Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime × mes origines
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

maxime × mes origines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La France, je n’aurais jamais pensé m’y trouver un jour où du moins pas dans ce genre de situation. Il y a quelques jours, je suis passé dans l’orphelinat où j’ai vécu avant d’être adopté par la famille Boyle. J’ai pu lire la lettre que ma mère a laissé si je voulais un jour la retrouvé. Je trouvais cela un peu bizarre qu’elle laisse ce genre de lettre alors qu’elle m’a tout de même oublié. J’ai mis quelques jours avant de me décidé à y aller, je voulais la connaître et savoir pourquoi elle m’a laissé à ma naissance. Voilà pourquoi j’étais présent dans la capitale du romantisme… Je ne parle pas un mot de français mais j’ai quand même réussi à me retrouver en face du bâtiment où elle est censée vivre en espérant qu’elle y vive toujours car cela date un peu. Je penche la tête sur le côté et prend une grande bouffée d’air frais avant d’appuyer sur la sonnette. J’avais des crampes d’estomac tellement j’étais en stress à l’idée qu’elle puisse me dire de dégager. Ca pouvait toujours être le cas après tout, elle a peut-être laissé une lettre car elle voulait me voir mais si elle ne voulait plus maintenant. Une fois résonna dans le combiner. J’avale ma salive avant de répondre en anglais. Bonjour, je suis Trung Boyle, j’aimerai parlé à madame Jackson s’il vous plait. dis-je d’une voix assez gêné. Putain mais je ne pouvais entrer chez elle et lui dire que je suis son fils qu’elle a abandonné il y a un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trung & Maxime ಇ Mes origines
Avant de partir en classe de neige avec Cambridge, j'avais décidé de passer à Paris quelques jours, histoire de voir ma mère, surtout ma mère, parce que de toute façon, mon père se fiche de moi. Mais bon faut que j'essaye de lui parler aussi, pour qu'il me verse à nouveau un peu d'argent chaque mois. Bref, mon père travaillait, du coup ça me permettait de passer un peu de temps avec ma mère. Mon frère n'était pas venu avec moi, il avait d'autres obligations sur Harvard, donc je ne lui en veut pas. Bref, alors qu'on était tranquillement installé dans le canapé à discuter, jusqu'à ce que l'interphone sonne. Je fronce les sourcils pour pouvoir savoir de qui il s'agit, et là quelqu'un se présente en anglais. Trung Boyle. Bizarrement ça me disait quelque chose. " J'ouvre c'est au deuxième. " Qu'est ce qu'il voulait à ma mère. D'ailleurs celle ci me demande qui c'est et j'hausse les épaules, je ne sais pas ce qu'il lui veut, et je compte bien d'abord m'en occuper avant qu'il puisse parler à ma mère. J'adore alors la porte d'entrée, attendant qu'il monte. Et je réfléchissais, Trung Boyle, ça peut quand même pas être le Trung de Vanille, qui était apparut dans l'avant dernier article de CS. En voyant apparaître l'homme je fronce les sourcils. " Qu'est ce que tu veux à ma mère ? " Demandais-je sans être agressif, j'avais demandé ça calmement tout de même, parce que ça m'intriguait quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc il y avait un mec dans l’appartement, ça me foutait encore plus la pression. Cela ne semblait pas être la voix d’un mec mature enfin d’un homme marié et tout ce qui va avec. Cela n’est pas son mari. Je savais déjà que ce n’était pas mon père puisqu’elle m’a précisé dans la règle que j’étais dû à une relation extra conjugale. Je monte alors au deuxième étage comme il me l’a précisé. Je montais les marches tranquillement sentant mon cœur battre de plus en plus fort. Je fus surpris de me faire accueillir la porte ouverte, je serais la lettre que j’avais dans la poche avant de me retrouver face à un homme plutôt imposant par rapport à moi, je devais bien l’avouer. J’arque un sourcil quand il me demande ce que je voulais à sa mère, cela faisait de lui mon frère ? Mh j’espère que ma relation sera meilleure que celle que j’ai avec mon frère qui n’est en fait rien pour moi. Mhh, je … j’ai besoin de savoir si c’est bien elle qui a écrit cette lettre. dis-je en lui tendant la lettre. Je ne pouvais pas lui dire directement que je suis son frère enfin plutôt son demi-frère. Je passe ma main dans mon cou sans trop savoir quoi dire d’autre, il n’allait tout de même pas me laisser dans le couloir si ? Mhh je peux lui demander ? dis-je en le regardant dans les yeux. J’étais gêné de la situation et je ne me trouvais pas dans une situation facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue être pas mal intrigué quand même ? Que veut-il à ma mère ? Je l'attends alors sur le palier de la porte pour