Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime × mes origines - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

maxime × mes origines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais comme conviction que tout le monde fasse ce qu’il veut faire plus tard, c’est sûrement pour cela que j’étais de tout cœur avec mon frère. Une fois sorti du pub, on se dirige finalement vers la tour Eiffel, j’avais toujours voulu la voir alors forcément cela ne pouvait que me rendre heureux de pouvoir y aller avec mon frère en plus. Je suis chanceux… C’est pas souvent le cas pourtant. dis-je avec un sourire au coin avant de prendre en photo le plus célèbre monument de France. J’avais tout le temps de venir voir la vue qu’on peut avoir tout en haut de la Tour Eiffel, on n’avait donc pas besoin de monter maintenant surtout qu’il y a une grande file d’attente. Je lui fais un sourire au coin quand on prit finalement une selfie tous les deux. J’approuve de la tête doucement en le regardant avant de le suivre vers un autre chemin. On va où ? lui demandais-je en le questionnant du regard. Je savais qu’il allait me montrer les bons coins de Paris, je n’en doutais absolument pas et j’avais hâte de découvrir tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trung & Maxime ಇ Mes origines
Nous voilà devant la Tour Eiffel, et il était juste impossible de monter à l'intérieur maintenant. Non il y a trop de monde et j'aimerais vraiment lui montrer tous les bons coins de Paris quand même. Je le laisse la prendre en photo le monument, pour ensuite faire une photo de nous deux. Autant avoir des photos ensemble, pour pouvoir garder de bons souvenirs. Une fois fait, je range mon portable dans ma poche, pour ensuite décider de reprendre la visite de la ville. " Arc de triomphe et après d'autres lieu. " Lui répondis-je, alors qu'on reprenait la marche, me dirigeant vers l'arc de triomphe, et ce fut ainsi tout le reste de la journée quand même. " On va pouvoir rentrer maintenant... " Et puis ma mère a certainement fini de préparer le repas. Alors maintenant direction notre maison, après avoir visité les endroits les plus beaux de Paris.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais comme toujours émerveillé par la ville de Paris, même si je ne me voyais pas vivre dans cette ville. Je savais que je pouvais qu’aimer mes futurs voyages dans la capitale de la France. J’eus un sourire au coin quand il me dit qu’on allait voir les plus grands monuments de Paris. Je le suivais partout avec mon portable prenant en photo comme un vrai touriste mais cela se termina assez rapidement. Tant mieux, je commençais à vraiment avoir mal aux pieds à force de marcher. Je suis totalement crevé, merci de m’avoir fait visité la ville même si je sais qu’il y a encore beaucoup de chose à voir. Notre mère avait préparé un fabuleux diner, j’en étais persuadé puisqu’elle m’a demandé ce que j’aimais mangé. Elle voulait qu’on fête notre première rencontre même si cela allait être quelque peu gênant surtout avec la présence du père de famille qui n’est pas le mien au final. Je le suivis de près pour ne pas me perdre non plus et nous arrivons finalement devant l’appartement. J’avais une boule au ventre à l’idée de rencontrer son père mais je devais me montrer fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais fais visité tous les endroits incontournables de Paris, mais pour le coup j'en pouvais plus, j'étais juste épuissé à force de marcher à droite à gauche pour lui montrer la plus part des endroits connus de la capitale française. " Oui il y a encore pleins de choses à visiter, mais t'auras le temps de le faire. " Dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule, alors qu'on reprenait le chemin de l'appartement des Jackson. Ca me stressait un peu de revoir mon père, et j'espère juste qu'il évitera d'avoir des pics avec moi. Hors de question que ça arrive. je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, devant mon demi frère. Une fois devant l'appartement, je m'arrête, me tournant vers Trung. " Fait pas attention à mon père, il va pas pouvoir s'empêcher de m'enfoncer. " Lui répondis-je pour ensuite ouvrir la porte, et entrer dans l'appartement. Et voilà. Ma mère vient nous saluer, pour ensuite laisser place à mon père. " Salut. Je te présente Trung, mon meilleur ami, et il dort ici ce soir. " Je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que se soit que je prenais Trung par l'épaule pour l'entrainer dans ma chambre, attendant que ma mère décide de passer à table. " Tu peux soit dormir dans la chambre de mon frère, ou on fout un matelas dans ma chambre. " Au moins on pourra se parler encore.