Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  Je ne suis pas celui que tu crois
Je venais tout juste d'échanger quelques messages avec Minnie, alors que ça fait depuis l'accouchement que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Bon ok j'en ai pas prises non plus, mais c'est juste parce que je sais qu'elle me confond avec Royce, et ça fait du mal quand même. Elle prend Royce pour son petit ami, et moi pour celui qui lui a pris sa virginité et qui l'a mise enceinte et qui n'assume rien. J'essayais de lui faire comprendre, mais bon ce n'est pas facile quand même. Je compte aller la voir ce soir, avec les cours que je lui avais pris, comme je le lui avais dis avant qu'elle accouche. Alors je monte dans ma voiture et je prends la route de chez Minnie. J'y arrive assez rapidement, et je me gare devant pour pouvoir aller sonner chez elle. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'elle vienne m'ouvrir et je vais devoir me contenir de l'embrasser, et ça va être assez dur je pense.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines que j’avais accouché de mon enfant, Royce était depuis me voir plusieurs fois, il s’occupait bien de Charles. Il s’occupait même de Charles plus que de moi ce que je ne trouvais pas très logique puisqu’il était avant tout mon petit ami et pas le père du bébé. J’avais envoyé quelques messages à Andrea, je n’avais rien compris à ce qu’il me disait mais alors…Strictement rien. Il parlé d’une fille qui avait accouché puis qui avait perdu la mémoire, moi je n’avais rien compris mais il m’avait dit qu’il avait mes cours et j’en avais besoin. Depuis un mois je n’avais pas suivi un cours et j’avais besoin d’une séance de rattrapage, Royce m’avait dit qu’il n’avait pas eu le temps du coup c’est Andrea qui m’avait proposé de me donner mes leçons, j’avais accepté, pour les partiels. Lorsque je l’entendis arriver, je venais fébrile à la porte d’entrée : « Andrea, rentre… » . J’étais septique, je ne savais pas quel comportement adopter je lui en voulais mais en même temps, il était venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas comment agir avec Minnie. Jouer le rôle de Royce ou bien être moi même, peut être que ça pourrait lui rafraichir la mémoire, parce qu'en réaliser j'ai plus l'impression que je l'embrouille davantage qu'autre chose. J'attends qu'elle vienne m'ouvrir, et lorsque la porte s'ouvre, mon regard se pose sur elle, et je souris, content de la voir bien évidemment, c'est ma petite amie quand même. J'ignore que Royce est déjà venu souvent la voir, pour pouvoir voir Charles au passage. " Salut Minnie... " J'entre alors chez elle, et je retire ma veste pour pouvoir la déposer sur le porte manteau. Je me comporte peut être un peu trop comme une personne à l'aise. Ca se voit que j'ai eu l'habitude de venir ici, sauf que ça ne doit pas être le cas de Royce. Mais bon tant pis, je suis moi même. Je sors alors de mon sac, tous les cours que j'avais pris pour Minnie. " Voilà comme promis pour toi. " Dis-je en lui donnant ses cours. Je regarde alors tout autour de moi, hésitant à poser une question, mais bon je décide de la poser directement. " Est ce que je peux le voir ? " Je ne suis pas le père, mais bon elle croit que je le suis, faut peut être que je joue sur ça. Que je joue le mec qui regrette ce qu'il a dit et fait, peut être qu'elle m'appréciera et qu'elle retrouvera la mémoire j'en sais rien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c’était tout à fait normal que Royce soit venu pour voir le petit ce que j’avais du mal à comprendre c’est qu’il soit aussi distant avec moi. Certes il aimait le bébé et c’est bien tout ce qui comptait mais j’avais l’impression d’être du coup devenue complètement transparente. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais contente de voir qu’il avait fait un effort pour venir me voir, pour venir voir comment je me portais lui qui avait juré qu’il ne s’intéresserait ni à moi, ni au bébé. Il sortit alors mes cours et je lui fis une petite bise sur la joue : « Merci Andrea, tu crois que je vais comprendre toute seule ou tu pourras m’aider ? ». Je ne savais pas ce qu’il allait répondre, je ne savais pas vraiment si il avait envie de passer du temps avec moi. Il me demandait si il pouvait voir le bébé et j’hochais la tête, je me dirigeais vers la chambre du petit : « Le voilà ». Le bébé était entrain de dormir pour l’instant mais il était très beau. D’ailleurs il ne ressemblait pas beaucoup à Andrea : « A part les yeux peut être, on ne dirait pas que c’est ton fils.. ». Il ressemblait plutôt à Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais vraiment qu'elle puisse se rendre compte qu'elle nous confond avec Royce. Après tout jouer Royce est compliqué pour moi, je préfère être moi même, comme je le suis souvent avec elle. Peut être qu'elle se souviendra de tout, et elle s'en voudra certainement. J'ignore si Royce est déjà venu la voir, et je suis partagé à l'idée de le savoir. Si ça se trouve, il est venu la voir, et elle l'a embrassé. Oui c'est sûr même, elle a du l'embrasser, et rien que ça, ça me fait hisser les poils des bras. " Je pourrais t'aider, mais pas sûr que ça t'aide. " Après tout nous ne faisons pas les même étude, alors ça risque d'être compliqué. Je lui demande