Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime × mes origines - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

maxime × mes origines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me montrais peut-être un peu trop chiant et collant, j’avais peur de le faire plus chier qu’autre chose. C’est une des raisons du pourquoi je me suis excusé au début mais il ne semblait pas m’en vouloir tant que cela. Je lui explique alors comment je me comportais, j’étais quelque peu différent de lui autant le dire. Je lui parle alors de ma sœur de comment j’ai appris que j’étais adopté. J’arque un sourcil quand il me dit qu’il la connaissait, il était ami avec ma sœur ce qui ne me surpris pas quand on connaît le caractère de celle-ci. Je souris quand il me fit la louange de sa mère, enfin de notre mère. Je n’en doute pas, je suis aussi content de savoir que je ne viens pas de cette famille mais cela fait toujours mal de se rendre compte qu’on a été dupé depuis le début. dis-je en haussant doucement les épaules. J’hausse les épaules doucement quand il me demande si je comptais essayer de retrouver mon père. Je pense que je vais essayer de le retrouver en effet mais je ne sais pas quand. Cela risquait d’être plus difficile encore. Je pense oui mais plus après les fêtes de Noël… Tu vas aller en classe de neige avec Harvard ? Lui demandais-je en le questionnant du regard. On ne sait jamais on pourrait se retrouver dans la même chambre tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trung & Maxime ಇ Mes origines
Je veux vraiment apprendre à le connaître. Je peux comprendre qu'il me pose tant de questions, il veut en savoir plus sur moi et surtout sur sa famille, enfin du moins sa demie famille et sur ses origines. Mais déjà j'ai l'impression qu'il ressemble plus à mon frère qu'à moi. Mais bon ça ne change rien, avec mon jumeau, on est fusionnel et pourtant si différent, peut être que ça sera la même chose avec Trung, qui sait ? " Oui je me doute bien, mais le principal c'est que t'as appris la vérité, et que t'ai retrouvé ta mère biologique. " Oui je pense que c'est le principal. Il manque plus que son père biologique maintenant, et ma mère lui avait quand même grandement aidé en lui donnant le nom et prénom. Après elle n'a eu qu'une aventure avec, normal qu'elle en sache pas plus tout de même. " Bien sûr que j'y vais, toi aussi j'espère ? " Demandais-je quand même en le regardant. Au moins on pourrait faire connaissance encore là bas. J'ai vraiment hâte d'y aller tout de même et de profiter de toute cette neige. " Bon et sinon tu m'as parlé de cadeau, t'as déjà des idées de quoi offrir ou pas ? " Demandas-je finalement. S'il avait des idées, ça serait déjà plus facile pour moi l'emmener dans le meilleur magasin.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement en l’entendant dire que le principal était que je connaissais ma mère biologique maintenant et c’était le cas. Je lui souris en approuvant de la tête doucement avant de le questionner s’il allait au voyage qu’organisais Harvard pour les étudiants. Je fus content de savoir qu’il y allait, cela nous permettra de faire encore plus connaissance à ce moment là. Oui bien sûr que j’y vais. dis-je en souriant avant de regarder autour de moi. Paris était une très belle ville et celle la plus attirante pour les touristes. La ville de la mode et de l’amour comme on dit. Je fronce les sourcils en réfléchissants au genre de cadeau que j’aimerai offrir à mes amies pour Noël. Je n’avais pas spécialement d’idée pour l’instant mais j’allais bien trouver un jour où l’autre nan ? Je dois en trouver un pour Skyler, un pour Lydia et un pour Torrey.