Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprudence et inquiétude # Abby - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Imprudence et inquiétude # Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley souriait de plus belle. Commençait-elle réellement à être taquine, ce n'était pas pour lui déplaire. J'aime cette idée. lui confiait-il en resserrant un peu son étreinte. Wesley écoutait ensuite le reste de son discours, que regrettait-elle exactement, il avait l'impression que quelque chose d'irrémédiable c'était produit. Il fronçait les sourcils et se penchait pour la regarder. Que s'est-il passé en juin ? se risquait-il à demander
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son entreinte se resserer quand je ui dit que j'avais bien l'intention de profité de lui. J'étais tellement bien en sa présence, mais bien sur j'en avait trop dit et maintenant je devais aller jusqu'au bout. Si nous devions allez plus loin il avait le droit de savoir... je déglutissais difficilement et commençait monrécit.
"J'ai été voir un hypnotiseur pour faire remonté des souvenir de mon enfance... Il s'avère que je me suis fais violé par mon oncle a l'âge de mes 7 ans mes parents l'ont protégé lui plutôt que moi, mon esprit l'avait refouler depuis. J'étais rentré en procès contre mon oncle grace a l'aide de Andrew son fils qui était déjà n procès contre lui et son père a éssayé de le tué du coup j'ai tout laissé tomber de peur de mourrir... Il a essayé de me tuer cette été mais mon cousin avais mi des hommes pour ma sécurité du cup ils sont arrivé a l'intersepté attend. Oui j'oubliais je suis de la famille royal d'angleterre alors tout cela est très complee. C'est pour sa que je ne supporte pas être seul, surtout pour dormir je fait enorment de cauchemars a cause de tout ça. Sa dcommence a aller mieux grace a Elio. J'ai passé environ 3 mois a baigner dans l'alcool, maintenant sa m'arrive encore le soir ou sa va vraiment pas, mais beaucoup moins qu'avant. S'il te plait ne change pas le regard que tu poses sur moi je ne le supporterais pas." Mes yeux était remplis de larmes mais une seul venais de couler sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence le sujet qu'il avait demandé à aborder lui était très douloureux. Alors qu'il s'apprêtait à lui dire qu'elle n'était pas obligé de lui confier quoique ce soir si elle n'était pas prête lorsqu'elle commençait à lui raconter ce qui lui était arrivé.
Au cours de son discours, Wesley fronçait les sourcils, son coeur se serrait dans sa poitrine, une affreuse douleur lui noua l'estomac, puis une colère envers cet homme ignoble. Lorsqu'elle expliqua ce que ses parents avaient fait, sa colère se décupla. N'avaient-ils donc aucun coeur ! Finalement son père n'était pas si affreux que ça. Elle ! De la famille royale, voilà pourquoi ses parents voulaient éviter un scandale. Mais quand même ! Ce n'était pas une raison !
Elle lui demandait ensuite de ne pas la regarder différemment. Une légère moue se marquait sur son visage puis il hochait la tête. Wesley lui caressait doucement sa joue. Oublie tout ça... Ces gens, qu'il existe les liens du sang ou non ne mérite pas que tu te mette dans cet état pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de lui déballé mon passé, le passé que je voulais oublier, je voulais tourné cette foutu page mais elle était bien plus lourde que je ne pensais, mais avec Wes a mes coté je me sentais capble de l'impossible, d'une force sur humaine. A cause de tout sa j'avais de plus en plus de mal a faire confiance au gens, quand tes propres parents t'on fait sa en même temps c'est obligé.
