Invité
est en ligne
Invité
J’avais comme conviction que tout le monde fasse ce qu’il veut faire plus tard, c’est sûrement pour cela que j’étais de tout cœur avec mon frère. Une fois sorti du pub, on se dirige finalement vers la tour Eiffel, j’avais toujours voulu la voir alors forcément cela ne pouvait que me rendre heureux de pouvoir y aller avec mon frère en plus. Je suis chanceux… C’est pas souvent le cas pourtant. dis-je avec un sourire au coin avant de prendre en photo le plus célèbre monument de France. J’avais tout le temps de venir voir la vue qu’on peut avoir tout en haut de la Tour Eiffel, on n’avait donc pas besoin de monter maintenant surtout qu’il y a une grande file d’attente. Je lui fais un sourire au coin quand on prit finalement une selfie tous les deux. J’approuve de la tête doucement en le regardant avant de le suivre vers un autre chemin. On va où ? lui demandais-je en le questionnant du regard. Je savais qu’il allait me montrer les bons coins de Paris, je n’en doutais absolument pas et j’avais hâte de découvrir tout cela.
(Invité)