Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou rather feel me or the music in you? Silvia - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

You rather feel me or the music in you? Silvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio

J'avais peur de cette ressemblance qu'elle et moi nous avions... Et mon esprit me demanda ce qui se serait passé si jamais nous avions eut une aventure ensemble avant de connaître nos déboires sentimentaux... Je n'en savais strictement rien mais il aurait été pensable que nous nous serions bien entendu... Après tout ne disait-on pas que qui aimait bien châtiait bien? Je me mordais la lèvre alors que je baissais doucement les yeux quand la jeune femme prit la parole et je me triturais toujours les mains nerveusement. Je finis par relever doucement les yeux sur elle pour croiser son regard et je haussais les épaules... En fait ce n'était pas tant ce qui poussait les femmes à coucher avec moi qui me préoccupait mais d'avantage ce qu'elles pourraient penser de moi après...

Non ça je me doute... ce que je veux dire c'est que... je fais en sorte que les femmes pensent que je ne suis intéressé que par le fait de les sauter et rien d'autre! Comme ça, j'évite qu'elles s'attachent à moi...

On se ressemblait énormément et je n'avais plus besoin qu'elle me dise qu'elle était fragile et sensible pour le savoir... Je l'avais comprit quand nous étions dans le théâtre et que je m'étais montré sous un jour assez violent... J'avais ressentis sa peur et son stress... Je me pinçais doucement la lèvre.

Je peux être très con quand je veux tu sais... quand je vois que je m'attache trop, je torpille toutes mes chances tout de suite...

Je me mordis doucement les lèvres en regardant la jeune femme avant de baisser les yeux... Bah ça alors j'étais en train de devenir timide.

Si on allait... au lit? En tout bien et tout honneur si tu le souhaites...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais le fait qu'il se livre un peu à moi.. enfin, c'était assez perturbant malgré tout car je ne pensais pas qu'on en viendrait là en si peu de temps. Le truc c'est que ce qu'il me raconte laisse sous-entendre que la technique qu'il emploie généralement avec ses proies.. il ne veut pas l'appliquer avec moi. Sinon pourquoi est-ce qu'il me raconterait sa façon d'agir ? J'étais un peu déstabilisée, je l'avoue mais j'essayais de rester le plus neutre possible. « Tu... pourquoi tu me dis ça ? j'veux dire, c'est cool mais... ça m'amène à penser que... je sais pas en fait ça me perd un peu », ne pas s'attacher était quelque chose que je connaissais très bien.. j'en avais peur mais ce n'était pas non plus ce qui m'empêchait de me lier à des gens. Je devenais simplement distante quand les choses se corsaient trop à mon gout et au gout de mon coeur. Je le sentais tout timide d'un coup, ça me surprenait de le voir comme ça. « T'as conscience que.. si tu venais à t'attacher à moi avec tout ce que tu me raconte j'y verrais clair dans ton jeu ? », enfin pour ça il fallait qu'il s'attache à moi et l'idée me paraissait totalement improbable. « Oui... on peut toujours commencer par allé s'allonger, on verra selon l'inspiration », dans un petit sourire, je me levais afin de lui tendre la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio

J'ignorais pourquoi je m'ouvrais autant avec la belle Silvia... quoique non en fait je le savais pertinemment pourquoi et je baissais doucement les yeux dans un nouveau soupire avant de me passer une main dans les cheveux et de relever la tête vers elle quand elle reprit la parole. je l'écoutais avec une attention toute particulière et je sentais bien sa perplexité au son de sa voix... Mais l'explication était simple... jusqu'à présent elle ne connaissait de moi que le connard et c'était une personne que j'appréciais énormément alors... même si on devait se chamailler, je ne voulais pas qu'on se déteste... je ne voulais plus qu'on soit en guerre froide l'un contre l'autre. Je me contentais de hausser les épaules tout en sachant qu'après ces confidences je n'avais pas intérêt à m'éprendre d'elle... même si une part de moi tirait la sonnette d'alarme... Etait-ce trop tard?

Je me confie à toi parce que je t'apprécie et que... ça me gave qu'on soit en froid... A défaut de s'aimer on pourrait peut-être... s'apprécier...

Je lui fit un beau petit sourire alors que je continuais de me triturer nerveusement les main et à sa question, je ne pus rien dire sinon hocher simplement la tête en serrant les dents. Mon regard fuya alors celui de la belle brune.

