Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Ezio
Je venais de tout lui expliquer et la jeune femme répétait une partie de mes phrases pour essayer de chercher la logique de mes paroles et j'esquissais un petit sourire amusé et amer en même temps... Elle m'avait reproché de penser que je la connaissais et elle était en train de faire exactement la même chose... Elle ne savait rien de moi et elle n'avait pas de tact... j'ignorais si je devais tout lui raconter pour qu'elle comprenne ou si je devais la laisser se faire des noeuds au cerveau... enfin si elle arrivait à le trouver. Je soupirais doucement en serrant les dents alors qu'elle me confirmait chercher la logique avec son éternel air suffisant et sa voix cassante. Moi je la fixais droit dans les yeux en essayant de retenir ma main qui mourrait d'envie de lui en coller une belle, le genre de baffe qui chatouille les oreilles... Mais non je ne frappais jamais les femmes!
La logique? Tu ne me connais pas, tu ne peux pas trouver la logique.
Je serrais doucement les dents en écartant les bras avant de soupirer, essayant de calmer le ton de ma voix... Après tout j'avais quoi à perdre vu ce que je lui avait déjà dis?
Je ne crois pas à l'amour... j'ai beaucoup trop morflé... sauf que tu es tout à fait mon genre... et pour ne rien arranger je souffre de trouble bipolaires... j'ignore complètement ce que mon esprit peut me faire ressentir et j'ignore aussi à quel moment... Je peux me mettre à chialer ou m'énerver à tout moment... ça peut me faire ressentir des sentiments que je n'ai pas envie de ressentir... Si tu me déteste je suis à l'abri... sauf que je déteste que tu me déteste!
(Invité)