Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Esmeralda || Welcome in my life - Version une.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azazel : Houla si tu as un lien comme ça avec ma jumelle, va nous falloir un lien entre Aza & Clea aussi (vu que c'est la BFF de Joanna) :)

Bref, sinon Jo ne sait pas qu'elle a une sœur jumelle, à la différence qu'Esmeralda, le sait elle.

Donc, je ne sais pas ce qu'on pourrait se trouver comme lien xD

Maylanee : Oh oui, je veux bien lire tes petites infos et je suis partante pour meilleures amies :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azazel G. Sullivan a écrit:Esmeralda, c'est une histoire pas mal que tu as là hanwii Et bien avec Joanna on est amis mais on  a une très forte attirance l'un pour l'autre ( même si t'a archivé notre sujet :chainsaw: Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 1860159893 Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 1881463262 ) mais on se l'est toujours pas avoué Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 387742012 Mais ça ne saurait tarder je pense Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 3997999705

Joanna , roh la vilaine Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 387742012 :chainsaw: Mais je te comprends, j'ai pas eus le temps de prévenir de mon absence avant un bout de temps et j'ai trop tardé Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 2474380249 Tu me dois un sujet :sifle: :mad: Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 152426858

Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 1881463262 ouais exactement Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 3 749226586
Bon euuuh par contre Joanna va être en couple avec quelqu'un d'autre maintenant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, voilou:

Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adore !! Et je veux être ta meilleure amie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait!

Je t'ajoute de ce pas alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même :)

Edit : On dit qu'elles se sont rencontrées à dix-huit ans ? Soit un an après leur arrivée à Harvard ou dès leurs 17 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee est arrivée à Harvard à ses 18 ans, donc 18.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc on pourrait dire que c'est Esme qui l'a entraîné un peu dans le monde des fêtes et de l'alcool non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a découvert ce monde durant la tournée de danse qu'elle a fait mais Esme aurait pu être celle qui lui a fait découvrir ce monde à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Je t'ajoute vite à mon profil :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)