Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio
J'avais peur de cette ressemblance qu'elle et moi nous avions... Et mon esprit me demanda ce qui se serait passé si jamais nous avions eut une aventure ensemble avant de connaître nos déboires sentimentaux... Je n'en savais strictement rien mais il aurait été pensable que nous nous serions bien entendu... Après tout ne disait-on pas que qui aimait bien châtiait bien? Je me mordais la lèvre alors que je baissais doucement les yeux quand la jeune femme prit la parole et je me triturais toujours les mains nerveusement. Je finis par relever doucement les yeux sur elle pour croiser son regard et je haussais les épaules... En fait ce n'était pas tant ce qui poussait les femmes à coucher avec moi qui me préoccupait mais d'avantage ce qu'elles pourraient penser de moi après...
Non ça je me doute... ce que je veux dire c'est que... je fais en sorte que les femmes pensent que je ne suis intéressé que par le fait de les sauter et rien d'autre! Comme ça, j'évite qu'elles s'attachent à moi...
On se ressemblait énormément et je n'avais plus besoin qu'elle me dise qu'elle était fragile et sensible pour le savoir... Je l'avais comprit quand nous étions dans le théâtre et que je m'étais montré sous un jour assez violent... J'avais ressentis sa peur et son stress... Je me pinçais doucement la lèvre.
Je peux être très con quand je veux tu sais... quand je vois que je m'attache trop, je torpille toutes mes chances tout de suite...
Je me mordis doucement les lèvres en regardant la jeune femme avant de baisser les yeux... Bah ça alors j'étais en train de devenir timide.
Si on allait... au lit? En tout bien et tout honneur si tu le souhaites...
(Invité)