Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie - Page 2

Je ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  Je ne suis pas celui que tu crois
Minnie commence doucement à se souvenir de tout et c'est vraiment un soulagement tout de même. Il était temps qu'elle réagisse, qu'elle se souvienne de tout ça, parce que personnellement la situation est devenu dur à vivre. Je souris en entendant ses paroles, alors qu'elle me disait m'aimer. " Ah mon dieu Minnie, il était temps j'en pouvais plus... " Et je m'avance vers elle pour pouvoir l'embrasser. Ah non j'allais pas m'en empêcher, surtout en sachant qu'elle a dû embrasser Royce. Elle me demande ensuite ce que je veux faire avec Charles. " J'aimerais bien... le reconnaître mais faut pas en parler à Royce avant ? " Demandais-je finalement en levant le regard vers elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me dit qu’il était content et que ça ne pouvait plus durer ainsi, je comprenais donc pourquoi il avait toujours voulu me ramener à la raison, il m’avait soutenu comme d’habitude et moi je ne savais pas tout ce qui se passait. « On va se retrouver, t’inquiètes pas, je vais tout mettre en œuvre pour ça ! ». Je voulais sauver mon couple et notre amour. Il me dit ensuite qu’il voulait reconnaitre l’enfant mais qu’on devait demander à Royce. Je soupirais, n’étant pas vraiment d’accord : « Pourquoi lui en parler ? Il s’est fichu de moi non ? Il voulait me faire croire qu’il était toi, je sais même pas pourquoi… ». Je ne voulais plus qu’il fasse du mal à mon enfant : « Il sera toujours néfaste pour mon enfant tandis que toi tu peux être un bon père, ma décision est prise… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dur de faire semblant d'être le mauvais garçon dans l'histoire, alors que je l'ai toujours soutenu, depuis le début dans ce qu'elle entreprend, et là je suis passé pour le mauvais, mais heureusement elle finit par retrouver en quelque sorte la mémoire. " Moi aussi. " Dis-je en souriant, alors que j'avais toujours Charles dans mes bras, et qu'elle me demandait de le reconnaître. Mais bon je lui disais que ça serait plus correct de demander à Royce. " J'aimerais beaucoup, mais il n'a rien à signer ? Je sais pas... Comme quoi il veut pas assumer ses responsabilités de père ? Enfin j'en ai aucune idée, mais j'aimerais bien oui. " Dis-je finalement en m'approchant d'elle pour pouvoir l'embrasser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en le voyant, je suis tellement contente de retrouver Andrea, je me rends compte que maintenant Royce est le méchant. Quand il me dit qu’il veut reconnaitre l’enfant je suis contente mais à la fois surprise car je sais que c’est une grande décision : « Tu sais que cela signifie beaucoup de choses, ce sera ton enfant après Andrea, tu es bien sûr ? ». Je ne veux pas qu’il prenne cette décision à la va vite car c’est la décision de mon enfant dont il est question. « Je te remercie en tout cas, mon enfant mérite d’avoir un père tel que toi, merci ! ». Je souris, j’embrasse Andrea alors n caressant sa joue, j’ai l’impression pour la première fois de ma vie d’avoir une famille et c’est ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que c'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère, parce que je deviendrais officiellement le père de Charles, et je devrais endosser toutes les responsabilités qui s'y refèrent. " Oui je suis bien sûr Minnie. " Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je souris à ses prochaines paroles alors que je viens à l'embrasser tendrement. Ca faisait du bien, vraiment de bien à vrai dire. Mais bon savoir que Royce avait pu l'embrasser, ça pouvait à la fois me dégouté aussi. Je me sépare de ses lèvres pour ensuite reposer Charles dans son berceau. " Il est vachement calme, non ? " Je l'imaginais plus pleurer à tout vas, plutôt que de dormir paisiblement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement contente quand il me dit qu’il veut vraiment être son papa, pour moi c’est l’un de plus beaux cadeaux qu’on peut me faire pour noël, je lui répondis alors en souriant : « Je ne savais pas ce que c’était une famille mais avec toi je vais le savoir, avec le bébé…Je ferais tout pour être une bonne mère et une bonne copine pour toi Andrea ! ». Je l’embrassais, certes j’avais embrassé Royce mais ce n’était pas du tout de ma faute, je pensais que c’était Andrea et je ne l’avais embrassé qu’une fois. Le seul que j’aimais c’était la personne qui se trouvait en face de moi. Je regardais le bébé : « En effet, il est super calme… Il dort toujours ». Je me mis dans les bras d’Andrea avant d’ajouter : « Mais moi quand je te vois j’ai pas envie de dormir ! ». Je lui fais un petit clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en la regardant, content de pouvoir la rendre heureuse comme ça, en lui disant simplement que j'étais prêt à devenir le père officiel de Charles. " Et moi je ferais tout pour être un bon père et un bon copain. " Oui j'ai envie de la rendre heureuse et j'espère ne jamais faire de connerie qui feront que je la perdrais. On verra bien comment sera le futur après tout. Je repose Charles dans son berceau le regardant quelques secondes dormir, alors que je me tourne ensuite vers Minnie, qui me dit qu'il dort toujours, mais que elle n'a pas envie de dormir lorsque je suis là. " Moi non plus pour tout dire... " Je souris amusé, pour ensuite pouvoir retourner l'embrasser tendrement, encerclant sa taille de mes bras.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il repose Charles dans le berceau, j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose alors je le surveille mais Andrea se débrouille très bien, je ne regrette pas d’avoir appelé mon petit par son deuxième prénom car il assume des responsabilités qui ne sont pas les siennes. Je regarde le bébé dormir quand il se rapproche de moi, avec la grossesse et ma perte de mémoire nous n’avions pas fait l’amour depuis un petit moment et je vois que comme moi cela lui avait un peu manqué. « Ah bon, et tu veux faire quoi ? ». Je fais l’innocente mais je sais très bien de quoi il veut parler, je l’embrasse également en caressant son dos sous son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais rapidement Charles dormir et ça me fait plaisir de le voir si calme tout de même et apparemment il est du genre calme, alors tant mieux. Sur ça il ne doit pas ressembler à Royce, parce qu'il est pas du genre calme comme mec. " Je sais pas, qu'est ce que tu proposes... ? " Demandais-je en souriant amusé,a lors que j'entourais sa taille de mes bras, tout en l'embrassant, alors que je frissonne en sentant sa main dans mon dos et sous mon tee shirt. Ce genre de contact m'a réellement manqué pour le coup. Je profitais un maximum du baiser, alors que je l'attirais contre moi délicatement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à sourire quand il me demande ce que j’ai à proposer, j’ai envie de jouer un peu avec lui. Je mets en route la veilleuse pour que le petit n’ai pas peur dans le noir puis je m’éloigne un peu du berceau car je trouve cela bizarre de caresser mon petit ami devant mon fils. « Et bien devines, tu n’as pas une petite idée ? ». Je le conduis alors jusqu'à ma chambre où j’enlève mon maillot et je me retrouve en soutien gorge, maintenant que j’allaite j’ai une poitrine énorme : « C’est cool d’avoir des enfants hein ? ». Je me mis à rire avant de l’embrasser de nouveau en enlevant son t-shirt à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)