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j’aurais le temps, ce n’est pas comme si je n’allais jamais revenir bien au contraire. J’approuve de la tête avant de finalement le suivre pour rentrer chez lui. J’étais totalement crevé et j’avoue avoir des crampes dans les mollets tellement j’ai trop marché. Je lève les yeux en fronçant les sourcils quand il me dit de ne pas faire attention à son père. Plus je l’écoute plus je le vois comme un gros connard, c’est bizarre tout de même. J’essaierai de passer outre mais ce n’est pas gagné. dis-je en grimaçant légèrement. J’eus le temps de saluer brièvement son père que je fus déjà dans la chambre de celui-ci. Je posais mon regard un peu partout dans la chambre de Maxime simplement pour savoir qu’elle était sa personnalité car elle se reflète tout simplement dans sa chambre généralement. Je peux dormir ici, ça nous permettra de discuter un peu plus tous les deux. dis-je avec un grand sourire avant de me tourner une nouvelle fois vers lui. Ton père ressemble étrangement à mon père adoptif. Je pense qu’on a tous les deux la même place dans la famille. dis-je en lui faisant un léger sourire. Celle du vilain petit canard, sauf que ma mère adoptive me voit également comme cela…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait pris la direction de l'appartement de mes parents, et je lui dis de ne pas faire attention à mon père, parce que je sens qu'il va me faire des remarques. On entre à l'intérieur et je ne laisse pas vraiment le temps à mon père de dire quelque chose que j'emmène Trung dans ma chambre. Oui on sera bien mieux là je pense. Je souris lorsqu'il me dit qu'il dormira là pour qu'on puisse discuter davantage. " Pas de soucis, on gonflera seulement le matelas, et ça sera bon. " J'avoue que j'étais plus tenté par le laisser dormir dans ma chambre, plutôt que de faire chambre à part. Il me dit que mon père est un peu comme son père adoptif et qu'on a tous les deux la même place dans la famille. " En effet... Et puis maintenant tu peux compter sur ma mère je pense. Enfin notre mère. " Répondis-je en souriant alors que je posais ma main sur son épaule. " Je pensais pas un jour savoir que j'avais un demi frère, mais je suis content que ça soit une personne comme toi. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père semblait être quelqu’un de vraiment spécial qui choisit les fréquentations de ses fils, je ne pense pas être une bonne fréquentation à ses yeux. Il suffit de voir mon corps rempli de tatouage pour le comprendre mais au font, je suis un Dunster tout de même. J’étais maintenant dans la chambre de Maxime, l’endroit où j’allais dormir également pour continuer de découvrir un peu plus mon frère. Cela sera suffisant j’en suis sûr. lui dis-je avec un grand sourire. J’approuve de la tête quand il me dit que je pouvais avoir confiance en notre mère et qu’elle sera là pour nous soutenir. Je n’en doutais aucunement, cela se voyait tellement qu’elle était plus ouverte que son père. Je le sais, je l’ai compris au premier regard. Elle a l’air gentille et douce, j’aurais aimé la voir avant. lui dis-je avec un léger sourire. Même si au fond j’acceptais de la connaître que maintenant, cela me faisais tout de même chier d’avoir perdu vingt-u ans de ma vie pour avoir la vérité. J’eus un sourire au compliment de mon demi-frère et lui tapote gentiment l’épaule. Je ne suis pas si parfait que cela, tu vas vite t’en rendre compte mais j’avoue que tu aurais pu tomber sur pire comme moi j’aurais pu tomber sur … Konrad par exemple. dis-je en grimaçant. A dire que ma sœur sort avec cet abruti, ça me fait presque peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais vraiment la présence de Trung, et j'étais content qu'il accepte qu'on dorme dans la même chambre, j'allais juste devoir gonfler le matelas, mais ce n'est pas quelque chose de grave quand même. On allait pouvoir continuer de faire connaissance, et ça c'est une bonne chose. J'avais fuis mon père, mais durant le repas, on devra forcément le supporter. Mais bon je suis sûr qu'il va apprécier Trung, parce qu'il est Dunster. Quoi que il pourrait être content de voir que je m'étais intégré à la Dunster House, du moins ce qu'il croit, vu que je suis à la Mather House. " Elle aurait aimé aussi je pense, mais tu vas pouvoir te rattraper. " Ooh j'en doute pas. Il pourra revenir sur Paris sans moi, ou même ma mère pourrait venir nous voir à Cambridge, comme ça ils pourront se voir, et ça sera quand même plus pratique, comme ça mon père ne serait pas dans le passage. " Je t'arrête tout de suite, chez les Jackson on est parfait. " Répondis-je en rigolant légèrement. " Konrad, j'aime pas trop ce mec... " Skyler sort avec lui et pour moi il est loin d'être sincère avec.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tout de même bizarre de savoir que je n’étais plus « seul », même si j’avais toujours Skyler auprès de moi, cela n’empêche en rien le fait que je me sentais tout de même seul au niveau masculin. C’est une des raisons du pourquoi j’ai accepté de dormir dans la chambre à Maxime, on a besoin de se découvrir tous les deux. Je sais que je vais pouvoir m’occuper de ma mère maintenant et en profiter au maximum le temps que je suis ici. Je l’espère dans tous les cas. dis-je avec un sourire au coin. Je rigole avant de lever les yeux au ciel doucement. Je revois bien un mather derrière ses paroles. dis-je en rigolant. J’avoue ne pas spécialement les apprécier mais j’ai rencontré de très bonne personne dans cette maison comme des mauvaises donc je ne peux plus rien dire. C’est qu’un con konrad, je suis persuadé qu’il va la blesser et cela risque de m’énerver encore plus. Je le sens mal, je suis sûr que cela va mal se finir entre eux. dis-je en plissant le nez. Rien que de penser à cela, ça commençait déjà m’énerver… Cela risque d’être beau plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)