Invité
est en ligne
Invité
J’hausse les épaules en souriant quand il me dit qu’elle parlait anglais mais que j’avais sûrement parler beaucoup trop vite ce qui a dû la surprendre. C’était normal que je parle vite, mais j’aurais peut-être dû faire un peu plus attention peut-être. C’est vrai que j’ai peut-être dû parler un peu trop vite… L’habitude oblige. lui dis-je avec un sourire au coin. On sortit de la boutique après avoir payé mes deux bijoux. Je lui demande alors s’il n’avait pas une idée pour le cadeau d’une mather, une amie à moi qu’il ne connaissait que de nom d’après lui. Les mathers sont beaucoup, c’est normal. lui dis-je en haussant une nouvelle fois les épaules. Je devrais peut-être lui offrir un sac à main longchamp comme pour torrey… J’avoue que je n’avais aucune idée. Je soupire doucement avant de secouer la tête. pourquoi c’est toujours compliqué de faire plaisir aux filles ? lui demandais-je d’une voix désespéré. Allons au magasin longchamp, je dois acheté un sac pour Torrey lui dis-je avec un sourire au coin.
(Invité)