Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime × mes origines - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

maxime × mes origines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus tout de même surpris du geste de tendresse que venait de m’offrir ma mère, je n’aurais jamais pensé qu’elle puisse me donner ce genre de chose car ma mère adoptive ne m’en a pas souvent donné sauf quand j’étais petit et encore. C’était ma sœur qui m’en donnait tout le temps quand j’en avais besoin d’où sûrement mon côté tactile d’en ce moment. Je leur demande alors quand le père de famille allait rentrer, je ne voulais pas créer de problème après tout mais maxime me fit comprendre qu’il allait me faire passer pour son ami d’Harvard ce qui me permettrait de dormir ici mais je ne voulais pas déranger. Je ne veux pas déranger, je peux prendre une chambre d’hôtel. dis-je en souriant légèrement. N’empêche que je n’aurais jamais pensé être aussi bien accueilli ici moi qui pensais être plutôt un boulet qu’autre chose pour eux. Cela ne semblait pas être vraiment le cas. Je vous remercie dans tous les cas. Je voulais vraiment savoir mes origines et je n’aurais pas penser avoir deux frères … Deux jumeaux en plus de cela. dis-je avec un sourire, alors que je m’étais tourné vers Maxime. J’espérais enfin pouvoir une relation fraternel avec mes frère et non comme mon « frère » adoptif qui m’en a toujours foutu plein la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trung & Maxime ಇ Mes origines
Ca me faisait vraiment drôle de voir ma mère prendre son autre fils dans ses bras, et je la laisse faire, la regardant faire même. Heureusement que mon père travaille sinon là ça aurait plus compliqué, parce que si un jour mon père apprend que ma mère a été enceinte d'un autre, il va peter un câble. Je propose ensuite à Trung de rester dormir ici, mais il me dit qu'il ne veut pas déranger et qu'il peut prendre une chambre. " Non t'inquiète pas, tu peux rester, ça nous fera plaisir. " Enfin surtout à ma mère, enfin du moins notre mère. Ca va être dur quand même de m'y faire, mais bon. Il finit par nous remercier de l'accueil qu'on lui donne. C'est la moindre des choses, si ma mère a laissé cette lettre c'était dans 'espoir qu'il vienne la voir un jour, non ? Et puis moi je n'allais pas le rejetter sous pretexte que ce n'est que mon demi frère. " Mon frère est aussi à Harvard, donc tu pourras faire connaissance avec lui aussi, il est chez les Dunster. " Lui indiquais-je tout de même. " Dit moi Trung c'est quoi ton plat préféré ? " Je souris aux paroles de ma mère, alors que je me doute qu'elle veut lui faire plaisir ce soir, et faire un bon repas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tendresse venant de ma mère me faisait tout de même bizarre surtout quand je n’ai pas l’habitude de recevoir ce genre de tendresse venant de ma mère. Je souris doucement quand Maxime me propose de rester dormir ici, je ne voulais pourtant pas les déranger surtout si le père de la famille revenait jusqu’ici. Je lui fais un grand sourire quand il me dit que je pouvais rester ici que cela ferait plaisir à toute la famille. Merci beaucoup alors. dis-je en regardant mon frère dans les yeux. J’espérais avoir une bonne relation avec lui, je ferai mon possible pour cela après tout. J’arque un sourcil surpris quand il me dit que son jumeau était aussi à Harvard mais que celui-ci était un Dunster comme moi. Je suis également un Dunster, j’ai sûrement dû le croiser avant alors. dis-je en essayant de réfléchir si j’avais déjà croisé un homme qui ressemblait trait pour trait à Maxime, mais j’avoue que je ne m’en souviens pas. Tu es dans quel fraternité toi ? dis-je en le questionnant du regard. J’allais passer outre le fait que j’ai eu une adolescence plutôt compliqué, cela risque de rendre ma mère plus triste encore. Je souris quand elle me demande quel était mon plat préféré. Je suis fan de la viande surtout le bœuf, sinon je ne suis vraiment pas compliqué la seule chose que je n’aime pas c’est le soja. dis-je en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment content de voir ma mère si heureuse de retrouver son fils. Malgré qu'il soit née en quelque sorte d'une relation extra conjugale, ma mère l'a quand même porté pendant neuf mois, alors c'est normal que ça ai pu lui déchirer le coeur de devoir s'en débarrasser, et normal qu'elle soit content de pouvoir le retrouver et