Invité
est en ligne
Invité
La France, je n’aurais jamais pensé m’y trouver un jour où du moins pas dans ce genre de situation. Il y a quelques jours, je suis passé dans l’orphelinat où j’ai vécu avant d’être adopté par la famille Boyle. J’ai pu lire la lettre que ma mère a laissé si je voulais un jour la retrouvé. Je trouvais cela un peu bizarre qu’elle laisse ce genre de lettre alors qu’elle m’a tout de même oublié. J’ai mis quelques jours avant de me décidé à y aller, je voulais la connaître et savoir pourquoi elle m’a laissé à ma naissance. Voilà pourquoi j’étais présent dans la capitale du romantisme… Je ne parle pas un mot de français mais j’ai quand même réussi à me retrouver en face du bâtiment où elle est censée vivre en espérant qu’elle y vive toujours car cela date un peu. Je penche la tête sur le côté et prend une grande bouffée d’air frais avant d’appuyer sur la sonnette. J’avais des crampes d’estomac tellement j’étais en stress à l’idée qu’elle puisse me dire de dégager. Ca pouvait toujours être le cas après tout, elle a peut-être laissé une lettre car elle voulait me voir mais si elle ne voulait plus maintenant. Une fois résonna dans le combiner. J’avale ma salive avant de répondre en anglais. Bonjour, je suis Trung Boyle, j’aimerai parlé à madame Jackson s’il vous plait. dis-je d’une voix assez gêné. Putain mais je ne pouvais entrer chez elle et lui dire que je suis son fils qu’elle a abandonné il y a un moment.
(Invité)