[/b] dis-je en me grattant la joue. Je savais déjà que ma sœur rêvait d’avoir un chien donc j’imagine que c’est pas ici que je vais lui en acheter un… Pour Lydia j’imaginais bien un bijou et pour Torrey un sac à main ? Des bijoux où des sacs à main. dis-je en tournant la tête vers Maxime. C’était difficile de trouver de quoi les satisfaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trung aussi venait à la classe de neige et bien tant mieux, on allait pouvoir continuer à faire connaissance là bas. Bien que durant cette après midi, on allait bien pouvoir le faire, ainsi que ce soir, vu qu'il reste dormir chez moi. Je n'aurais plus qu'à lui présenter mon jumeau et ça sera bon. Ils vont pouvoir se voir plus souvent vu qu'il partage la même confrérie. Bref, je lui demande s'il a des idées de cadeaux pour que je puisse nous diriger plus facilement. " Je peux à la limite t'aider pour ta soeur, et encore je la connais pas super bien. " Disons que nous avons couché ensemble aussi, donc bref. Des bijoux ou des sacs à moi. " Au moins t'es sûr que ça plaise aux filles. " Répondis-je en souriant amusé, alors que j'avais le magasin en tête et je m'y met en route. Une rue avec pas mal de magasins différent, bien pratique pour Noël. " Alors là t'as des sac à main et un peu plus des bijoux, on peut faire le tour, et tu verras ce que tu prends. " Dis-je en souriant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais ravis de savoir que j’allais pouvoir connaître un peu plus mon frère durant la classe de neige et j’imagine que je vais pouvoir également apprendre à mon connaître mon deuxième frère. Mais il était temps qu’on trouve des cadeaux pour mes amies et ce n’était pas chose facile. Il pouvait m’aider pour ma sœur mais il n’y avait pas besoin j’avais déjà une idée en tête mais je ne pouvais pas l’acheter ici. J’ai une idée pour ma sœur mais je l’achèterai aux Etats-Unis. dis-je en souriant doucement. J’eus dans l’idée d’acheter un bijou pour Lydia et un sac à main pour Torrey parce que j’avoue ne pas avoir plus d’idée que cela. Je ne prend pas vraiment de risque on va dire. dis-je en rigolant légèrement. Il valait mieux cela que je me trompe n’est ce pas ? Je le suivis dans la fameuse rue des magasins de paris qui était magnifiquement décoré pour les fêtes de Noël. Je trouverai mon bonheur ici. dis-je en souriant. Je commence à regarder les bijoux dans une vitrine et entre dans un magasin suivit par Maxime. Elle aime quoi maman ? J’aimerai lui acheter quelque chose également. dis-je en me tournant vers lui en souriant. Un premier cadeau venant de son fils cadet, cela doit la marquer le plus possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais déjà occupé des cadeaux de Noël et j'allais devoir offrir celui à ma mère demain, parce que vu que je pars à la classe de neige, je n'allais pas pouvoir être là pour Noël, du coup elle l'aura demain, pareil pour mon père. Mais pour lui je ne m'étais pas foulé pour le coup. Après j'avais fais un cadeau à mon frère aussi, mais il l'aurait à la classe de neige. J'avais aussi un cadeau pour Cora espérant que ça puisse lui plaisir quand même. Il me dit que pour sa soeur il a déjà une idée, alors j'hoche la tête. Tant mieux alors c'est déjà ça. " Faut jamais prendre de risque avec les femmes au moins c'est sûr ça plais. " Faut se méfier des filles si jamais on leur offre quelque chose qu'elles n'aiment pas. Une fois dans la rue où il y avait beaucoup de magasin, je lui désigne quelques magasins. On rentre dans une bijouterie alors qu'il me questionne sur ce que notre mère aime. " Disons que hier, je l'ai vu regardé un certain bracelet ici, et comme j'ai déjà son cadeau, tu pourras lui prendre ça. " Je lui fait signe de me suivre pour l'emmener devant le bracelet en question. " C'est celui là... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a pas tord, il ne fallait pas prendre de risque avec les femmes. Surtout que j’espérais vraiment leur fait plaisir en leur donnant mon cadeau. Je lui souris doucement avant d’approuver de la tête. Nous étions maintenant dans un magasin de bijou, j’en cherchais un beau pour Lydia tout en questionnant maxime sur ce que notre mère aimait bien. Je ne la connaissais pas mais j’espérai pouvoir lui donner son premier cadeau venant de ma part. Je le questionne du regard quand il me parle d’un bracelet qu’elle a regardé hier, ça serait un moyen de l’avoir rien que pour elle. Je souris et le suis en direction de ce fameux bracelet. Il est très joli et délicat, c’est ce qui semble le mieux convenir à maman. dis-je en regardant le bracelet en souriant. Je regarde également les colliers justes à côté des bracelets. Je vais prendre le bracelet, et ce collier là s’il vous plait. En paquet cadeau. dis-je en anglais à la jeune femme. Je ne savais pas parler français alors il m’était difficile de le demander dans cette langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut se méfier avec les femmes, après heureusement j'ai toujours su quoi acheter pour ma mère, soit j'avais des idées, soit elle me lancer quelques idées, et puis voilà. Pour Trung, je lui montrais le bracelet qu'elle avait regardé la veille dans cette vitrine, ça ne pourra que lui faire plaisir je pense. Je le laisse le regarder pour voir si déjà le bracelet lui plaît. Après tout, faut que ça lui plaise aussi. " Oui ça lui plaira... " Lui répondis-je en souriant, alors qu'il s'adresse à la vendeuse qu'il va prendre le bracelet et le collier à côté. Il avait bien évidemment parlé en anglais, alors au cas où je décide de faire la traduction. " Il va prendre le collier et le bracelet, c'est pour offrir. " Dis-je à la vendeuse, qui hoche la tête. Je me tourne ensuite vers Trung. " Va falloir que je t'apprennes à parler français. " Répondis-je en souriant amusé tout de même. La vendeuse vient à emballer les deux, pour ensuite pour encaisser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime m’avait aidé à trouver un cadeau pour notre mère, je voulais que son premier cadeau soit quelque chose qu’elle pourrait toujours avoir sur elle pour qu’elle puisse penser à moi qui ne l’ait presque pas connu. Je souris doucement en approuvant de la tête en comprenant que cela lui plairait. Ne parlant pas le français, je demande à la jeune femme de me faire un paquet cadeau du bracelet et du collier que j’avais également choisi pour Lydia. Elle ne semblait pas avoir compris mais Maxime fit la traduction pour moi. Je le remercie du regard et continue de regarder les bijoux avant de sourire en entendant le fait qu’il fallait que j’apprenne le français. Oui, il serait temps que je m’y mette… Mais normalement dans ce genre de boutique on parle l’anglais. lui dis-je en fronçant légèrement les sourcils. La langue la plus parlé au monde était tout de même l’anglais nan ? Enfin ce n’était pas grave. Je sortis ma carte de crédit pour payer mes deux achats et sortit de la boutique suivit de près par mon frère. Il me faut encore deux cadeaux, il faut que j’en trouve un pour Keyla, tu dois la connaître c’est une mather… T’as pas une idée. lui dis-je en grimaçant légèrement. Je n’étais pas doué pour faire des cadeaux mais genre vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sûr que ça plaira à ma mère, je l'avais vu regardé le bracelet, mais étant donné que j'avais déjà son cadeau, je ne pouvais pas le lui offrir, alors autant que ça vienne de Trung, son troisième fils. J'ai encore du mal à m'y faire, mais bon c'est qu'une question de temps. Je fais la traduction à la vendeuse tout de même, au cas où elle n'aurait pas compris et je décide de taquiner un peu Trung sur le fait qu'il devrait apprendre à parler français. " Je suis sûr qu'elle parle l'anglais, mais bon pas aussi couramment que nous, t'as parlé vite, et elle s'y attendait peut être pas. " Ca arrive, parce que bon sur Paris tout le monde parle français, après tout c'est obligatoire avec le nombre de touristes qui viennent visiter cette ville. Je le laisse payer pour ensuite quitter la boutique. " Oui je la connais rapidement, de nom du moins, après pas plus. " Lui répondis-je alors qu'il me demandait si je n'avais pas une idée de cadeau. " Alors là... Je sais pas un sac à main, des fringues ou alors un souvenir de Paris... Non franchement aucune idée. " Lui répondis-je en haussant les épaules.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)