Invité
est en ligne
Invité
Je me montrais peut-être un peu trop chiant et collant, j’avais peur de le faire plus chier qu’autre chose. C’est une des raisons du pourquoi je me suis excusé au début mais il ne semblait pas m’en vouloir tant que cela. Je lui explique alors comment je me comportais, j’étais quelque peu différent de lui autant le dire. Je lui parle alors de ma sœur de comment j’ai appris que j’étais adopté. J’arque un sourcil quand il me dit qu’il la connaissait, il était ami avec ma sœur ce qui ne me surpris pas quand on connaît le caractère de celle-ci. Je souris quand il me fit la louange de sa mère, enfin de notre mère. Je n’en doute pas, je suis aussi content de savoir que je ne viens pas de cette famille mais cela fait toujours mal de se rendre compte qu’on a été dupé depuis le début. dis-je en haussant doucement les épaules. J’hausse les épaules doucement quand il me demande si je comptais essayer de retrouver mon père. Je pense que je vais essayer de le retrouver en effet mais je ne sais pas quand. Cela risquait d’être plus difficile encore. Je pense oui mais plus après les fêtes de Noël… Tu vas aller en classe de neige avec Harvard ? Lui demandais-je en le questionnant du regard. On ne sait jamais on pourrait se retrouver dans la même chambre tous les deux.
(Invité)