"Wes' , quoi qui se passe promet moi de ne jamais partir quoi qui se passe. Quand les personnes qui t'ont mi au monde t'on fait une telle chose tu as du mal a voir les gens partir, surtout a faire confiance. Je sais bien, mais comme on dit sa marque a vie avec le temps la douleur se reduit" JE sentais sa main sur sa joue, ce qui me calmait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby lui demandait de promettre une chose. Une chose qu'il ne savait pas encore s'il était capable de tenir. Son esprit se mit à réfléchir à toutes les éventualités de l'évolution de leur relation. Même dans le pire des cas - à savoir : l'infidélité selon Wesley. Eh bien si elle le lui demandait, lui oui bien, il serait là. Mais sa mère lui avait promis qu'il n'avait pas à s'en faire à l'hôpital... Elle était morte deux jours après son intervention pourtant. Je n'aime pas faire de promesse Abby... Ma mère m'en a fait une qu'elle n'a pas su tenir parce que le destin en a voulu autrement. Il lui expliqua brièvement que sa mère avait été hospitalisé pour une intervention gynécologique d'apparence banal et qu'une infection qui s'était généralisée avait eu raison d'elle. Mais je ferais tout ce que je peux pour rester près de toi. Ce n'était pas une promesse mais c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE moment était a la confidence, il ne voulait pas me promettre une telle chose, mais vu sa raison je comprenais tout a fait. Je me resserais contre lui a ses paroles, il allait être la pour moi et moi je serais la pour lui.
" Je comprends" Je venais déposé un baiser sur sa joue. Mon front venait se collé contre le sien. Je le regardais dans les yeux, mon regard se perdai dans le siens. Mes doigts jouais avec les siens, j'étais fatigué mais j'avais pas envie de dormir je voulais profité de se moment avec lui, profité de chaque seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Wesley aurait beaucoup aimé lui promettre qu'il serait toujours là pour elle, il était content qu'elle comprenne pourquoi il ne le faisait pas. Heureusement que son père ne lui avait rien promis de tel parce que cela aurait été le chapeau. Ses yeux se fermaient lorsqu'il l'embrassait sur la joue puis baissant les yeux sur elle, il poursuivait. Et mon géniteur menait une double vie. Il expliquait qu'il ne savait pas tellement comment les choses s'étaient passées. Est ce que c'était sa mère qui l'avait découvert et l'avait mis à la porte, est ce que c'était lui qui avait mit un terme à leur relation. Une chose était certaine, sa mère ignorait qu'il existait une autre femme dans la vie de son père. Depuis le décès de ma mère il s'obstine à reprendre contact avec moi, mais... Je ne sais pas, je ne veux rien avoir à faire avec lui. Même si ce dernier essayait de l'acheter. Concrètement il n'y avait pas d'autres mots. La pension qu'il avait payé à sa mère pour lui depuis son départ de la maison, la place à harvard, sa moto ! Pfff pathétique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voulais faire une remarque mais je me ravisais, si son père voulais le contacter en effet sa devait posé probleme. Je n'avais aucune idée si mes parents avait essayé de faire de même sachant que j'étais constament surveillé entre les homme de Andrew et les hommes d'Elio, tout se que j'avais demandé était que je les voient le moins possible dans ma vie de tous les jours. Je tenais a mon intimité personnel. Il voulait rien avoir a faire avec lui, ce que je comprenais parfaitement. Nous aprenions a nous connaitre a cette instant. Un baillement m'echappa, ma main était venue carresé sa joue.
"C'est bien compliqué... Je suis la maintenant, tu n'es plus seul"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué ? Non pas tellement... Wesley vivait très bien le fait de n'avoir que sa tante comme famille proche. Au moins, elle, avait toujours là pour lui ! Abby levait la main vers lui pour lui caresser la joue. Un geste qu'il accueillait avec grand plaisir. Cette marque d'attention ne le laissa bien entendu pas indifférent. Il profitait qie sa main soit non loin de ses lèvres pour tourner la tête et déposer un baiser sur elle. Un léger sourire en coin et il répondait : " Toi non plus... Repose toi Abby ou je vais vraiment culpabiliser de te priver de sommeil. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos lèvres se touchait encore une fois, je ne pouvais pas m'empecher de sourire. Bon il voulait que je me repose, je commançait a m'endormir a moitié. Je me calais contre lui, ma tête sur son torse, il était mon gros nounours, et celui la il était rien qu'a moi. JE me collait tout contre lui.
"T'as pas le droit de culpabilisé pour quoi que se soit me concernant ok?" Je voulais plus entendre sa bien sur. Je me blotissais contre lui j'étais tellement bien que je ne me rappelais même pas qu'on était dans un hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)