Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio
Le matin ne s’était pas encore levé que j’étais déjà en train de faire mon sport. Je commençais comme toujours par des séries d’abdominaux, de tractions et des pompes avant de partir faire mon footing. Je rentrais ensuite chez moi pour me laver et me changer afin de partir en cours… Des cours assez intéressants puisque c’était que des matières qui m’intéressaient… Et en général après les cours qui se finissaient assez tard, je partais travailler. Mes nuits se résumaient à me déshabiller pour des jolies jeunes femmes qui y mettaient le prix. J’adorais ce travail tout simplement parce qu’il me permettait d’allier l’utile à l’agréable. Je vivais de ma passion et je finissais très souvent dans le lit d’une belle bombe anatomique. Enfin bref, aujourd’hui l’ennui était que je finissais à quatorze heures cependant mon travail ne commençait que vers onze heures du soir… ce qui faisait un trou de sept heures à combler et autant dire que je ne savais pas du tout comment passer ce temps. Aussi, je passais à mon casier pour prendre des vêtements de sports et je me rendis au Tercentenary Theater du campus. J’entrais dans la salle et admirais de loin la belle scène qui se dressait devant moi. Elle était tout bonnement parfaite pour danser et j’avais justement besoin de m’entraîner. Je finissais par monter sur la scène avant de me diriger vers la chaine hifi. Je mettais tranquillement un CD dans la chaîne avant de partir m’échauffer afin d’éviter un claquage. Bah oui, une blessure et je pouvais m’asseoir sur plusieurs centaines de dollars de salaire pour chaque jour de travail perdu… Une fois bien prêt, je lançais une musique idéale pour la danse et sans vraiment avoir de chorégraphie en tête je me mis à danser, mon corps suivant tout simplement le rythme de la musique, me laissant totalement aller à cette mélodie envoûtante et terriblement plaisante.
(Invité)