Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxime × mes origines - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

maxime × mes origines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hausse les épaules en souriant quand il me dit qu’elle parlait anglais mais que j’avais sûrement parler beaucoup trop vite ce qui a dû la surprendre. C’était normal que je parle vite, mais j’aurais peut-être dû faire un peu plus attention peut-être. C’est vrai que j’ai peut-être dû parler un peu trop vite… L’habitude oblige. lui dis-je avec un sourire au coin. On sortit de la boutique après avoir payé mes deux bijoux. Je lui demande alors s’il n’avait pas une idée pour le cadeau d’une mather, une amie à moi qu’il ne connaissait que de nom d’après lui. Les mathers sont beaucoup, c’est normal. lui dis-je en haussant une nouvelle fois les épaules. Je devrais peut-être lui offrir un sac à main longchamp comme pour torrey… J’avoue que je n’avais aucune idée. Je soupire doucement avant de secouer la tête. pourquoi c’est toujours compliqué de faire plaisir aux filles ? lui demandais-je d’une voix désespéré. Allons au magasin longchamp, je dois acheté un sac pour Torrey lui dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trung & Maxime ಇ Mes origines
Tout le monde parle anglais sur Paris, sauf que bon sur l'effet de la surprise, elle n'a pas forcément tout compris, c'est pour cette raison que j'ai fais ça, que j'ai traduis ce qu'il a dit. C'est quand même mieux pour la vendeuse en français. " Je t'apprendrais quelques trucs en français. " Des mots tout simple et puis au moins il pourra essayer de se faire comprendre à Paris quand il reviendra, parce que j'espère qu'il reviendra parce qu'après tout on est sa famille maintenant. Bref, je le laisse payer, alors qu'il me demande conseil pour une de ses amie Mather. " Les femmes sont compliqués Trung... " Je le savais depuis longtemps, mais je m'étais toujours contenté de coucher avec elle, mais dernièrement avec Quinn qui s'est cassé d'Harvard, je ne comprends officiellement rien aux femmes. " Allons y alors ! " Je lui souris, et je passe mon bras autour de sa nuque en souriant amusé. " Et dit moi, est ce que mon demi frère est casé ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sachant que je suis à moitié français, cela ne serait pas plus mal de connaître quelques mots de français en effet. J’approuve de la tête quand il me dit qu’il allait m’apprendre un peu de français, cela pourra toujours me servir plus tard. Avec plaisir, je pourrais communiquer avec maman en français comme cela. dis-je avec un sourire aux lèvres. J’avais bien compris que les femmes étaient difficiles à certains moments surtout quand il s’agit de cadeaux en fait. Je rigole légèrement en pensant que j’allais sûrement lui acheter un sac à main pour qu’elle puisse le garder le plus longtemps possible. Je lui demande de m’emmener dans une boutique de sac à main, j’allais acheter deux sacs féminins en demandant conseil à la vendeuse et tout ira bien pour moi. Je souris quand il passe son bras autour de mon cou me demandant alors si j’avais une petite amie, question difficile alors qu’au final je connaissais déjà la réponse. Je suis célibataire depuis peu, mais t’as du le savoir si tu as lu l’article de CS mais disons que … C’est compliqué avec une autre fille avec qui je suis très proche… Et toi ? lui demandais-je en le questionnant du regard. Même si j’imagine que le célibat le porte bien vu la réputation des mathers et je n’ai jamais entendu parlé de lui dans les articles comme étant en couple à moins qu’il ne se cache à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le français c'est une langue assez compliqué, mais bon s'il s'y mettais bien, ça devrait aller. J'allais lui apprendre les mots principaux, après s'il retourne assez sur Paris, il apprendra de lui même aussi. " Ca ne pourrait que lui faire plaisir. " Lui répondis-je en souriant, alors que je l'emmenais