Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Esmeralda || Welcome in my life - Version une.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 1881463262 tu veux que je te pousses Léo :loukas: je vois bien le truc ...
On peut faire une rencontre au feeling oui Esmé :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc : Je ne sais pas trop ce que je recherche en fait Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 1881463262 Ma Esme elle est mariée, enceinte, cousine de Leo et jumelle d'Aria. Côté famille je pense que c'est blindé xD Après tu es un Eliot et c'est une Mather, donc je ne sais pas trop s'ils pourraient être amis tous les deux...

Matthéo : Va pour le feeling alors, on se fait ça où ? Tu as une idée pour l'endroit de notre rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI POUSSES MOOOOOI DANS LE MAGASIN DE JOUETS ! hanwii :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ssts mariée depuis quand ? Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo, va squatter ailleurs que dans ma fiche de liens, vilaine Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 1551873947 Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 1881463262 Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 2511619667

Marc : Elle est mariée depuis décembre et Wesley est le premier homme qu'elle a eu et avec qui elle a vécu sa première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAAAH ! ÇA FAIT MONTER LES CHIFFRES DE LA MH ! hanwii Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 1881463262
Non, mais je vais revenir avec une idée de RP pour les cousines Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas une raison Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 1881463262 Après je ne vais plus m'y retrouver, déjà que je suis pas mal paumée dans mes liens :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 1616978029 bah je sais pas trop tu dis qu'ils pourraient être amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord madame :TT:
JE REVIENS AVEC UN AUTRE POSTE ÇA ME FERA 2200 points ! MAIS AVEC L'IDEE DU RP CETTE FOIS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST BON JE L'AI ! hanwii
Léonora ne peut pas encadrer Mickaela qui souhaite se faire Wesley, Esméralda est la femme de Wesley. Léo' déteste qu'on touche à sa famille ! Alors, on ne tourne pas autour de l'homme de sa cousine. Esméralda et Léonora pourront mettre la chambre de Mickaela sans dessus-dessous et voir si elle cache un journal intime ou essayer de trouver le code de son l'ordinateur Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 10 3997999705 Bah quoi ? Faut bien se renseigner, c'est peut-être une psychopathe cette nana ! :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)