éventuellement avoir une relation avec lui. Il faudra par contre faire attention avec mon père, du coup j'allais le faire passer pour un bon pote face à mon père, au moins il ne se posera pas de question. Je lui dis alors que mon jumeau, et que donc son autre demi frère était Dunster et aussi à Harvard et là j'apprends qu'il est à la Dunster House aussi. " On se ressemble comme deux gouttes d'eau, au moins il sera facile a reconnaître, mais je te le présenterais. " Je suis pas un mec de nature méchante, alors j'ai bien envie d'apprendre à le connaître. Il me demande dans quelle confrérie je suis, et je regarde ma mère en grimaçant. " C'est les Mathers mais mon père pense que je suis à la Dunster... Je te fais confiance pour ne rien dire. " Surtout qu'il a déjà appris que j'avais continué le tennis et que donc il avait arrêté de me verser de l'argent. Ma mère le questionne sur son plat préféré et je souris, sachant très bien qu'elle va alors cuisiner pour lui. " Ok parfait ! Maxime va lui faire découvrir Paris, le temps que je prépare le repas. " Je me tourne ensuite vers Trung. " Ca te dis ? " Demandais-je quand même. Peut être qu'il avait envie de rester avec ma mère, je ne sais pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des jumeaux, c’est normal qu’ils se ressemblent. Mais j’avoue que je n’ai jamais fait attention à ceux qui m’entouraient à la Dunster House. Il n’y avait que Vanille, Torrey et Lydia quand on regarde bien, il serait peut-être temps que je m’ouvre un peu plus à ma maison. Je serai content de le rencontrer et puis le fait qu’on soit dans la même maison ne peut que nous rapprocher. dis-je en souriant légèrement. Mais je ne voulais pas non plus me mettre entre les deux jumeaux même si il est rare qu’on puisse se mettre entre deux jumeaux en vrai. J’arque un sourcil quand il me demande de ne rien dire sur sa confrérie car il est un mather… Honnêtement, j’évite de m’approcher des mathers de peur de retomber dans la drogue et la débauche. Mais il était mon frère, je ne pouvais pas le fuir juste pour cela. Ne t’inquiète pas, je ne dirai rien. dis-je en souriant doucement. Je n’allais pas non plus sortir cela à mon ‘beau-père’ si je peux dire. Je souris quand ma mère décide de me préparer à manger, en attendant mon frère allait me faire découvrir Paris. J’étais déjà venu une fois mais j’étais jeune à l’époque donc je ne sais plus trop quoi prendre. Avec plaisir, j’ai des achats à faire tu me donneras les bons plans. dis-je en souriant doucement. Je devais penser à trouver des cadeaux pour Skyler, Torrey et bien sûr Lydia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis quand même surpris d'apprendre que Trung n'a jamais vu ou même croisé mon jumeau, sachant qu'ils sont dans la même confrérie. Mais bon après ça ne me regarde pas, ils auraient tout le temps d'apprendre à se connaître par la suite. " Oui c'est vrai. " Lui répondis-je en le regardant. J'espérais juste que mon jumeau le prenne bien aussi d'avoir un demi frère. Mon frère est plus proche de notre père, alors que moi mon père ne m'aime pas, alors au moins c'est fait. On ne s'aime pas du tout. Je lui souris lorsqu'il m'assure qu'il ne dira rien à mon père. Ma mère décide de vouloir faire à manger, me proposant de faire visiter Paris à Trung, qui accepte. " Oui pas de soucis, on y va alors. " Je souris légèrement, pour ensuite embrasser ma mère sur la joue, pour ensuite enfiler ma veste et mes chaussures, prêt pour marcher dans Paris et faire visiter la ville à mon demi frère. " On peut y aller alors. " Je lui souris pour ensuite sortir de l'appartement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trainais pas souvent dans la Dunster House ou quand j’y allais c’était pour aller à la bibliothèque où mon nez était plongé dans mes livres. Donc personnellement, cela ne me choque pas que je ne l’ai pas croisé à la Dunster House. Alors que ma mère décide de me préparer un bon repas, elle demande à Maxime de m’emmener faire un tour à Paris chose que je n’avais bien sûr pas eu le temps de faire puisque je suis arrivé ce matin. Je souris à mon frère lui disant qu’il fallait que j’achète des cadeaux de Noël pour mes proches. Je fais une dernière accolade à ma mère avant de suivre mon nouveau frère en dehors de l’appartement. J’avoue avoir un peu peur que son comportement change vis-à-vis de moi maintenant que notre mère n’était plus présente dans la presse. Alors qu’est