Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Esmeralda || Welcome in my life - Version une.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faudrait qu'on est un lien étant donné que tu es marié à Wes Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 8 1881463262

Tu avais pensé à quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non pas vraiment.
a part le fait qu'elles connaissent toutes les deux Wesley, elles font également toutes les deux du théâtre, elles pourraient se connaître de vue par rapport à ça , genre elles se croisent quand il y a des représentation théâtral pour tous ( vu qu'elles sont pas dans la même année)
après sinon, Mira est pas une fille méchante donc elle est pas du genre à avoir des ennemis Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elles pourraient être amies dans un premier temps, jusqu'à ce qu'Esme elle aperçoive Wesley assez proche de Mira Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 8 1881463262 A partir de là, leur relation se dégraderait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va. Je pense que Esmé aurait peut-être pu dans un premier temps s'éloigner de Mira, ou alors être un peu plus froide avec elle, sans que Mira ne comprenne grand chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a dis qu'il fallait que je passe par là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii !!!

Tout d'abord, tu recherches quelque chose de spécial ou pas du tout ? Sachant que j'aimerai quelque chose de positif quand même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENIALE TU NE M'AS PAS OUBLIÉ Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche rien de particulier mais un petit lien sympa Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 8 1365124802
Par contre ils ont aucuns liens en commun donc faudra trouver autre chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI ! ILS ONT MOI EN COMMUN ! Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 8 1881463262 Mais bon, Matthéo et Léo' ne se connaissent pas encore :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)