Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio
La jeune femme, je la connaissais depuis bien longtemps maintenant même si elle avait toujours fait tout pour m'éviter et depuis le début j'étais sous son charme y comprit quand je ne connaissais pas encore l'enfer des sentiments mais à cette époque, je n'avais pas encore assez de couilles comme elle le disait. Elle avait eut ma réponse à son pourquoi elle et de manière assez féroce et j'eus un petit sourire amusé en la sentant venir lécher mon doigt pour goûter à ce qu'il y avait dessus et qui lui donnerait le pourquoi du comment. Et son sourire me fit comprendre que je ne faisais que gagner des points jusqu'à ce que je manque d'envoyer tout sur les roses à cause d'une phrase mal tournée... je soupirais doucement en baissant les yeux alors que finissais de me rhabiller, sentant son index sur mon torse que je n'avais pas encore recouvert de vêtements.
Je savais que ma réponse serait assez claire...
J'avais finalement gagné, la jeune femme soumettait l'idée qu'elle pourrait se faire porter pâle pour pouvoir venir avec moi et j'eus un petit sourire alors que finissais de me rhabiller, notant sur un petit papier l'adresse de l'aéroport.
Je te laisses te charger de ton boulot et prendre quelques affaires... Mais n'oublie pas, on part dans une heure...
Je venais prendre ses lèvres très tendrement comme pour lui faire comprendre ce que serait ce séjour et je partais faire ma propre valise avant de me rendre à l'aéroport pour grimper dans le jet privé... Il n'y aurait que Silvia et moi... et les pilotes... Je me posais dans la chambre du jet dans un soupire, espérant qu'elle allait venir...
(Invité)