Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  Je ne suis pas celui que tu crois
Je profitais de cet instant, parce que ça faisait longtemps quand même. Je continuais mes mouvements en elle, gémissant doucement de plaisir, alors que je l'embrassais de temps à autre. J'avais fais remonter sa jambe contre ma taille pour qu'elle puisse me sentir un peu plus encore. Je continuais mes mouvements, finissant par accélérer, lorsque je commence à atteindre mon orgasme, finissant alors par gémir plus fort et me libérant dans le préservatif. Je continuais quelque peu mes mouvements, finissant par m'arrêter, sans pour autant me retirer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le plaisir montais en moi, c’était différent car j’avais toujours connu Andrea lorsque j’étais enceinte, au fur et à mesure je ressentais de plus en plus de plaisir et je sentais l’orgasme d’Andrea venir, je l’aidais de plus en plus dans ses mouvements jusqu'à commencer à gémir de plaisir en sentant également mon orgasme arrivé. Andrea reste en moi et je commence à crier de plaisir, je le prends dans mes bras pour qu’il reste en moi car c’est une sensation agréable : « Tu vas bien mon cœur ? ». Lui demandais-je alors qu’il a l’air un peu fatigué, je lui demandai alors une question plus pratique : « On passe Noël avec le petit ? » Moi je n’avais pas le choix mais lui si, j’espérais qu’on puisse le passer en famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais accélérer mes mouvements en sentant mon orgasme arriver. Alors plus j'accélérerais et plus je soupirais de plaisir, jusqu'à l'atteindre, suivit de rapidement de Minnie. Ca fait vraiment du bien de pouvoir la retrouver de cette manière, depuis le temps, parce que enceinte ce n'était pas très pratique. Une fois l'orgasme atteint, je m'arrête dans mes mouvements, restant en elle, alors qu'elle m'entourait de ses bras. " Parfaitement bien... " Lui répondis-je en souriant en l'embrassant rapidement sur ses lèvres. " Je me suis inscris à la classe de neige d'Harvard... " On en avait pas parlé, vu sa perte de mémoire donc j'ignore si elle y va ou pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très surprise quand il me dit qu’il est inscrit à la classe de neige, à vrai dire je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, il savait très bien qu’avec le petit il était impossible que j’aille à la classe neige avec les autres, je le regarde surprise : « Ben je ne peux pas y aller avec le petit, je penserais que tu serais avec moi… ». Enfin que Royce serait avec moi, enfin je me voyais mal toute seule avec le petit, c’était triste pour son premier noël et je pensais qu’il aurait sa maman et son papa avec lui. « Bon ben tant pis…Je serais toute seule… ». C’est or de question que je retourne à Londres de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie est surprise que je lui annonce que je pars à la classe de neige, mais bon je l'avais fais, alors qu'elle pensait que j'étais Royce. Alors j'ai préféré m'y inscrire, ne sachant pas est ce qu'elle retrouverait la mémoire. Parce que si pour Noël elle ne l'avait toujours pas retrouvé, je l'aurais passé tout seul. Je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle a vraiment l'air déçu que je parte pour Noël. Je me sépare d'elle pour pouvoir me retirer, et filer rapidement dans la salle de bain pour pouvoir me débarasser de mon préservatif. Je reviens ensuite dans la chambre, pour rejoindre Minnie sur le lit. " Je ne savais pas quand tu aurais retrouvé la mémoire, alors je me suis inscris, et puis je pensais que t'aurais pu venir avec lui... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir avec un enfant, cela me semblait trop compliqué et puis ça servait à rien, je n’allais pas faire du ski et abandonner mon enfant pendant toute la journée pour m’amuser avec mes copains, copines. Je me sentais très responsable de lui. « Venir avec le bébé…Mais non je ne vais pas l’emmener sur les pistes, il fait trop froid en plus pour un bébé qui vient de naitre…Et puis il ne peut pas prendre l’avion… ». Il n’avait même pas l’âge pour avoir un passeport ou même une carte d’identité. Charles allait devoir se passer de moi : « On fêtera ça en rentrant, tant pis ». Je l’embrasse en caressant sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon elle n'allait pas pouvoir venir et j'avoue que c'est dommage, ça aurait pu être bien de fêter le premier Noël de Charles avec de la neige tout autour de lui. " Je n'ai pas vraiment pensé à ça, désolé... " Dis-je en la regardant droit dans les yeux, alors que la serrait dans mes bras doucement, déposant de nombreux baisers dans son cou. Si j'avais su, je ne me serais inscrit, ça c'est sûr. " Rien que tous les trois... " Dis-je en souriant, alors que je viens à l'embrasser tendrement. J'allais passer deux semaines loin d'elle et loin de Charles, j'ignore comment ça va se passer. Bien j'espère quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirais qu’on finirait pas se rattraper, on ferait une fête, je lui achèterais un cadeau, après tout le petit ne se rendrait peut être pas compte. J’allais mettre les cadeaux sous le sapin et il ne verrait pas la différence entre le jour de Noël et notre petite fête. « Oui, ça sera sympa quand même ! ». J’essaie de retrouver le sourire, j’ai pas envie de me prendre la tête alors que je viens de retrouver Andrea mon amoureux. « Il est sage notre bébé, t’as vu ! ». Il n’avait pas pleuré depuis tout à l’heure mais c’était bientôt l’heure de la tétée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il suffit de fêter Noël quand je rentrerais du Canada, Charles ne remarquera rien, et on mettra ses cadeaux sous le sapin, comme si c'était vraiment le jour de Noël. " Oui ça sera bien... " Lui répondis-je en souriant alors que je viens à l'embrasser rapidement sur ses lèvres, alors qu'elle me dit que Charles est calme. " J'avoue sur ça, il ressemble pas du tout à Royce, mais vraiment à toi... " Lui répondis-je en souriant. Charles ressemble physiquement un peu à Royce, mais au niveau du caractère pour le moment c'est surtout Minnie et tant mieux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais loin de me douter que cette fête n’aurait jamais lieu car il m’aurait trahie avant et que Charles ne le reverrait certainement plus jamais de sa vie. Bref, je me blottis dans ses bras quand il me dit que sur le caractère Charles me ressemblait, moi je ne pensais pas être une personne aussi calme que ça, je lui répondis alors : « Je trouve qu’il ressemble à toi plutôt, il ne dit rien, il est tout mignon, il ne fait pas d’histoires…Ce n’est pas ma personnalité mais plutôt la tienne ! ». Et oui, ce n’est pas parce que biologiquement ce n’était pas son papa qu’il ne pouvait pas y avoir des traits de ressemblances au niveau du caractère. De toute façon je voyais bien que c’était à Andrea que le petit faisait des sourires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)