Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je ne suis pas celui que tu crois ♣ Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  Je ne suis pas celui que tu crois
Je sais exactement de quoi elle parle et je ne compte pas la repousser, bien au contraire, j'attends ça depuis tellement longtemps maintenant. " Pas spécialement faudrait me montrer... " Dis-je en souriant amusé, alors que je la suis jusque dans sa chambre. Oui ça sera mieux que de rester dans la chambre de Charles. Une fois à l'intérieur, elle retire son haut, et oui je remarque que sa poitrine a grossis. " Je ne m'en plains pas... " Dis-je en souriant amusé alors que je me retrouve torse nu ensuite. Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite prolonger son baiser avec un peu plus de passion, l'entrainant désormais vers son lit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me dit qu’il ne sait pas, qu’il faudrait lui montrer, je lui répondis alors avec un petit sourire : « Hum, aurais-tu perdu toi aussi la mémoire ? Comme ta copine débile… ». Oui c’était vraiment très bête d’avoir confondu Royce et Andrea mais je n’avais pas fait exprès. J’enlève alors mon soutien gorge et c’est vrai que ma poitrine a triplé de volume, je lui demandais alors : « Cette vue te suffit pour avoir des idées ? Ou faut que je t’en montre plus ? ». Je lui fis un petit clin d’œil, je monte sur le lit avant de commencer à enlever mes vêtements sur de la musique, je faisais un genre de surprise à Andrea pour nos retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est bien possible... " Dis-je en souriant amusé, alors qu'elle vient à retirer son soutien gorge, libérant sa poitrine, qui a vraiment pris du volume, il faut bien l'avouer quand même. " Je pense que ça suffit... " Dis-je en rigolant, alors qu'elle montait sur le lit pour pouvoir retirer ses vêtements, mais je décide de prendre les choses en main et de m'approcher d'elle. Je la fais s'allonger sur son lit, alors que je lui retire moi même son pantalon, me mordant la lèvre inférieure. Je reporte ensuit emon regard dans le sien pour pouvoir retourner l'embrasser, alors que je me glissais sur elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit qu’il a comprit exactement là ou je voulais en venir, bien sûr nous le savions tous les deux. J’avais mis la musique pour faire un striptease à Andrea mais apparemment il était pressé, ça me faisait rire son comportement : « Tu ne veux pas que je te fasse un spectacle mon cœur ? ». Je le laissais faire cependant avant de l’embrasser également avec fougue et passion, je passe alors ma main dans son pantalon pour commencer à le caresser et à l’exciter. Je déboutonne son jean de ma main libre. « Tu m’as manqué tu sais ». C’était vrai, ça faisait un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois exactement où elle veut en venir, je ne suis pas bête quand même. C'était évident même. Elle avait commencé à danser tout en se déshabillant, mais pour le coup, moi je ne pouvais pas patienter, je la voulais contre moi et je voulais la déshabiller moi même. " Là j'ai juste envie d'être contre toi... " Lui répondis-je alors que je l'embrasse, me débarassant moi même de son pantalon, qui était devenu bien trop gênant pour moi. Je sens le mien descendre aussi et je m'en occupe, me retrouvant alors en simple boxer, alors que je sens sa main me caresser, me procurant alors un long soupire de plaisir. " A moi aussi... " Lui répondis-je, alors que je retourne l'embrasser, collant mon érection contre son intimité. J'ai vraiment envie d'elle, et pas qu'un peu.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit vouloir être contre moi, j’ai l’impression qu’Andrea est très pressé mais je peux le comprendre, cette fois si je crois que ça sera sans préliminaire, Andrea a l’air assez chaud. Je souris quand il me répond que je lui ai manqué aussi, je suis contente de le savoir, je sentais son érection contre mon intimité et j’étais toute excité, je continuais à le caresser avant de répondre : « Je t’aime Andrea ! ». Je me retournais dans le lit avant d’enlever ma culotte et de descendre son boxer, je me mets contre lui avant de frotter doucement son intimité contre la mienne. J’ai vraiment envie de faire l’amour avec mon copain et je sens que lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai vraiment envie de lui faire l'amour maintenant. Je ne peux pas vraiment attendre pour le coup. Je suis excité et je pense que Minnie doit l'être aussi. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime et je viens à l'embrasser. " Moi aussi je t'aime Minnie... " Je lui souris, alors qu'elle retire nos derniers sous vêtements, nous mettant alors à nu. Je soupire de plaisir en sentant son intimité se frotter contre la mienne. Mais avant tout je me penche à sa table de nuit pour pouvoir attraper un préservatif de la boîte que j'avais laissé ici. Après tout je ne pense pas qu'elle veuille tomber enceinte directement une seconde fois, et j'ignore si elle a commencé à prendre la pilulle ou pas, alors je prends mes précautions tout de même. Je l'enlève alors de l'emballage pour pouvoir alors l'enfiler. Je me positionne entre ses jambes, me frottant encore un peu à son intimité pour ensuite venir la pénétrer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureuse quand il dit m’aimer, c’était toujours très agréable à entendre, je me disais qu’il tenait à moi et qu’il m’aimait comme je l’aimais. Je l’embrassais doucement et je voyais qu’il se penchait dans la table de nuit, c’est là que je mettais les préservatifs. La dernière fois que nous avions fait l’amour je sais qu’il n’en avait pas mis mais maintenant que j’avais accouché c’était différent. Je comprenais mais j’avais l’impression que notre relation n’était pas sérieuse du coup, j’espérais que je puisse trouver un moyen de contraception car ce n’était pas pratique. Je pousse un long soupire quand je le sens en moi, avec le bébé c’était compliqué de sentir quelque chose mais là le plaisir était bien présent, je lui murmure : « J’avais oublié comme c’était bon mon cœur… ». Je l’embrasse avec passion tout en bougeant un peu mon bassin contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais attrapé la boîte de préservatif pour pouvoir en prendre un et l'enfiler, parce que je n'ai pas spécialement envie qu'elle tombe enceinte une seconde fois, après son accouchement et je ne pense pas que Minnie le veuille aussi. Je viens ensuite à la pénétrer et je soupire de plaisir. Je prolonge le baiser, alors que j'entamme une série de vas et viens en elle, soupirant de plaisir. Ca faisait du bien de la retrouver, et de retrouver cette sensation, parce qu'au avec sa grossesse ce n'était pas facile. Je prolonge le baiser, pour ensuite lâcher ses plaisirs, pour laisser passer mes soupirs de plaisir, alors que j'allais embrasser de temps à autre son cou. Je viens à relever une de ses jambes contre ma taille pour qu'elle puisse ressentir encore plus de plaisir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment contente de retrouver mon petit ami, de sentir sa peau contre moi, d’être avec lui. Avec ma perte de mémoire j’avais l’impression d’avoir tout gâché mais en fait non parce qu’il ne c’était rien passé avec Royce. Juste un petit baiser de rien du tout. Maintenant tout était redevenu normal et j’avais envie de calme avec Andrea, je souris en sentant qu’il prenait ma jambe pour la lever légèrement, le plaisir était encore plus grand, je le sentais bien en moi. « Hum… ». Murmurais-je alors que je m’abandonnais dans les bras d’Andrea tout en continuant de l’aider dans ses mouvements, j’étais bien avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)