Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprudence et inquiétude # Abby - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Imprudence et inquiétude # Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley appréciait la voir sourire, heureux d'être à ses côtés, heureux des sentiments qui parcourrait son corps. Le jeune homme riait doucement en entendant ses mots. C'est d'accord Abby ! Après quoi le canadien se laissait aller au bien être du moment et fermait les yeux, laissant la douceur du momebt l'envahir.
###
Un peu plus d'une heure s'était écoulée, d'ici vingt minutes il devait être au restaurant. Doucement il se levait la laissant se glisser sur l'oreiller et lui déposant un baiser sur la joue Wesley lui murmurait. " Rendors toi... Je t'appelle après mon service. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcement dans ses bras je m'étais vite endormie. J'étais tellement bien c'étais encore miex que les bras d'Elio probablement parce que je savais que Elio n'étais pas ma proprité, bon Wes' non plus mais je savais que ses bras étais a ma disposition personnel H24 7j/7 et sa c'étais le bonheure absolue. Je ne sais combien d'heures ou de minute plus tard, je le sentais me déposé sur l'oreillé, j'entrouvrie les yeux. La seul chose que je voyais c'était lui entrain de partir. J'étai tellement exténué que je me rendormais instantanément sur le cousin qui sentais son odeur.
(Invité)