dans un magasin de sac à main pour qu'il puisse acheter des cadeaux. J'avais passé mon bras autour de son coup, le questionnant pour savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie. Je savais qu'il était sortit avec Vanille, mais qu'elle l'a quitté pour aller avec Max, des Winthrops. " J'ai lu ça avec Vanille... Très proche ? Mais c'est bien ça... Lance toi, non ? " Demandais-je en le regardant. " Non moi je suis toujours célibataire, mais proche d'une fille. " Qui me plaît vraiment, d'ailleurs je lui ai déjà acheté son cadeau de Noël, c'est la moindre des choses quand même. Finalement on arrive dans le magasin. " Et nous y voilà. " Je lui souris

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais le faire, j’étais intelligent après tout alors pourquoi je ne pourrais pas apprendre la langue ? Je savais que c’était comme cela et que cela lui ferait plaisir que je lui parle en français. Je souris à la réponse de mon frère avant que nous nous mettions en route en direction d’un magasin de sac à main. Il me questionne sur mes relations amoureuses et je suis honnête avec lui, même s’il a sûrement du le lire sur CS. Je me suis fais prendre pour un con donc on va attendre un peu et je veux être sûr avant de me lancer. lui dis-je en haussant les épaules. J’arque un sourcil quand il me dit qu’il est aussi proche d’une fille. Qui est l’heureuse élue ? Et bien fonce j’ai envie de te dire ! dis-je avec un sourire au coin. J’entre dans le magasin suivit de mon frère avant de m’avancer vers une vendeuse. Bonjour, vous parlez anglais ? dis-je en la questionnant du regard. Si elle ne comprend pas l’anglais, je pète un scandale car il y a un minimum tout de même. Je remarque alors qu’elle me comprend. Il me faudrait deux sacs à main pour deux jeunes femmes dont je suis proche sans pour autant que cela soit de l’amour on est d’accord, de bonnes amies. Pouvez-vous m’aider ? Je ne veux pas que cela soit les même. lui dis-je en lui souriant. Ouais, je suis exigeant comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me ferait vraiment plaisir qu'il parle français, mais bon après c'est comme il veut. Aprèstout on va être à Harvard ensemble, je pourrais le lui apprendre, et on pourrait essayer de se parler en français pour pouvoir le lui apprendre. On parlait désormais des relations amoureuses, alors que je savais très bien ce qui s'était passé avec Vanille. " N'attend pas trop longtemps quand même. " Lui dis-je en souriant, alors qu'il me demandait qui était l'heureuse élue. " Cora... Je sais pas si tu l'as connais, mais je dois y aller doucement, elle ressemble beaucoup à Vanille. " Lui répondis-je en le regardant. Comme Vanille dans le sens où elle n'est pas à l'aise avec les hommes, sauf peut être avec moi. Elle n'est jamais vraiment tombé sur le bon mec. Je serais son tout premier, alors faut vraiment que j'y aille doucement. Bref, on finit par rentrer dans le magasin de sac à main et je souris lorsque Trung demande à la vendeuse si elle parle anglais et elle hoche la tête. Il lui explique alors ce qu'il veut, et elle lui répond en anglais. Elle lui en montre alors deux différent pour ensuite se tourner vers nous. " Moi personnellement je les trouve pas mal... " Dis-je en regardant Trung pour avoir son avis.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question des relations amoureuses étaient toujours posés quand on rencontrait quelqu’un pour la première fois et même quand on rencontrait quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis un moment. Il me dit de ne pas attendre trop longtemps, je sais que je n’ai pas le droit de la faire attendre trop longtemps mais il fallait que je prenne la bonne décision. Je la prendrai durant la classe de neige je pense. dis-je avec un sourire au coin. J’espérai avoir trouvé ma réponse d’ici là. Je lui demande alors qui était la fille qu’il aimait bien, il me parla de Cora mais aussi de Vanille, est-ce qu’il aurait des sentiments pour