ensuite si je peux voir Charles, et je la suis jusque dans sa chambre, et je souris en voyant la décoration. Tout était parfait, Charles doit certainement être content de sa chambre. Je me penche un peu au dessus du berceau pour le voir en train de dormir. Je me tourne vers elle à sa reflexion. C'est sûr qu'il ne peut pas me ressembler, ce n'est pas mon fils. " On a l'impression qu'il ressemble beaucoup plus à Royce. " Faut vraiment qu'elle se rende compte de son erreur. " Il est déjà venu te voir ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’il me répondit qu’il pourrait m’aider, je ne suis pas sûr que le Andrea d’avant m’aurait dit oui, c’était si étrange, j’avais l’impression qu’il avait beaucoup changé depuis l’arrivée du bébé et j’avais vraiment du mal à le haïr comme avant. Surtout qu’aujourd’hui il venait pour voir son fils et cela me faisait plaisir d’un certain côté. Je suis contente qu’il soit là même si je ne me serais jamais imaginé dire ça. « Si, je ne sais pas si je comprendrais tout, je noterais ce que je ne comprends pas… ». Je souriais ensuite puis je l’emmenais vers son fils, nous avions ensuite parlé des ressemblances, il me disait que c’était le portrait craché de Royce mais bien sûr, je ne voyais pas le lien : « Bizarre, en effet… ». Il me demanda ensuite si il m’avait rendu visite, je soupirais avant de lui répondre : « Bien sûr qu’il est venu, c’est normal non ? ». Bon le problème c’est que Royce lui avait complètement marché dans le truc en me disant que oui, c’était bien son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'abandonne le fait d'essayer de la raisonner pour le coup, peut être que je peux tenter de la séduire en quelque sorte en lui faisant croire que Royce avait changé, après tout je suis amoureux d'elle, Royce ne l'est pas puisqu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. Je ne sais pas, ses sentiments vont peut être changé, on verra bien après tout. " Ok pas de soucis. " Je lui souris, alors qu'elle m'emmène voir Charles et je souris en le voyant dans son berceau. On vient à parler des ressemblances et je remarque quand même qu'il ressemble à Royce et j'essaye de le lui faire remarquer, mais rien n'y fait, elle ne s'en rend pas compte. " Oui c'est normal... " Non ce n'est pas normal, je bouilonne de l'ntérieur à vrai dire. Pourquoi il vient voir Minnie. Ok elle pense qu'il est moi et que donc c'est son petit ami, mais il m'avait bien dit à l'hôpital qu'il ne voulait plus assumer son fils, et là il vient le voir. Donc forcément Minnie a du l'embrasser, et rien que ça, ça me fait bouilonner. " Je peux le porter ? Enfin ça risque certainement de le réveiller... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai du mal à comprendre pourquoi il dit que c’est normal qu’il ressemble à Royce. Je souris quand il me dit qu’il veut bien le prendre contre lui et je suis contente, je suis contente qu’il ne soit pas insensible à voir son fils. J’espère qu’avec le temps il finira par l’aimer et nouer un lien avec le petit : « Non, pas si on y va doucement… ». Après tout le petit à quand même un bon sommeil même si c’est dur de l’endormir. Je prends alors doucement le petit contre moi et je le mets dans les bras d’Andrea. « Tu sais… ». Je chuchote pour pas que le bébé se réveille car c’est difficile de le faire s’endormir. « Je vais faire reconnaitre l’enfant à la mairie et… ». Tout à coup un souvenir me revenait, je me voyais poser cette question à Andrea, quelque chose s’éclairait en moi : « Andrea, c’est toi que j’aime, ce n’est pas Royce ? ». Tout était entrain de s’embrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de lui faire comprendre qu'elle se trompait, que je n'étais pas le méchant en quelque sorte dans l'histoire et que je suis son petit ami même. Charles n'est pas mon fils, mais bon je lui demande quand même si je peux le porter. Je la laisse faire doucement pour éviter de le réveiller quand même. Elle me le met ensuite dans les bras et je souris. Je n'ose pas trop bouger pour ne pas le réveiller quand même. Minnie vient à me dire qu'elle allait faire reconnaître son fils, mais elle ne termine pas sa phrase, parce qu'elle a l'air de comprendre qu'elle nous a confondu. " Oui c'est moi... C'est Royce son père, pas moi. " C'est un bon signe, elle va certainement se souvenir et tant mieux quand même. C'est dur de ne pas pouvoir l'embrasser alors que j'en meurs d'envie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me revenait petit à petit, mon accouchement les complications…J’avais confondu Royce avec Andrea pendant plusieurs jours. Je comprenais enfin tout ce qui c’était passé. Mais Royce m’avait donc menti en me disant qu’il était mon petit copain. Je n’y comprenais plus rien. « Andrea, c’est toi que j’aime, je t’aime Andrea, je t’aime plus que tout au monde… ». J’avais pris conscience de mes sentiments envers lui, c’était un truc de dingue. Il était mon premier amour et je voulais qu’il soit le dernier. Je pris ma main dans la sienne en regardant le bébé : « Alors que compte tu faire pour le bébé ? ». Je lui demande en sachant bien que ce n’est pas le père biologique mais je lui avais posé cette question déjà avant que j’accouche, il voulait du temps pour réfléchir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)