Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Esmeralda || Welcome in my life - Version une.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu cours pas après Wesley ou Jake je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 12 1881463262

Elles se seraient rencontrées comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on fait comme ça ? Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous refaudra un sujet entre cousines ou alors un appel (avec Leanne) et je viens pour un petit lien avec Alba entre espagnoles (Argentine et Espagne, c'est la même langue) Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Marc :luv2:

Qu'est-ce qui te tente comme lien avec Alba ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être via un cours en commun ? Alba est en danse et musique 6e année & Esme en théâtre et cinéma.

Mais si tu préfères on se reconcentre sur le lien avec Leanne y'a pas de souci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça peut le faire pour Alba et Esme, reste à voir si elles s'entendent bien ou pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba aime bien faire la fête aussi alors on pourrait se faire une idée de rp où les étudiants de théâtre invitent les autres étudiants en art tous confondus du campus pour une fête et elles se rencontrent là ? Après tu as le caractère d'Alba dans mon profil mais au vu de celui d'Esme, elles peuvent je pense bien s'entendre :)

Sinon pour Leanne Esme, le lien tient toujours, tu veux qu'on le revoit un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors je te rajoute vite rajoute moi aussi Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient avoir été à l'école ensemble, ou Esme connaîtrait le frère d'Isa Diego et ils sont devenues des connaissances mutuelles Esmeralda || Welcome in my life - Version une. - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)