ce que tu aimes faire dans tes temps libre ? Tu as quel âge ? Tu as toujours vécu en France ou tu as une autre nationalité ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Bon, j’y allais peut-être un peu fort mais j’étais intéressé par sa vie, je n’ai pas pu grandir avec lui après-tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère veut que je passe du temps avec Trung et j'accepte, parce que malgré tout j'ai quand même envie d'apprendre à le connaître et peut être qu'on pourra bien s'entendre, j'en ai aucune idée. Du moins je l'espère, je sais que ça ferait plaisir à ma mère qu'on puisse bien s'entendre. Bref, je m'habille, pour ensuite quitter l'appartement. A peine sortit de l'appartement qu'il vient à me poser plusieurs questions, ce qui me fait rire quand même. " Doucement, on a toute la journée. " Dis-je en rigolant, mais bon de l'autre côté je peux comprenne qu'il veuille en apprenne plus sur moi. Et je vais répondre à toutes ses questions. " Sinon j'ai 24 ans, je suis née et j'ai toujours vécu en France. J'ai quitté Paris pour venir à Harvard il y a sept ans avec mon frère... A côté de ça, j'occupe mon temps libre à faire du tennis la journée et le soir bah je suis un mather ça veut tout dire, mais sans aller dans l'excès quand même. " Non je ne fume que très rarement, parce que pour le tennis c'est pas bon. " Et toi alors ? T'as découvert comment que t'avais été adopté ? Ils te l'ont dis ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé dis-je en faisant une petite grimace. Je voulais juste éviter les blancs désagréables qui me mettraient encore plus mal à l’aise. Et j’avoue avoir également peur qu’il puisse jouer un double jeu et ne pas m’apprécier, il aurait joué un jeu devant sa mère ce qui paraît être normal. J’approuve de la tête quand il me parle un peu de lui, il était plus vieux que moi et aimait le sport chose que je ne faisais pas spécialement juste de temps en temps je jouais au soccer mais cela restait pendant mon temps libre. Il était un mather donc forcément les sortis doivent être présent. J’ai 21 ans, je ne fais pas de sport juste un peu de soccer de temps en temps et je ne sors que très peu sauf en ce moment à cause de toutes ses nouvelles qui me tombent dessus. dis-je avec un sourire. Ce n’était pas bien d’après moi de me comporter ainsi mais j’en avais besoin pour oublier un peu. Je fis une grimace quand il me demande comment j’ai découvert mon adoption. Ma sœur l’a appris et me l’a dit … Enfin ce n’est pas ma sœur puisqu’elle a été adopté aussi. La fille de mes parents adoptifs lui a dit en lui envoyant une lettre. Je suis venu en Ecosse voir mon orphelinat et j’ai eu cette lettre… Dans ma famille on est 4 enfants, les deux aînés sont des enfants biologiques mais pas les deux derniers donc moi et Skyler… Je ne sais pas si tu la connais. dis-je avec un léger sourire. J’avais peur de parler un peu trop, quand je suis mal à l’aise je parle beaucoup et c’était le cas en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'excuse pas. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je peux comprendre qu'il veuille en savoir plus sur moi, et ça me fait plaisir de pouvoir lui renseigner tout ça. J'ai envie d'apprendre à le connaître, et on verra bien comment ça se passe, et surtout si on arrive à bien s'entendre. Après tout il allait dormir à la maison, et j'allais le faire passer pour un bon pote à mon père, donc forcément fallait que je le connaisse un minimum, et donc je vais le faire, mais aussi parce que j'en ai envie. J'apprends alors qu'il a 21 ans, et qu'il ne fait pas trop de sport à part du soccer, et qu'il ne sort pas très souvent. A croire qu'il est plus comme mon frère sur ça. Il me dit alors comment il avait appris pour son adoption, et j'apprends que sa soeur adoptive c'est Skyler, qui a aussi été adopté. Il me demande si je la connais, et évidemment que je la connaissais, mais bon j'allais pas lui dire que je couchais avec elle. " Oui je la connais, on est ami... Après c'est bien que t'ai finalement appris la vérité sur ton adoption et heureusement que ma mère a laissé une lettre... Tu verras, ce n'est pas parce que c'est ma mère, mais pour moi c'est la meilleure... " En même temps je ne peux pas dire le contraire c'est ma mère, après pour mon père je suis loin de dire ça. " Et du coup, tu vas essayer de retrouver ton père biologique ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)