Invité
est en ligne
Invité
Je fus tout de même surpris du geste de tendresse que venait de m’offrir ma mère, je n’aurais jamais pensé qu’elle puisse me donner ce genre de chose car ma mère adoptive ne m’en a pas souvent donné sauf quand j’étais petit et encore. C’était ma sœur qui m’en donnait tout le temps quand j’en avais besoin d’où sûrement mon côté tactile d’en ce moment. Je leur demande alors quand le père de famille allait rentrer, je ne voulais pas créer de problème après tout mais maxime me fit comprendre qu’il allait me faire passer pour son ami d’Harvard ce qui me permettrait de dormir ici mais je ne voulais pas déranger. Je ne veux pas déranger, je peux prendre une chambre d’hôtel. dis-je en souriant légèrement. N’empêche que je n’aurais jamais pensé être aussi bien accueilli ici moi qui pensais être plutôt un boulet qu’autre chose pour eux. Cela ne semblait pas être vraiment le cas. Je vous remercie dans tous les cas. Je voulais vraiment savoir mes origines et je n’aurais pas penser avoir deux frères … Deux jumeaux en plus de cela. dis-je avec un sourire, alors que je m’étais tourné vers Maxime. J’espérais enfin pouvoir une relation fraternel avec mes frère et non comme mon « frère » adoptif qui m’en a toujours foutu plein la gueule.
(Invité)