pouvoir savoir ce qu'il nous voulait. C'est ma mère et je n'ai pas envie que ça soit quelqu'un qui lui veule du mal. Je le vois arriver comme je m'en doutais, il me disait vraiment quelque chose, mais pour le coup je m'en fiche un peu, je veux savoir ce qu'il veut à ma mère. Il a besoin de savoir si c'est elle qui a écrit la lettre qu'il me tend. Je l'ouvre et je la ris rapidement, une lecture de survol, et plus j'avance plus je fronce les sourcils. C'est quoi cette connerie ? Ma mère aurait été un autre fils ? Il me demande s'il peut lui demander. " Oui mais je pense que tu te trompes... Ma mère n'a que moi et mon jumeau... " Du moins c'est ce que j'essaye de me faire croire, parce que tout était clair dans la lettre. Je l'invite à rentrer dans l'appartement, pour ensuite appeler ma mère qui arrive, et qui s'arrête en voyant Trung fronçant les sourcils. " Il veut savoir si c'est toi qui a écrit ça. " Je lui donne ensuite la lettre, et je la vois devenir blanche et gêné. Et merde c'est bien vrai. " Oui c'est moi. " Je la vois toute émue, et merde en plus d'un jumeau, j'aurais un demi frère. Je reste planté là sans rien savoir quoi dire d'autre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais trop comment réagir face à lui, j’essayais de lui faire comprendre que j’avais besoin de parler à sa mère. Il finit par lire la lettre que je lui tendais. Il me dit alors qu’il pensait que je me trompais car sa mère n’avait que deux jumeaux … Donc cela voulait sûrement dire que j’avais un autre frère ? A moins que je n’aie rien du tout et que cela ne soit pas elle. Je finis par le suivre doucement ne sachant pas quoi faire. J’avais les yeux baisers n’osant pas regarder la jeune femme qui se trouvait maintenant devant moi. Est-ce que c’était bien elle ? Je finis par lever les yeux quand je l’entendis dire que c’était bien elle. Je me mordis la lèvre et la vis émue devant lui. Bonjour… maman ? dis-je sans trop vraiment savoir si je pouvais l’appeler comme cela ou non. Je suis passé à l’orphelinat après avoir su que j’ai été adopté … J’ai vu ta lettre et je n’ai pas compris pourquoi tu l’as laissé si tu ne me voulais pas. dis-je en plantant mon regard dans le sien. J’étais curieux et j’avais de quoi l’être n’est ce pas ? Je me tourne alors doucement vers Maxime. Je suis Trung Boyle, étudiant en médecine à Harvard… Désolé de m’incruster comme cela dans ta vie, je voulais juste savoir d’où je venais. dis-je avec un léger sourire gêner alors que je lui tendais la main pour le saluer convenablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis assez choqué quand même, savoir que ma mère a eu une aventure avec un autre homme, et qu'elle est tombé enceinte. Comment mon père à pris la nouvelle ? Je n'ai aucun souvenir de ma mère enceinte, donc je ne peux rien dire. Mais je suis quand même choqué d'apprendre que j'avais un demi frère. Choqué dans le sens d'apprendre que j'ai un frère, alors que j'ai cru longtemps que je n'avais que mon jumeau, et aussi choqué d'apprendre qu'elle a trompé mon père, bien que je me fiche un peu de mon père. Après tout ma mère est trop bien pour lui. Il s'adresse alors à ma mère voulant avoir des explications, alors qu'il se tourne ensuite vers moi pour se présenter, il était bien étudiant à Harvard, et en plus en médecine. " C'est rien, c'est normal de vouloir comprendre... Moi c'est Maxime, étudiant en médecine à Harvard aussi. " Dis-je alors en lui serrant la main. Je pourrais laisser ma mère et Trung ensemble, mais moi aussi j'ai envie de savoir, alors je tourne mon regard vers ma mère, qui se rapprochait de Trung. " J'ai eu une aventure avec un homme trois ans après la naissance des jumeaux. J'ai fais croire à mon mari que c'était lui le père. Sauf que nous avions déjà deux enfants et aucun moyen d'élever trois enfant alors j'ai décidé de te mettre à l'orphelinat. Mon mari n'est pas au courant que je t'ai laissé une lettre. J'avais l'espoir que tu la lises et que tu veuilles me voir... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais toujours pas à croire que je faisais face à ma mère, ma mère biologique qui m’a abandonné à ma naissance. J’avais surtout l’impression que je pourrais gêner son fils, après tout je n’étais pas là pour m’incruster dans la famille. La seule chose que je cherchais, c’était d’où je venais. Je n’hésite pas à m’excuser en face de Maxime en tendant la main pour qu’on puisse se saluer convenablement. Je souris quand il me dit qu’il était aussi étudiant en médecine. Cela nous fera un point commun alors. dis-je en penchant la tête sur le côté alors qu’on se serrait la main. J’avais questionné alors ma mère sur le pourquoi elle m’avait abandonné. Je ne fus pas choqué d’apprendre la nouvelle, j’étais un enfant né en dehors des liens du mariage pas une relation extraconjugale. Elle a laissé cette lettre pour qu’un jour j’ai l’envie de venir la voir. Je viens juste de l’apprendre que j’ai été adopté, j’avais besoin de savoir que je ne faisais pas parti de cette famille Boyle. Une famille riche certes mais j’ai toujours eu l’impression d’être un vilain canard et c’était le cas … Qui est mon père ? dis-je en la questionnant du regard. J’imagine que ce n’étais pas un blanc bec quand on voit ma couleur de peau. