Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsmeralda || Welcome in my life - Version une.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Esmeralda || Welcome in my life - Version une.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation du personnage + quelques idées de liens + à ajouter.

Mon histoire:
Mon caractère:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujets à venir:

Sujets en cours:

Topics de Groupe en cours:

Sujets Flashback:

Sujets terminés:

Sujets abandonnés:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Résumé de mes liens -

ARIA + Ma sœur jumelle, mon autre moi. Elle ne sait pas encore qui je suis, mais cela ne saurait tarder LEONORA + Toutes les deux nous sommes dans la même confrérie, nous sommes amies et plus encore. En réalité, nous sommes cousines, sans le savoir WESLEY + Tous les deux, je ne sais pas pourquoi, mais nous ne nous supportons pas et pourtant aujourd'hui, à l'heure à laquelle je vous parle, nous sommes mariés. Enfin, il y a peu on a décidé d'essayer d'être un couple à part entière, mais ce n'est pas gagné, je vous le dis-moi. Difficile pour quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour et n'a jamais été aimé par un homme en retour, de vivre en couple avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on arrive à supporter seulement depuis peu EZIO + Lui c'est mon colocataire. Tous les deux nous nous sommes de suite bien entendu et il n'y a pas vraiment de raisons que ça change RICARDO + Lui et moi nous sommes proches, très proches même. Cependant je vous arrête de suite, entre nous il n'y a rien de plus que de l'amitié. Et oui, Ric n'est que l'un des plus proches amis, rien d'autre RUBY + Mon autre cousine, la sœur jumelle de Léonora. Je ne saurai vous dire si l'on s'entend bien ou pas, puisque je ne la connais pas plus que ça, à l'heure d'aujourd'hui NIKOLAÏ + Le choc ! Lui c'était l'un de mes amis depuis déjà plusieurs semaines avant que je n'apprenne récemment qu'il est en fait mon demi-frère ANDREW + Tous les deux nous nous sommes rencontrés il y a cinq ans, par le fruit du hasard. Alors même que je venais tout juste de débarquer à Harvard, un soir en rentrant d'une fête un mec était venu me draguer lourdement, allant même jusqu'à essayer de me ramener chez lui de force. C'est à ce moment-là qu'Andrew est intervenu et depuis je le considère comme mon protecteur. Ce que je ne sais pas encore le concernant, c'est que c'est le cousin de mon mari   MAUD + Ma meilleure amie, la fille à qui je me confie quand je ne vais pas bien et que je soutiens ou que j'écoute quand elle a besoin d'une oreille attentive. Toujours là l'une pour l'autre, jamais personne ne pourra se mettre entre nous ALEXANDER K. + Lui et moi nous faisons parti de la même confrérie, c'est sans doute cela qui nous a rapproché tous les deux, puisque depuis que nous nous sommes rencontrés, nous sommes devenus amis tous les deux APOLLINIA + Demi-sœur inconnue pour le moment.

- Liens encore à définir -

PSEUDO ► uc •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens ♂.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon évolution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les z'amours Esmeralda || Welcome in my life - Version une. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace jumelle de mon Esmeralda || Welcome in my life - Version une. 1001568715 Esmeralda || Welcome in my life - Version une. 3850463188 Esmeralda || Welcome in my life - Version une. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda || Welcome in my life - Version une. 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui monsieur, vous désirez ? Esmeralda || Welcome in my life - Version une. 1881463262 Non, plus sérieusement tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Esmeralda ( prénom que j'adore Esmeralda || Welcome in my life - Version une. 1001568715 ) ? Esmeralda || Welcome in my life - Version une. 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)