Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio
Bon alors là j'avais un sérieux problème... je venais de me comporter comme à mon habitude avec Silvia et pourtant je n'en étais pas fier... Je maintenais cette distance de sécurité entre elle et moi mais ça ne m'enchantait pas du tout... Ce baiser me hantais l'esprit et je prenais conscience du nombre de choses qui auraient put se passer entre nous si j'avais juste fermé ma gueule... On serait déjà en train de se donner l'un à l'autre je pense... mais bon... J'avais encore fait une belle connerie. Décidément... Quand elle s'arrêta et se tourna vers moi, je l'écoutais en silence, ouvrant la bouche pour dire quelque chose mais elle enchaîna sur un ton visiblement énervé... Je faisais rarement fuir les femmes mais avec elle il fallait croire que j'allais devoir m'y habituer. Je lâchais un long soupire alors que la suite de ses paroles me laissait juste sans voix. Je baissais les yeux et visiblement je ne trouvais pas les mots pour lui répondre... Il fallait que je fasse attention à ce que j'allais encore pouvoir sortir comme bêtises.
Silvia...
Je ne savais pas quoi dire... j'avais pas envie qu'elle quitte cette pièce alors que pour une fois ça ne s'était pas trop mal passé entre nous... J'écartais les bras et mon silence semblait l'énerver encore plus... Je serrais les dents en soupirant alors qu'elle allait pour franchir la porte.
Je ne suis pas ici sur la demande de ton père... je suis ici pour les mêmes raisons que toi!
Tant pis... en disant ça, je pensais que je réussirais à la faire rester ici mais je savais aussi que j'allais très certainement devoir m'expliquer sur bien des choses... Après tout c'était Silvia...
(Invité)