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop comment prendre la nouvelle. Je suis partagé, entre le fait de vouloir apprendre à connaître Trung et à l'intégrer dans la famille, mais de l'autre côté, je n'ai pas envie qu'il prenne une place trop importante chez ma mère. Ok c'est égoiste, mais à défaut d'avoir l'amour de mon père, j'en ai de la part de ma mère. En effet, on a un point commun, on fait tous les deux les même études, mais pas dans la même année. Je suis en septième année pour ma part. J'hoche la tête en lui souriant légèrement. Bon j'allais devoir annoncer ça à mon jumeau, et je pense que ça lui fera un choc aussi d'apprendre ça. Je laisse ensuite ma mère lui expliquer, et je suis surpris d'apprendre qu'elle a fait croire à mon père qu'elle était enceinte de lui. Bon en même temps s'il avait appris que ma mère l'avait trompé, je pense qu'il l'aurait mal pris et qu'il l'aurait quitté, sauf que c'est en partit un peu grâce à mon père qu'on a un peu d'argent. On n'aurait jamais pu vivre avec le salaire de ma mère. " Je suis vraiment désolé d'apprendre ça, j'aurais tellement que t'ailles dans une famille aimante, qui t'aimerait comme leur propre fils. Je ne voulais que ton bonheur... Ton père est un australien qui était de passage à Paris. Il ignore que j'ai été enceinte de lui. " Ma mère vient ensuite à écrire quelque chose sur un bout de papier pour le tendre à Trung. " Son nom et prénom mais j'en sais pas plus. " Elle s'approche de lui pour ensuite le prendre dans ses bras. Moi je reste là à ne rien dire. Qu'est ce que je pouvais bien dire ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop comment réagir d’autre, je ne savais ce que je pouvais dire ou faire. J’étais tellement mal à l’aise que je n’arrêtais pas de tirer sur la manche de ma veste. Je passais clairement pour un débile aux yeux de mon demi-frère mais cela ne m’importait peu, il apprendra sûrement à me connaître s’il le veut vraiment. J’écoutais les paroles de ma mère et approuve la tête doucement quand elle me dit qu’elle aurait aimé que je sois dans une famille aimante. Cela se voyait que j’étais différent d’eux, je me sens stupide de ne pas l’avoir remarqué tout de suite. Je suis plutôt bronzé par rapport à eux alors forcément j’aurais du m’interroger tout de suite. Je pris le bout de papier qu’elle m’a donné avec le prénom de mon père et je le mets dans ma poche de manteau. Je fus tout de même surpris qu’elle me prenne dans ses bras ainsi. Je mis quelques secondes avant de passer mes bras autour de son corps pour la serrer un peu plus contre moi. Cela faisait du bien de savoir que je n’ai pas été totalement abandonné finalement. Je me décale finalement avant de me regarder autour de moi. Il est où votre mari ? J’imagine qu’il ne vaut mieux pas qu’il me voit ici n’est ce pas ? dis-je en tournant la tête pour regarder Maxime. Il n’avait pas dit un mot et je pouvais le comprendre, il faudra sûrement que je lui parle un peu pour qu’on apprenne à se connaître tous les deux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère paraissait vraiment désolé d'apprendre que Trung n'avait pas été adopté par une bonne famille, ce qu'elle aurait souhaité pour son fils et ça peut se comprendre tout de même. " T'as pas à te sentir stupide, le principal c'est que tu l'ai appris et que t'es ici aujourd'hui. " Je regarde ma mère, me doutant bien qu'elle avait envie de connaître son fils. Elle lui donne un papier avec le nom et prénom de son père, pour ensuite le prendre dans ses bras. Je reste sur le côté les regardant tous les deux. Il questionne ensuite ma mère sur mon père, et je prends la parole, dévançant alors ma mère dans sa réponse. " Il travaille, il rentre vers 17h. Mais tu peux rester, je n'aurais qu'à lui dire que j'ai invité un pote d'Harvard ici. " Il ne se douterait de rien de toute façon, j'en suis sûr. " Mon frère n'est pas rentré avec moi, tu pourras prendre sa chambre. " Je me montre sympa parce que bon j'ai quand même envie d'apprendre à le connaître.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)