Je pense que le jeu en vaut la chandelle...

Que dire de plus quand il n'y avait rien à ajouter... quand elle se leva et me tendis la main, j'eus un sourire en la prenant dans la mienne avant de me lever à mon tour pour la suivre dans la chambre ou nous nous changeâmes... j'enfilais un simple boxer avant de me coucher dans le lit, proposant à la jeune femme de se blottir dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles raisonnaient dans ma tête comme un boomerang, je n'avais rien répondu sur le moment, à aucune de ses phrases d'ailleurs. Songeuse, je réfléchissais à un tas de chose.. moi aussi il fallait que je me protège, ça m'avait coutée cher à chaque fois que je m'étais laissée aller, je ne pouvais pas me permettre de trop tenter le diable non plus, ce serait bien trop risqué. J'en avais marre des échecs et dans un endroit comme Harvard.. avec toute cette tentation... ça me paraissait impossible de créer quelque chose. Une fois qu'il eut donc prit ma main pour se laisser guider jusqu'à la chambre, je le laissais refermer la porte avant de me déshabiller pour rester simplement en sous vêtement avant de.. venir me caler dans ses bras. Silencieuse depuis un moment, ma main se posa sur son torse que je terminais par tapoter de mon index. « On fait un deal toi et moi... on continue de se chamailler et d'avoir nos caractères de merde respectif, mais on arrête de faire la guerre. En échange de ça.. », soupirant, je relevais doucement les yeux vers lui pour le scruter, cherchant mes mots. « .. on ne parle pas d'attache ou de.. sentiments, ok ? », c'était ce que je désirais. Enfin il me semble, à vrai dire je n'en savais plus rien du tout, toute ces conversations et changement d'attitude du jeune homme me bouleversait. Le jet ayant décollé pendant qu'on mangeait, je lâchais ainsi un long soupire avant de passer doucement à califourchon sur lui afin de prendre ses lèvres langoureusement, mon corps collé au sien. Autant rompre les tensions maintenant et oublier tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio

Je la voyais rester silencieuse bien qu'elle ait accepté de venir se blottir dans mes bras alors que nous ne portions l'un comme l'autre que de simples sous-vêtements... Je me mordis doucement la lèvre en la sentant se poser contre moi et j'eus une moue en l'écoutant doucement alors qu'elle reprenait la parole pour me proposer un deal qui était exactement le genre de choses que j'aimais... pas de sentiments, un peu de taquinerie et de provocation mais pas de méchanceté gratuite ce qui nous changerait de notre relation jusqu'à présent... j'esquissais un petit sourire, m'apprêtant à répondre que j'étais d'accord jusqu'à ce qu'elle rajoute qu'en échange on ne parlait pas d'attache ou de sentiments... Je refermais doucement la bouche en la regardant un moment sans trop savoir ce que je devais lui répondre même si j'avais très envie d'accepter... En général quand on jouer à ce genre de jeu, on finissait tôt ou tard à tomber dans le piège... Mais le deal était honnête...

Je... ça me semble être un deal honnête... je... oui pourquoi pas...

Je tentais un sourire alors qu'une part de moi même ne semblait clairement pas convaincue par ce deal simplement parce que je sentais que j'allais m'attacher plus que de raison... Mais la jeune femme chassa aussitôt ces pensées de mon esprit en venant passer à califourchon sur moi pour m'embrasser à pleine bouche... mes mains glissèrent de ses hanches dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge et libérer ses seins de leur carcan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que ce deal était une façon détournée de jouer avec le feu.. mais après tout aucun de nous deux n'avait parlé de sentiment ou d'attache jusqu'ici pas vrai ? Alors ça ne devrait pas être un truc qui nous bloquerait... du moins je le voyais comme ça. Cependant, j'avais bien sentit au ton de sa voix et à sa réponse qu'il ne semblait pas convaincu, c'est dans cette optique que j'avais fini par passer sur lui pour prendre ses lèvres avec fougue, mes mains capturant son visage pour venir faire danser ma langue avec la sienne. Les mains du beau brun dégrafant alors mon soutient gorge, je finissais par rompre le baiser pour l'observer, mon visage non loin du sien. Ca me titillait quand même cette histoire. « Je te sens pas à fond dans la proposition que je t'ai faite... si tu veux je peux encore m'en aller, on est pas loin de Cambridge pour faire demi tour », le fixant, je lâchais un soupire, non une part de moi se déchirait de dire ça, je devais le reconnaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio

En fait ce qui me bloquait c'était que je ne voulais pas être comme tous ces mecs qui ne voyaient en elle qu'un putain de corps juste trop bon à baiser... Je voulais découvrir et apprendre à connaître la vrai Silvia, celle qu'elle ne dévoilait qu'à peu de gens... Je ne pourrais pas être qu'une queue qui la fourrait quand elle en avait besoin... En fait je voulais tout... Etre sa queue mais aussi plus que ça... un ami éventuellement... Elle en avait déjà je m'en doutais mais c'était surtout pour cette raison que j'avais eut une réponse aussi évasive. Elle finit par rompre le baiser au moment je lui retirais son soutien-gorge et je relevais les yeux vers elle en écoutant ses paroles... Elle me proposait même de faire demi tour pour retourner à Cambridge si je voulais et je laissais ma main venir caresser sa joue délicatement. Je jouais avec le feu...

C'est pas ça... mais moi j'ai un deal à te proposer... Je t'ai laissé apercevoir le vrai moi... et je veux découvrir la vraie Silvia... On va se chamailler... on baisera aussi beaucoup... je peux te garantir que je n'aurais pas de sentiments mais juste... qu'on soit au moins des amis...

Et le pire dans l'histoire c'était que mon jeu était encore plus dangereux que celui que la jeune femme venait de me proposer... Si elle voulait rentrer je ne pourrais pas la retenir mais j'attirais son visage vers moi pour l'embrasser à nouveau... En fait... peut être que j'étais déjà pris à mon propre jeu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais passée du baiser langoureux à la phase peu sur de moi en un temps record. Oui cette histoire m'inquiétait.. je n'étais pas amoureuse de lui loin de là, mais j'étais en train de rentrer dans un petit jeu qui risquait de nous brûler l'un comme l'autre et ça je le savais. Pourquoi ? car si jusque là on arrivait à bien s'entendre, je savais que des lors que les choses se risqueraient à se compliquer, je fuirais ou deviendrait abjecte. Les mains du jeune homme ayant ainsi défait mon soutient gorge, j'avais fini par l'observer tandis qu'il caressait ma joue avec délicatesse. Soupirant doucement je le scrutais à ses paroles. « La vraie Silvia n'est pas si différente de ce que tu vois jusque là... à quelques détails près peut-être.. », baissant les yeux un instant, je me pince les lèvres alors que mon corps reste bien plaqué au sien avant que je ne termine par reporter mon attention sur lui. « On peut être amis... moi ça ne me pose pas de problème... du moment que ce n'est pas une ruse pour me tirer vers la société de mon père », le fixant un moment, je sais bien qu'il ne joue pas mais c'est plus histoire de... à vrai dire je ne sais pas et alors que je me perd dans mes pensées, je sens sa main venir attraper ma nuque pour reprendre le baiser. Me laissant ainsi faire, je mêle ma langue à la sienne tout en fermant les yeux avant de commencer à me frotter à lui, mes mains glissant ainsi lentement sur son torse musclé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio

Je venais clairement de lui proposer un deal bien plus intimiste entre nous deux, un jeu terriblement plus dangereux qui risquait de nous brûler bien plus fort que ce qu'elle m'avait proposé jusque là... Et j'avais conscience que c'était flagrant même pour ma belle Silvia... je soupirais doucement avant de baisser les yeux, me disant que j'avais une chance sur deux que la belle brune soit capable de demander à partir, à ce que l'avion se pose et qu'elle descende pour que je parte seul du côté de Paris. Je relevais doucement les yeux sur la jeune femme, ma main continuant de caresser sa joue avec une tendresse particulière. Je me mordais doucement la lèvre alors qu'elle prenait la parole et je la contemplais en me disant bien qu'elle ne disait que ça que pour que je n'essaye pas de creuser un peu plus en profondeur. Je soupirais doucement et je haussais les épaules.

Laisse-moi le découvrir... Je te promets que je ne m'attacherais pas et que je ne te laisserais pas t'attacher... On sera amis rien de plus...

Je la sentais réfléchir et je ne voulais pas qu'elle se fasse des noeuds au cerveau... pas maintenant, pas en sachant que nous pouvions partager un moment bien plus beau et plus intense que cela... Je soupirais doucement alors que je venais prendre ses lèvres tendrement, soupirant sous ses frottements alors que mes mains venaient couvrir ses seins pour les masser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne