon fils. Mais bon souvent le beau père ou la belle mère arrive à influencer un bébé sur le caractère, c'est possible, alors peut être que c'est ce qu'il se passe, j'en ai aucune idée. " T'as certainement raison. " Après tout je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le voir encore, vu qu'elle me confondait avec Royce, c'est la première fois que je le voyais depuis la maternité, et je le trouve réellement mignon. Il est juste à croquer. " En tout cas, il est vraiment mignon. " En même temps tous les enfants sont beaux à leur naissances. Mais bon son père c'est Royce et Minnie est sa mère, il ne pourra que être beau.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre qu’Andrea va pouvoir influencer le bébé d’une façon positive car Andrea est une personne gentille, je suis sûre que mon enfant sera aussi gentil que lui : « Ben oui moi tu sais bien que je suis connue pour les histoires malheureusement… ». Je soupirais, oui, dans ma petite vie je n’avais su faire que du scandale et heureusement que j’avais un petit ami maintenant parce que mère célibataire à Buckingham, ça fait jazzer. « Toi aussi t’es mignon, tu le sais ». Je me mis en rire et je l’embrasse en passant ma main sur sa joue. « On formera une belle famille, tu verras… ». Pour moi la famille est une chose importante que j’aimerais découvrir et former avec Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en regardant Minnie, alors que je la serrais contre moi délicatement. " J'aurais plus dit toi et ton caractère de cochon... " Dis-je pour ensuite rigoler. Non bien sûr que non elle n'a pas de caractère de cochon, bon enceinte ça n'a pas été facile tous les jours, mais bon on s'engueule très rarement, j'me souviens plus qu'on se soit engueulé dernièrement. " Il paraît oui. " Dis-je lorsqu'elle me disait que moi aussi j'étais mignon. Elle me dit ensuite qu'on formera une belle famille et je souris. Oui je l'espère parce que je le veux vraiment, mais bon je suis loin de me douter de ce qui va se passer par la suite. " Oui je l'espère... " Lui répondis-je.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la fille choquée quand il me dit que j’ai un caractère cochon, c’est vrai que durant ma grossesse j’avais été plutôt insupportable par moment mais ça allait maintenant. « Je suis désolé, c’est vrai que j’ai été pénible mais maintenant que le bébé est là, je vais être un amour, je te ferais des petits gâteaux… ». Les garçons aiment toujours bien les gâteaux et les petites sucreries. « Non, il ne parait pas c’est vrai ! ». Je frotte doucement mes doigts contre son nez pour l’embêter. « Peut être que dans longtemps on aura notre bébé à nous aussi… ». Je savais qu’Andrea regrettait que Charles ne soit pas son fils mais malheureusement je l’avais rencontré après Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas eu un caractère facile lors de la grossesse, mais bon ça ne m'a jamais dérangé pour le coup, et puis je n'ai pas eu à me plaindre non plus. " Mais non t'as pas été pénible du tout... Mais bon je ne suis pas contre des petits gateaux. " Lui avouais-je finalement en souriant amusé. Je souris lorsqu'elle me dit que c'est vrai que je suis mignon, alors je viens à l'embrasser doucement. ELle me dit ensuite que dans longtemps, on pourra éventuellement avoir un enfant tous les deux. " Oui... J'en serais ravis mais pn a encore le temps... " Dis-je en souriant amusé. Oui on a encore bien le temps parce que là, faut déjà élever Charles.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me répondit qu’il voulait bien des petits gâteaux, j’avais déjà envie de lui en faire pour me faire pardonner. Je lui souris en lui proposant deux sortes de gâteaux qui pourraient lui plaire : « Tu voudrais des muffins ou bien des cookies ? ». J’avoue que j’avais toujours été plus douée pour faire les cookies, c’était la première chose que j’avais cuisiné en arrivant ici, étant seule. Je hochais la tête, oui nous avions beaucoup de temps mais j’étais choquée qu’il accepte d’avoir un enfant avec moi, enfin je ne pensais pas qu’on était devenu si proche. « Je pensais pas que tu dirais oui comme ça, mais tu as raison, on va attendre encore un peu… ». Je passe ma main sur son ventre, ce serait super qu’on est un enfant ensemble comme ça ce serait vraiment une belle famille heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je veux bien qu'elle me fasse quelques petits gateaux quand même. Ca me plairait bien quand même, après tout qui oserait refuser ? " Des cookies j'adore ça, quoi que des muffins, c'est pas mal non plus... " Lui répondis-je en souriant amusé. Elle m'avait ensuite parlé d'avoir des enfants plus tard ensemble, et oui ça me plairait bien quand même. Mais voilà comme elle le dit, dans longtemps parce que sinon là ça ferait bien trop tôt. Bon ok elle veut que je devienne officiellement le père de Charles, mais ce n'est pas pareil. Biologiquement ce n'est pas le mien. " Faut au moins terminer nos études, parce que personnellement, je viens seulement de les terminer... " Lui répondis-je en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me dit que les muffins ce n’est pas mal non plus, pour l’instant il aura des cookies, je lui fais un petit bisou avant de lui dire : « Tu auras des cookies petit gourmand ! ». Je hoche la tête quand il me dit vouloir attendre, moi aussi, j’ai pas vraiment envie d’avoir un enfant là tout de suite maintenant mais avec le temps je pourrais. Peut être quand Charles-Edouard sera plus grand c’est ce que je me fais remarquer Andrea, il veut finir ses études, moi je ne sais pas où j’en serais car je ne veux pas devenir médecin : « Quand toi tu auras fini car moi je ne sais pas où je vais et ça ne changera pas demain… ». Ma maternité ne m’avait pas aider sur ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit finalement que j'aurais des cookies, alors que je lui avais dis que je ne serais pas contre d'avoir les deux. Bah oui je suis gourmand et alors ? " Je ne vais pas m'en plaindre.. " Lui dis-je en souriant amusé alors que je la regardais. Et dire que j'avais accepté de devenir le père officiel de Charles, fallait plus que je remplisse les papiers et ça sera bon. Elle me parle ensuite d'avoir un enfant tous les deux, et j'ai accepté, mais bon fallait quand même que je termine mes études, parce que ça sera quand même mieux. " Tu vas terminer tes études et ça ira parfaitement bien. Je t'ai dis que je t'aiderais avec Charles. " Donc pas besoin de s'éloigner de ses études pour pouvoir s'en occuper.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea avait l’air plus sûr que moi que j’allais finir mes études et pouvoir bien élever mon fils. Certainement qu’avec son aide j’arriverais à me débrouiller avec Charles mais pour ce qui était de mes études, non franchement ce n’était pas gagner. La médecine ne m’intéressait pas, sauver des vies c’était trop de responsabilité et je ne me voyais pas faire des piqures. Seule ma matière secondaire m’intéressait un peu. « Tu sais bien Andrea que la médecine ce n’est pas mon truc…Pourtant ma grand-mère y tient…Et puis depuis quand les princesses font un métier pour gagner leurs vies ? ». Mes cousins ne faisaient rien de leurs journées eux, et ont ne leurs disaient rien. J’embrassais mon amoureux doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)