elle ? Je connais Cora… Tu as eu des sentiments pour Vanille ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Ca serait vraiment bizarre de savoir cela quand on regarde bien. Une fois dans le magasin, je demande à la vendeuse de me montrer des sacs pour femme mais j’en voulais deux différents. J’arque un sourcil en regardant les deux sacs, alors que Maxime approuvait les deux choix. Celui de droite est beau mais vous n’auriez pas un autre colorie ? Et pour celui de gauche, il ne me plait pas trop. Vous avez d’autre model un peu plus femme mature ? dis-je en la questionnant du regard. J’étais chiant par moment et je l’acceptais pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il vit la même chose que moi, il est proche d'une fille, mais il n'ose pas se lancer. J'espère quand même qu'il le fera, parce que malgré tout je pense qu'après cette histoire avec Vanille, il mérite de retrouver quelqu'un de bien. " T'as raison. " Lui répondis-je alors que je lui parle de Cora, lui disait qu'elle était un peu comme Vanille, sauf que j'ignore si je lui plaît en retour. J'espère quand même. Il me demande ensuite si j'ai eu des sentiments pour Vanille. " Tu connais Cora ? Non pas de sentiments, elle me plaisait mais c'est tout. " A vrai dire je l'ai embrassé et ça avait clairement foiré, du coup on s'était quelque peu évité, et je ne l'ai vraiment revu depuis. Enfin je sais qu'elle est avec Max, mais ça tout Harvard doit déjà le savoir. Bref, je regarde les sacs à mains que la vendeuse proposait à Trung, et personnellement, ils ont l'air pas mal. Alors je me tourne vers le concerné, et je le laisse parler, et ça me fait sourire. Je vois qu'il est plutôt exigeant, mais il a raison, faut que ça lui plaise aussi. Je les laisse tous les deux discuter, alors que la vendeuse lui propose un autre colorie, avec un autre sac à main. Et je me tourne vers Trung pour savoir si ça lui plaît. " Alors ? " Demandais-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me rassurais quelque peu qu’il n’ait pas eu de sentiment envers Vanille, même si je ne suis plus avec elle, cela n’empêche en rien que je l’aime toujours. Je souris doucement quand il me le prouve en me disant qu’elle lui plaisait juste. Je la connais vite fait mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. dis-je en haussant les épaules. Je sais que je suis exigeant mais c’est quand même des cadeaux pour des amies proches. Je demande alors à la vendeuse de changer la colorie. Quand ce fut le cas, je regarde le sac et approuve de la tête doucement. Bien je vais prendre cela, je peux avoir un paquet cadeau pour chaque s’il vous plait ? lui dis-je avec un sourire angélique. Je penche la tête sur le côté doucement avant de payer une nouvelle fois, je sortis avec les sacs et soupire de plaisir. Amen, on a fini … On va boire un truc, je te le paye. dis-je en tournant la tête vers lui. J’espérais qu’il dise oui, à moins qu’il veuille déjà rentrer à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas eu de sentiments pour Vanille, elle me plaisait juste mais bon après je n'aurais pas dit non si je lui plaisais aussi. Mais bon, j'ai vite compris que je n'étais qu'un ami pour elle. Trung me dit ensuite qu'il connaît vite fait Cora, mais sans plus, alors j'hoche la tête tout simplement. Je laisse mon demi frère choisir les sacs à main qu'il veut pour ses amis, donnant quand même mon avis, parce que c'est toujours ça quand même. La vendeuse lui montre d'autres sacs à main, et il a fait son choix finalement. Je le suis en caisse, le laissant alors payer, pour ensuite sortir du magasin, et je souris à ses paroles. " Oui on peut faire ça, je connais un bar pas trop mal dans le coin. " Dis-je en souriant, alors que je prenais la route du bar que je connaissais. " Donc devant mon père, on lui dira simplement qu'on se connaît de la Dunster House. " Il ne doit pas savoir que je suis à la Mather House.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)